CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté exécrable ?

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:10:04

Ok ça fait 2 jours que j'ai le jeu et je commence franchement à craquer
-Ceux qui ont un niveau superieur à 50 te kickent direct quand tu rentre
-Ceux qui un niveau supérieur à 100, qui remplissent les objectifs super rapidement, et au moment de partir dans le van, ils se barrent, tuent tout le monde tout seul, laissent les autres se faire tuer un par un, au moment de les aider ils relâchent le bouton au dernier moment en disant "lol noob" et s'en vont jusqu'à ce que tous les autres joueurs quittent
-Les hôtes qui commencent à kicker tous les autres joueurs en plein milieu de la partie sans raison, ou qui se déconnectent alors qu'on a fait le plus gros de la mission
-Les mecs qui se la jouent solo et qui vont crever dans un coin autour de 1000 mecs

Rassurez moi y'a moyen d'éviter de tomber sur ces gens là? Sur environ 50 parties jusque là j'en ai fait que 10 ou 15 avec des gens corrects...

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:13:32

Ah et bien sûr j'ai oublié
-Les hôtes dans le lobby de préparation se touchent, partent afk, bref ne lancent pas la map pendant 10 ans
-Les hôtes dans le lobby de préparation qui changent la mission une fois que tout le monde est arrivé, genre qui passent de "braquage difficulté normale" à "big bank pro death wish"

Nothox
Nothox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:39:16

Fais toi une liste d'amis, host toi même tes parties, etc..

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
10 juillet 2014 à 23:02:45

Oui, il semblerait que le jeu permette malheureusement bien des abus, sous couvert d'anonymat...
Comme dit Nothox, choisis bien tes contacts. Etre hébergeur ne suffit pas, on peut accueillir des "chiens fous" aussi...

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 juillet 2014 à 23:25:07

en effet la commu est merdique, faut s'habituer :hap:

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
10 juillet 2014 à 23:43:29

Etrangee
ment, ça ne m'arrive que genre une fois toutes les dix parties. Et y aune raison si les niveaux plus haut kick, si t'es trop bas level tu seras inutile, j'ai vu assez de fois des niveaux 10 venir en Overkill. Et ils ne servent purement à rien

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:01:40

Ok mais c'est bien pour ça que je me connecte qu'aux parties normales

camus255
camus255
Niveau 34
11 juillet 2014 à 00:08:32

Pas de problème de kick, sinon je tombe souvent sur des petits lvl qui veulent faire du très difficile ou overkill et en générale ça tourne vite au carnage pour eux :rire:

Ce soir je suis tombé sur 3 fr qui jouaient avec mumble, on a fait le train en stealth c'était bien sympas comme quoi meme en pickup on trouve de bon joueurs.

Sendak
Sendak
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:09:46

Honnêtement, j'ai quasiment jamais de problèmes d’hôte qui kick pour rien, si tu te fais tout le temps kick c'est surement que le problème est de ton côté :hap:

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
11 juillet 2014 à 06:48:57

Je ne trouve pas ça plus mal que des niveaux bas viennent dans des parties au niveau plus élevé, il suffit que les autres joueurs soient d'accord.
Pour ma part, alors que j'étais level 10, je me suis fait embarquer par un ou deux potes (level 70 au moins) dans des parties DW, eh bien, non seulement je m'en suis très bien sortie (on a fait des braquages en full stealth), mais j'ai gagné plusieurs niveaux d'un coup, ce qui est très intéressant pour justement avoir des points de skill et être de moins en moins inutile.

Sendak, va savoir. Mais il a aussi dit que parfois, il rejoint telle partie et qu'une fois dedans, l'hôte change subitement de mission pour un truc plus dur, donc, bon. Et ça m'est arrivé aussi. J'avais choisi une mission en "Normal" et voilà que ça a été changé en une autre mission et en Overkill...

Dule16
Dule16
Niveau 7
11 juillet 2014 à 11:26:01

Ca dépend sur qui tu tombes.
Autant je suis parfois tombé sur des gens exécrables, autant il m'est arrivé de tomber aussi sur des gens super sympas qui sont maintenant dans ma liste d'amis et avec qui je joue régulièrement.

