CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté exécrable ?

Sendak
Sendak
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:39:45

Si vous vous faites kick tout le temps c'est soit que vous êtes pas foutu de suivre le plan défini par l’hôte (parce que oui, il a autorité sur sa partie :hap: ) soit que vous avez rejoint une partie d'un niveau bien supérieur au votre (genre un lvl 15 qui rejoint un Big Oil Overkill) soit que vous êtes vraiment TRÈS mauvais.
Perso je kick aussi les haut lvl genre 60+ qui n'ont que des CME ou pire, que des tourelles. Le minimum quand vous êtes 60+ et que vous jouez en loud c'est d'avoir soit les 2 sacs de munitions, soit les 2 sacs de soin, soit les charges creuses :ok:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:10:03

De toute façon il fallait s'attendre à avoir une communauté pareil, il faut pas grand chose pour attirer les gosses.

Un FPS, des bons graphismes :d) Communauté de kikoos.

Voilà pourquoi on se tape des DLC hyper cher avec très peu d'ajout...

Drokness
Drokness
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:19:16

Des gens comme ça y'en a dans tout les jeux, cherche des partenaires de ton niveau ici, ou alors des niveaux supérieur pour te faire monter ^^

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
11 juillet 2014 à 21:36:25

Comme beaucoup de jeux en réseau, y a plein de cons, mais tu verra que tu tombe sur des bonnes parties aussi.
T'inquiètes pas.

Veiika
Veiika
Niveau 23
11 juillet 2014 à 23:22:11

"De toute façon il fallait s'attendre à avoir une communauté pareil, il faut pas grand chose pour attirer les gosses.

Un FPS, des bons graphismes :d) Communauté de kikoos.

Voilà pourquoi on se tape des DLC hyper cher avec très peu d'ajout..."

Dota 2 -> Le russe du coin qui te gueule dessus "GIFF MI MANA OH MY GOT", 1 sur combien ? Ca en fait une communauté de kikoos ?

LoL -> Régis 13 ans venant pour la première fois sur un MOBA : "OMG NOOB L2P FDP (Ratio 0/17)", encore une fois 1 sur combien ?

MMORPG -> "FDP VA TE PENDRE NOSKILL NOOB", une personne se défoulant sur toi oui et alors ? Encore et encore c'est une sur BEAUCOUP d'autres qui sont déjà plus sympathiques ;)

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais la flemme.
Bizarrement en 470h de jeu j'ai du tomber sur des "kikoos/salopards/etc" 5 fois au maximum... C'est vrai que certains sont vraiment des salopards mais y'a des fois faut se remettre en question aussi et pas directement insulter l'host de kikoo/fdp/bouffeur de mangues moisies...

Brizkrann
Brizkrann
Niveau 9
12 juillet 2014 à 00:43:56

J'aime aussi les gens qui me traite de cheateur car j'ai rush balance en masse pour avoir le max lvl (j'ai 150h de jeux problem :hap: )
Mais le pire quand même reste les cheateur et les mec qui savent pas jouer
Oui vous savez c mec qui défende que leur peaux alors que je (voir nous) sommes habitué à jouer en grp
D'ailleurs gros blem à ce point là car à cause des soldes steam c la catastrophe
J'ai du mal à jouer car je suis habitué à jouer ac mes potes qui savent quoi faire selon la map
Enfanté je pense que l'on a tous le problème du "je compte trop sur les autres" avec certain sa passe bien d'autre nn
Après a cause de cela je suis retourné sur the heist qui est aussi touche par ce problème de gens qui savent pas jouer et les cheateur (qu'elle horreur en 145+)
D'ailleurs si certains sont chaud pour du 145+ ajouté moi sur steam = Klimharck

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:47:12

Veiika :d) C'est juste de la chance alors, des kikoos j'en croise énormément tout les jours, et quand je dit énormément je met pas les gars qui jouent mal ou les nouveau qui vont dans les difficultés élevés juste pour le fun dans le même sac hein, c'est vraiment les gens qui viennent dans le seul but de te faire chiez et de te faire passer un sale moment pour au final ne rien obtenir si ce n'est que de la satisfaction personnel à être un déchet.

