Ca dépend sur qui tu tombes.
Autant je suis parfois tombé sur des gens exécrables, autant il m'est arrivé de tomber aussi sur des gens super sympas qui sont maintenant dans ma liste d'amis et avec qui je joue régulièrement.
Déjà, je te conseille d'avoir un micro, si les gens voient que tu parles et que tu es actif, ils auront plutot tendance à être plus cool avec toi.
Sinon, concernant les bas lvl qui se font kicker direct, oui ca arrive. Moi le 1er je kick parfois les gens parce que je fais pas gaffe et quand je lance le lobby, je mets pas de limite de lvl. Alors me retrouver seul avec 3 mecs lvl 5 pour faire une mission en overkill... désolé mais je kick. D'une, parce que c'est juste pas possible de faire certaines missions en overkill s'il n'y a qu'un mec qui "sait" à peu près jouer. Et puis tu sens aussi que les mecs sont là par opportunisme... Quand j'ai commencé le jeu, j'allais pas faire mon kéké en overkill, à part si un haut lvl me proposait de me faire monter rapidement avec ses potes, faut pas déconner non plus...
Encore s'il y a un bas lvl et que tout le reste de la team sait jouer, ca me dérange pas.
Mais parfois même des mecs lvl 50 font n'importe quoi, n'écoutent pas tes conseils etc... Donc tu finis par te méfier.
M'enfin au final, je ne trouve pas la communauté particulièrement mauvaise. C'est comme partout et dans la réalité, il y a de tout : des bons samaritains, des idiots, des mecs irrespectueux, des mecs lambda etc...