Déjà, je te conseille d'avoir un micro, si les gens voient que tu parles et que tu es actif, ils auront plutot tendance à être plus cool avec toi.

Sinon, concernant les bas lvl qui se font kicker direct, oui ca arrive. Moi le 1er je kick parfois les gens parce que je fais pas gaffe et quand je lance le lobby, je mets pas de limite de lvl. Alors me retrouver seul avec 3 mecs lvl 5 pour faire une mission en overkill... désolé mais je kick. D'une, parce que c'est juste pas possible de faire certaines missions en overkill s'il n'y a qu'un mec qui "sait" à peu près jouer. Et puis tu sens aussi que les mecs sont là par opportunisme... Quand j'ai commencé le jeu, j'allais pas faire mon kéké en overkill, à part si un haut lvl me proposait de me faire monter rapidement avec ses potes, faut pas déconner non plus...
Encore s'il y a un bas lvl et que tout le reste de la team sait jouer, ca me dérange pas.
Mais parfois même des mecs lvl 50 font n'importe quoi, n'écoutent pas tes conseils etc... Donc tu finis par te méfier.

M'enfin au final, je ne trouve pas la communauté particulièrement mauvaise. C'est comme partout et dans la réalité, il y a de tout : des bons samaritains, des idiots, des mecs irrespectueux, des mecs lambda etc...

pich62
pich62
Niveau 45
11 juillet 2014 à 12:24:23

Avec 33h de jeu depuis les soldes Steam, je n'ai eu aucun problème de ce genre. Je dois avoir de la chance à vous entendre. xD

LeGrandJULATOR
LeGrandJULATOR
Niveau 8
11 juillet 2014 à 13:52:02

T'a vraiment pas eu de chance ! J'ai 93 h et ça m'est rarement arrivé tout ça
Moi j'essaye de parler avec absolument tous les joueurs et ma liste d'amis s'est jamais rempli aussi vite :hap:

Elvarang
Elvarang
Niveau 6
11 juillet 2014 à 14:25:36

Ca fait deux heures que je tente de trouver une partie correcte, apparemment, les gens pigent pas qu'il faut viser la tête quand on a affaire avec un buldo et qu'il ne faut également pas bouger les sacs un par un mais par groupe, car ça évite de se faire prendre par surprise, tout seul, par 30 ennemis près du fourgon. :oui:

_cpasmoi_
_cpasmoi_
Niveau 8
11 juillet 2014 à 15:22:37

C'est quand même souvent pas terrible je trouve la commu, après les commus de joueurs étrangers ne sont pas mieux pour autant!
Je joue sur xboite et il y a trop de petit gosse qui font mal aux oreilles et font n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 15:59:59

Non mais faut pas reflechir avant j'étais sympa et j'acceptais tout le monde dans ma salle maintenant je suis devenu aussi salaud qu'eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:53:15

Sisi on a une communauté de merde, ça te demande de prendre une scie et ça t'insulte car EUX sont à terre et que toi tu n'a plus de munitions..(oui oui ça m'est arrivé on était au fourgon et eux en plein milieux de la route avec environ 3 snipers qui visait et 1 buldo).

-ça te kick si t'es trop haut niveau ou bas niveau.
-ça te kick car t'a pas fais ce qu'il voulait.
-ça te kick car t'as reproché une erreur à l'hôte.

Bref j'en aurais encore plein à dire mais dès qu'on fait un truc de travers ils sont jamais content. (Pour ça que je fais mon possible pour jouer avec des amis :d)

vallav08
vallav08
Niveau 33
11 juillet 2014 à 17:17:06

Encore le truc de "tu fait pas comme l'hôte" dans certains cas c'est normale,je peux te dire que j'en ai kick des mecs qui faisaient n'imp et qui ne m'écoutaient pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:26:53

Et quand c'est la technique de l'hôte qui justement foire? tu dois en dire quoi? perso je ferme ma gueule quand je trouve sa technique très bien mais ayant un minimum d'expérience tout de même je sais quand ça va foirer et donc j'ouvre ma gueule et paf kicker. (et même quand il foire tu dois fermé ta gueule.)

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:59:38

C'est vrai tout le monde il est méchant dans ce jeu :snif2:

:hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment