CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

traileur39
traileur39
Niveau 4
15 septembre 2013 à 13:59:12

Le top, ça serait de pouvoir incarner la police.
Un peu dans le genre de Natural Selection 2, mais pour Payday.

Je ne sais pas si l'idée avait déjà été évoquée, mais je pense que ça pourrait ajouter un paquet de fun.

Bref, je n'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis le patch, mais à vous lire, j'espère qu'il feront quelques choses....

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:14:43

J'ai payé le jeu, 30€, et j'estime que pour ce prix là, on peut avoir ce dont on désire.

Y'a une différence entre chialer, et équilibrer un jeu.

Avant de passer une mise à jour, on fait un test d'une semaine, ou quelques jours. On demande aux joueurs de tester la difficulté.

C'était pas assez dur, maintenant ça l'est trop, y'a un juste équilibre à faire.

Concernant la map, j'trouve qu'elle est complètement à chier. Je l'ai fait uen fois en tres difficile, c'est ni plus, ni moins que Bijouterie, mais en plus grand. Rien de difficile, on se planque, on attend, on tire et voilà.

Je veux des missions d'infiltration, je veux des vraies missions, des missions de prises d'otages, de terrorismes, avoir un menu de négociation, avec un script qui ferait intérargir un mec de la police et le leader ou l'hote de la partie.

Putain, j'comprends pas, y'a tellement d'idées. Certes c'est un studio indépendant. Mais faut se sortir les doigts du cul et innover.

'fin bon, déjà, si on a pas les licences pour acheter le vrai nom des armes, je me demande comment le studio peut faire pour améliorer son jeu de manière importante.

Payday c'est marrant 5 minutes, j'suis level 58 avec 43h de jeu, et j'me suis fait chier à partir du level 40.

SmilingJack
SmilingJack
Niveau 2
15 septembre 2013 à 14:16:44

Lvl 58 en 43h... t'as pris ton temps mec Oo

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
15 septembre 2013 à 14:17:47

la difference avec payday 2 et payday : the heist c'est que le premier c'etait un jeu fait par un petit studio. overkill ont foutu le hype sur payday 2 comme jamais alors qu'au final c'est juste payday : the heist en plus beau , et en plus chiant aussi.

le plus gros problème c'est les cartes , parce qu'après avoir tenu sur big oil pendant une heure tu peux te retrouver avec 3000$ en fin de partie.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:26:10

Zoumey_2 :d) 15 fois qu'on le dit : Le nouveau système de récompense (argent) est bugé. Il ne gratifie pas suffisamment les joueurs.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:51:04

je parle des cartes , la pire idée jamais trouvé pour que les joueurs continue de jouer jusqu'a trouver ce qu'ils veulent.

et la preuve est là , j'suis level 100 et j'ai enfin mes armes comme je les voulait. maintenant je me fait chier.

ninja76
ninja76
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:52:08

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 15 septembre 2013 à 01:14:56 Avertir un administrateur
Perso la difficulté me convient tout à fait, c'est bien dur, il ne faut plus se séparer. :bave:
Les buldo font très mal, comme dans le 1 (sauf que dans le 1 ils n'arrivaient pas avec 10 membres du SWAT en plus).

=> Heu en Overkill dans le 1 c'était 10000x pire que dans le deux hein......

Sinon c'est vrai que la tenue des enforcers tient encore un peu ?
Parce que otut le monde dit deux balles mais en vrai elle encaisse toujours un peu ou pas en vrai ???

Et enfin dernière question...QUAND EST-CE QUE L'ON a UNE MAJ CONSOLE ???????

Ok les majs coutent cher bon soit.
Ok ils ttendent un groupement de maj bon ok.

MAIS LA ON EST A LA 11 ème et on a QUEDALE !!!!!!
Bordel notre jeu est encore en beta de notre coté toujours aussi méga facile (2 bulldozers/3 boucliers : Do't give a fuck.) on peut encore chopper a travers les murs les armes sont encore au stades nawak bref sur console c'est encore le chaos total.

Quand au prix des majs je rappelle que sur console on paye le jeu plus cher que sur Pc.
Le prix des majs est largement rentabilisé.....
Sans compter que sur Pc on trouve des clès ou autre pour 50% du prix....

Bref on paye plus cher cet argent on espère bien le revoir en Maj un jour deja que sur Pc vous avez des casses supplémentaires.

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:54:20

=> Heu en Overkill dans le 1 c'était 10000x pire que dans le deux hein......

--

Ben justement, je dis que depuis la 11ème MAJ, la difficulté ressemble maintenant à celle du 1. :hum:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:59:09

On sent vraiment un foutage de gueule:

"Don't cry now" Les mecs ose nous dire ça alors que c'est entièrement leurs fautes !

Et BTW les soit disante régulation des problème de crash, je sais pas ou ils se sont les ont mis mais je les ais pas. Ça fait que 3 semaine que mon jeu à été flingué par la maj 8 après tout, j’imagine que c'est normal quand on achète un jeu non ?

superballl
superballl
Niveau 20
15 septembre 2013 à 16:03:17

"
"Don't cry now" Les mecs ose nous dire ça alors que c'est entièrement leurs fautes ! "

Faux et archi faux; c'est les joueurs des forums us officiel qui reclament un boost de difficulté depuis un mois. Les dev's n'ont fait que satisfaire la majorité des chialeuses.

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
15 septembre 2013 à 16:19:48

Leur nouveau système devait baisser le payement total de la mission mais beaucoup augmenté la récompense pour les SACS SUPPLEMENTAIRES, le problème c'est qu'ils ont oublié de le faire...
Du coup je sais pas quand ce sera réglé mais la ca devient chiant de jouer pour rien gagner finalement, même si je suis déjà riche, tout jeu mérites une récompense :p

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:20:06

Le jeu n'est pas dur , les gens. il est stupide. c'est ce qu'ils ont ajouté a la dernière mise a jour : des idées stupides. a la place de bosser sur l'IA ils ont juste rajouter "x5" a la ligne de code pour gérer les dégâts que le perso se prends. c'est pas une mise a jour , c'est du foutage de gueule.

Near111
Near111
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:24:30

Franchement faut vraiment arrêter de dire que c'est trop difficile.

Parce que ça l'est pas. C'est très difficile mais c'est toujours faisable, même avec des gens que tu connais pas. Evidemment faut qu'ils ne soient pas manchots encore heureux, mais si vous prenez une position facile à défendre et que vous savez où regarder (trop de joueurs oublient les fenêtres dans rats 1er jour par exemple) il n'y a pas de difficulté.

Après faut au moins un enforcer haut niveau pour s'occuper des shields.

Near111
Near111
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:25:29

Pour les dégàts suffit de trouver un bon point de couverture et de pas se faire surprendre par derrière. En gros suffit de réfléchir.

Forplop3
Forplop3
Niveau 4
15 septembre 2013 à 17:24:48

En clair faut faire caca derrière une caisse pendant 10 minutes pour passer la map. On est d'accord, c'est pas trop difficile, c'est juste chiant. Et ça montre que les développeurs n'ont aucune idée de comment donner du vrai challenge à leur jeu.

Bref Payday 2 = poubelle

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:39:49

Nan mais ce qu'il faut changer c'est les dégâts de uzis, mp5 et 9 mm des ennemis qui sont carrément abusés

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:47:17

superballl Voir le profil de superballl
Posté le 15 septembre 2013 à 16:03:17 Avertir un administrateur
"
"Don't cry now" Les mecs ose nous dire ça alors que c'est entièrement leurs fautes ! "

Faux et archi faux; c'est les joueurs des forums us officiel qui reclament un boost de difficulté depuis un mois. Les dev's n'ont fait que satisfaire la majorité des chialeuses.
Lien permanent

Ouai c'est exactement ce que je dit, il font quelque chose qu'il aurait du faire pendant la Beta minimum, et il insulte les joueurs qui veulent améliorer le jeu.

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:47:49

Difficulté supplémentaire : cool, ca sent comme le 1

Cyrn0s
Cyrn0s
Niveau 4
16 septembre 2013 à 00:25:26

Je viens de tester mon ancienne spé tech/exec double shotguns, et bien les execs peuvent sortir la vaseline, en très difficile 4 hit markers sur un flic en chemisette avec le loco, alors qu'en spé full stealth sans AUCUN skill de combat, OS sur les blindés du FBI au M308.
A ce rythme dans 2 semaines y'aura plus que des fantômes/cerveaux au build strictement identique, ça va être passionnant.

Bref gg aux devs qui ont cédé à une minorité de chialeuses au détriment d'une majorité parfaitement satisfaite qui n'avait aucune raison de se manifester pour se plaindre !

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:36:49

Alors je ne comprend pas comment tu as fait pour faire tes hits markers. Perso je suis en Executeur/mastermind et quelque point ghost pour stealth sans problème, je n'ai jamais de hit marker au loco à distance moyenne.
Evidemment si tu l'utilise pour tirer à même distance que la M308 c'est sur que tu vas en faire des hit markers.

Et c'est normal que la M308 fasse plus de dégats vu qu'elle a d'origine plus de dégats. (24 pour le loco (qui soit dit en passant a été boosté) contre 26 pour la M308 (qui a été nerfé))

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams