J'ai payé le jeu, 30€, et j'estime que pour ce prix là, on peut avoir ce dont on désire.
Y'a une différence entre chialer, et équilibrer un jeu.
Avant de passer une mise à jour, on fait un test d'une semaine, ou quelques jours. On demande aux joueurs de tester la difficulté.
C'était pas assez dur, maintenant ça l'est trop, y'a un juste équilibre à faire.
Concernant la map, j'trouve qu'elle est complètement à chier. Je l'ai fait uen fois en tres difficile, c'est ni plus, ni moins que Bijouterie, mais en plus grand. Rien de difficile, on se planque, on attend, on tire et voilà.
Je veux des missions d'infiltration, je veux des vraies missions, des missions de prises d'otages, de terrorismes, avoir un menu de négociation, avec un script qui ferait intérargir un mec de la police et le leader ou l'hote de la partie.
Putain, j'comprends pas, y'a tellement d'idées. Certes c'est un studio indépendant. Mais faut se sortir les doigts du cul et innover.
'fin bon, déjà, si on a pas les licences pour acheter le vrai nom des armes, je me demande comment le studio peut faire pour améliorer son jeu de manière importante.
Payday c'est marrant 5 minutes, j'suis level 58 avec 43h de jeu, et j'me suis fait chier à partir du level 40.