CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 13:20:50

ben ouai toi regarde les pseudos ^^

chokolacho
chokolacho
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:19:54

Purée j'espère qu'ils vont rien nerf, sinon qu'il rajoute un niveau de difficulté, y avait 0 challenge avant le dernier patch, la grosse majorité des mission était facilement solotable -_-

nours77
nours77
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:55:52

la difficulté doit être revue, pas a la baisse mais équilibré !
augmenté leur résistance, leur vitesse, leur action en groupe, donner leur des grenade explosives mais par pitié, arrêter les mort en 3 balles a 200 mètre a travers une fissure !

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:00:26

apparemment le patch est en test et les gangs ont été modifiés. D'après le twitter de David Goldfarb

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:15:31

Quand un update fait déserter les serveurs, quand plus personne dans ma liste d'ami n'y joue depuis ce derniers, quand on se fait chier plus qu'avant pour gagner moins, quand les armes sont complètement déséquilibrées, c'est que c'est un update de merde non ? Il faut quoi comme preuve supplémentaire ? Ok la nouvelle difficulté c'est bien, mais où est passé la difficulté de l'overkill d'avant ? Maintenant c'est soit très difficile, ou trop facile. Les armes buffées rendent les autres modes encore plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.
Les PGM devraient arrêter de parler au nom de tous car ils ne sont qu'une minorité, la majorité veut XP et s'amuser en même temps parce qu'ils ont pas nolifé et leur level 100 comme tous les prétentieux ici.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:33:10

Ben le problème de l'update #11 c'est surtout qu'elle comporte le bug majeur, qui a créé a peu près toute la polémique autour de l'update, qui est : le problème de l'xp et d'argent, mais vu que cela va être corrigé dès demain, il suffit de s'armer de patience. Et par exemple de profiter de se temps libre pour chercher le secret (au hasard).

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:02:23

Oui biensur que tout le monde n'est pas un pgm, mais ce que je trouve dmg, c'est que tout le monde veux pretendre a jouer en OK...Les autre difficulté ne serve a rien alors.

Par exemple, je ne joue pas forcement à un jeux à ca difficulté maximum lorsque je ne pense pas avoir le skill nécessaire pour le faire.

Certe il y a une majorité de casual mais est pour autant que les pgm ne peuve pas avoir une part du gateau ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:10:31

WeshNarvalo Voir le profil de WeshNarvalo
Posté le 16 septembre 2013 à 11:50:46 Avertir un administrateur
en faite, en comparant, la difficulté me fait penser à un jeu que j'ai pu joué sur Xbox 360.

Rainbow Six Vegas 2. J'ai fini le jeu avec la difficulté la plus élevée, et au final, je me rends compte que la difficulté n'est pas SI élevée, mais surtout que beaucoup de joueurs sont à chier.

J'explique. Peut être qu'il a 50 bulldozers etc, mais ils sont ultra lents c'est fou, même pour tirer. Les tazers, c'est pareil, on faut regarder autours de soi, tirer dans la tete, en un demi chargeur, ils sont morts.

Après, ce mode n'est destiné qu'au plus de 45 je dirai. C'est pas avec ton glock 17c que tu vas aller en overkill.

Prenez des AK bordel ! C'est les meilleurs armes. L'IA est complètement débile, ils courent, se déplacent, mais leurs déplacements sont illogiques. Ils ne comprennent pas le tir de suppression, ni toutes ces techniques là.

J'pense qu'il faut vous sortir un peu les doigts du cul surtout, parce que le jeu n'est pas SI difficile que ça quand on compare avec d'autres FPS. Essayez FEAR en difficulté maximale et vous allez pleurer.

=> Enfin un qui a compris le but de l'overkill c'est a dire etre DUR bordel de merde.......
Dans le 1 l'Overkill c'était 5% de chance de réussite environ et on en était très content.
De plus Overkill = Xp x8
C'est NORMAL que ce soit très dur putain.....

Quand aux gangsta c'est NORMAL qu'ils fassent très mal.
D'une ils meurent en une balle.
De deux ils ont des Mark 11 c'est a dire 45ACP (gros dégats) et très grosse cadence bref DPS très élevés.

C'est pas parce qu'une unité n'as pas de protection qu'elle doit FORCEMENT faire aucun dégats......
+ soyez a + de 30m des gangstats et ils foirent 1/2 tirs....

Par exemple les FBI verts font très mal je trouve alors qu'ils encaissent très mal.

Quand au Bulldozers ils font pas SI mal que ca ils servent surtout d'aggro et a retirer l'armure bref faire fuire et casser un bloc compacte (un peu comme les shields qui sont pas très offensifs mais plutot brise position + tank/aggro)

ninja76
ninja76
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:12:05

Bref on prétend pas chopper 8x plus de fric/Xp sans contrepartie allezz jouer en difficile et faite pas chi*r.