Je dois sans doute être malchanceux pour subir des parties quasiment toujours avec ces autistes, même en évitant certains dont je reconnais le pseudo je tombe sur des nouveaux emmerdeurs professionnel...

Finalement c'est pas plus mal qu'ils brident les jeux sur PC, au moins on aura pas une part de la communauté console en prime.

tcom
tcom
Niveau 5
12 juillet 2014 à 00:47:18

ou sinon c'est vous le problème pas les autres ... :hap:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:50:33

Tcom :d) Ça c'est la parole des développeurs, les kikoos constituent la base de la communauté vu que ce sont les plus naïf qui achèterons toujours les DLC ou autres sans regarder.

tcom
tcom
Niveau 5
12 juillet 2014 à 00:57:18

tu achète un dlc donc tu es naïf ? :ouch2:
les dlc à 5€ sont là pour soutenir et les devs et rien d'autre ^^ ils sont à 1€ pendant les soldes :oui:
et perso je suis tombé que rarement sur des trolleurs ... après faut accepter qu'un mec veut faire la mission autrement et pas rager en moins de 2, ... comme des kikous :-)))
et pour finir quand un mec lvl 2 arrive sur un contrat overkill bah le kick est légitime :)

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:09:16

Tcom :d) Non je n'ai pas voulu dire ça, ce que j'ai voulu dire c'est que généralement ce sont les kikoos qui rapportent le plus d'argent aux développeurs, ce qui peut ensuite entraîner celui ci à faire un travail bâclé ou repris (ex: Call Of Duty).

J'aime Payday 2, c'est un bon jeu mais j'ai peur que la communauté le détruise indirectement.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:12:19

Et je rajoute que je suis vraiment tolérant, je n'hésite pas à faire part d'aide ou de conseils si besoin et je ne kick pratiquement jamais quand je suis l'hôte, mais quand ça commence à se foutre de moi à plusieurs reprise c'est juste n'importe quoi.

merid
merid
Niveau 9
12 juillet 2014 à 12:43:55

Perso j'ai kick une seule fois en tant qu'hôte un mec qui avait décidé que définitivement escape était une idée qu'il ne pouvait pas envisager.
Sinon j'ai jamais eu de "vrais" trolls, j'ai eu comme tout le monde des gens qui devait avoir été hard pl, des gens qui après 100 heures de jeu ne savent pas ce que c'est qu'un bippeur/pagger mais j'ai jamais eu personne qui venait faire chier le monde pour le plaisir.

tcom
tcom
Niveau 5
12 juillet 2014 à 12:52:12

par contre il y a quelques hackers ... :hum:

Spartasghost
Spartasghost
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:41:07

Pareil je trouve la commu horrible, impossible de tomber sur une bonne partie dommage j'adore le jeu, si vous avez le jeu sur ps3 mon ID = Kratosss_77
J'ai la scie over9000 et jsuis lvl 48

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:45:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404764323-584adc-3366022.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 16:05:04

Ça dépend sur quel support vous jouez aussi, la commu PC est pas mal je trouve. En tout cas bien moins chiante que le commu Left4Dead2 ... C'est juste pas comparable.

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:22:02

-Ceux qui ont un niveau superieur à 50 te kickent direct quand tu rentre

:d) Euh ca, ca se comprend, d'une part c'est pour eviter les gars qui ailleurs crever dans un coin autour de 1000 mecs, et ensuite les low level ont tendance a rien comprendre. Je viens de kick un level 10 qui placait la perceuse direct avant de neutralizer les gens a cote et qui jouait en armure lourde et courait sur les gardes alors que je demandais stealth, sur 2 games de suite

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
16 juillet 2014 à 20:31:06

Comme le dit le cloaker = "Now go to the forums,and cry like the little bitch you are !" :hap:

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:24:04

En passant infame, je me suis fait kick par un niveau 13

Après j'ai pleuré

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment