C'est clair qu'en étant host, tu n'as aucun soucis, surtout si tu connais bien les missions et que t'as pas de pti'cons qui te disent quoi faire, alors que c'est totalement faux :
j'avais déjà eu, il y a fort longtemps, un gars qui disait que désactiver les vitres dans le magasin de diamants était useless en stealth... Après avoir couché tout le monde, caméras détruites, il a tiré au shotgun et alarmé tout le monde. Comme je lui avais dit en début de partie de ne PAS le faire, j'ai attendu le dernier moment pour le kicker (un peu vicieux, mais nécessaire) et attendre un autre joueur qui a été très sympathique pour les parties suivantes!
Pour en revenir aux drops de munitions, faut dire aussi que certains ne savent pas utiliser leurs munitions correctement : 30 balles dans le chargeur? OK je reste appuyé! Pas grave il n'y a que 6-7 balles qui vont toucher un ennemi!
Un tir en rafale - 3/4 balles à chaque fois - on tue aussi vite qu'en tir continu, surtout à courte distance... et cela fait une économie de balles!
Perso avec un M1014 et un Deagle, je n'ai quasiment pas besoin d'ammos supplémentaires : 75% de précision, autant de headshots et je reste au maximum près des murs et recoins afin de ne pas avoir à tirer à 50m (15 balles pour un soldat armé, contre 1-2 balles à 10m)