Tu trouve ca trop dur tu joue pas en Overkill perso sur le 1 c'est ce que je faisait.

nours77
nours77
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:08:55

tarif:
normal -> 10000 et 15000 $
difficile -> 15000 et 25000 $
très difficile -> 25000 35000 $
overkill enfin ça paye ! mais bon 65000 $ max en ce moment

je dois m acheter une compétence a 525000, un silencieux pour le désert eagle, acheter le m16, ......
ok j ai grave besoin de sous je suis niveau 37 pas tout a fait au milieu donc l overkill, c était un peu dur mais faisable avant la mise a jour, mais bon comme tout le monde je ne veux aller pas aller trop lentement et refaire 8 putain de casse en boucle en très difficile non ! Et pourquoi il n y a que l overkill qui paye bordel !!

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
16 septembre 2013 à 19:31:26

Les missions de 3 jours en very hard pro payaient bien avant, en ce moment c'est completement bug donc forcement le seul moyen d'avoir de l'argent vite c'est l'overkill en effet.

Mais quand ils auront sorti le fix (a mon avis 3jours grand max, sinon il y a un gros probleme) je pense que ça devrait aller mieux et tu pourras retourner en very hard pour pex/avoir du cash (parce que au lvl 37 t'es pas censé faire des grosse mission overkill en mode bourrin non plus...).

nours77
nours77
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:35:59

Je suis un exécuteur, et pour le moment rien que ça.

Voncart
Voncart
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:55:53

honnêtement j'aime bien la difficulté de cette maj, c'est le bonus xp et argent qui me gêne, comme beaucoup

ce qui serrais top c'est de subir des vrais assauts coordonnés

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:18:56

Salut,

Pour ma part j'ai une question un peu différente sur cette MaJ.
En regardant les compétences, j'ai vu que le prix d'achat a nettement augmenté (1M+ pour AS le crochetage par exemple) alors qu'avant c'était de l'ordre des 700k si je ne me trompe pas.
Je n'ai rien remarqué de tel sur le changelog de la MaJ, du coup je me demande si je n'ai pas simplement loupé une autre MaJ avant celle-ci qui aurait fait cette montée ? Si le prix est définitif surtout... (1M fait quand même mal)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 08:15:02

Un simple mode Overkill + et le problème est réglé --" Je ne comprends pas qu'il n'aient pas juste fait ça au lieu d'imposer une telle difficulté subitement alors qu'auparavant, on pouvait même faire les missions en solo sans trop galérer.

Maintenant le moindre mouvement devient suicidaire et si t'as pas le réflexe presque immédiat de te cacher, les gardes ou les caméras te repère instantanément.

J'aime la difficulté mais j'aimerais avoir le choix surtout quand j'ai déboursé 30€ pour un jeu que j’espérais jouer en solo de temps en temps. J'ai pas amélioré mes arbres de compétence principalement en Ghost pour devoir jouer en bourrin.

Donc je crois que je dois pas être le seul à me sentir floué pour le coup.

Near111
Near111
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:21:54

Ouais sauf que faire un mode overkill+ ça va amener à devoir augmenter les gains qui sont déjà très élevés, ou réduire les gains sur l'overkill, ce qui va faire gueuler la communauté noob, au final on se retrouvera dans la même situation qu'ajd.

De toute façon vous êtes jamais contents.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:36:45

Lenox47 : "auparavant, on pouvait même faire les missions en solo sans trop galérer. " C'était bien ça le problème avant. L'overkill est la difficulté la plus grande pour le moment, pouvoir la soloter en bourrin c'était n'importe quoi. Maintenant au moins y'a du challenge (et encore...).

L'overkill 100+ devrait être plus dur que l'overkill actuel mais il ne va sans doute pas changer la difficulté ni les gains des difficultés inférieures étant donné que au lvl 100, le gain d'xp ben on s'en tape et le gain d'argent aussi. Donc ils seront peut être plus grand mais bon gagner plus d'argent à haut lvl ça reste useless.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
17 septembre 2013 à 08:39:04

c'est clair que l'argent dans ce jeu... :nonnon:

nours77
nours77
Niveau 7
17 septembre 2013 à 09:31:27

Bon aller petit coup de gueule après avoir relu ce topic !

Bande de lèche popotin

Si j arrive a être satisfait, j aimais bien payday 2 au début, j aime les bon jeu fun, mais la il ne l est plus pour beaucoup de monde (y a ka regarder l état des serveur) et un problème reste un problème, même si il ne concerne pas tout les joueurs. Ok ça touche pas votre nombril, mais c est pas pour ça que c est pas important pour d autre !
Pourquoi c est si dur a comprendre que payday même en étant un bon jeu, il commence déjà a lassé des joueurs, et pouquoi ? Vous voulez vraiment finir a 50 pello de super mordue sur payday 2 ?
C est triste sur un jeu orienté multi coop quand même !

nours77
nours77
Niveau 7
17 septembre 2013 à 09:39:05

le pire c est que c est gens la, il seront partie bien avent moi de ce jeu, si je tiens a l amélioré, c est pour y jouer longtemps, je n insisterais pas autant pour un jeu que je trouve moyen et que je conte survoler.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment