WeshNarvalo Voir le profil de WeshNarvalo
Posté le 16 septembre 2013 à 11:50:46 Avertir un administrateur
en faite, en comparant, la difficulté me fait penser à un jeu que j'ai pu joué sur Xbox 360.
Rainbow Six Vegas 2. J'ai fini le jeu avec la difficulté la plus élevée, et au final, je me rends compte que la difficulté n'est pas SI élevée, mais surtout que beaucoup de joueurs sont à chier.
J'explique. Peut être qu'il a 50 bulldozers etc, mais ils sont ultra lents c'est fou, même pour tirer. Les tazers, c'est pareil, on faut regarder autours de soi, tirer dans la tete, en un demi chargeur, ils sont morts.
Après, ce mode n'est destiné qu'au plus de 45 je dirai. C'est pas avec ton glock 17c que tu vas aller en overkill.
Prenez des AK bordel ! C'est les meilleurs armes. L'IA est complètement débile, ils courent, se déplacent, mais leurs déplacements sont illogiques. Ils ne comprennent pas le tir de suppression, ni toutes ces techniques là.
J'pense qu'il faut vous sortir un peu les doigts du cul surtout, parce que le jeu n'est pas SI difficile que ça quand on compare avec d'autres FPS. Essayez FEAR en difficulté maximale et vous allez pleurer.
=> Enfin un qui a compris le but de l'overkill c'est a dire etre DUR bordel de merde.......
Dans le 1 l'Overkill c'était 5% de chance de réussite environ et on en était très content.
De plus Overkill = Xp x8
C'est NORMAL que ce soit très dur putain.....
Quand aux gangsta c'est NORMAL qu'ils fassent très mal.
D'une ils meurent en une balle.
De deux ils ont des Mark 11 c'est a dire 45ACP (gros dégats) et très grosse cadence bref DPS très élevés.
C'est pas parce qu'une unité n'as pas de protection qu'elle doit FORCEMENT faire aucun dégats......
+ soyez a + de 30m des gangstats et ils foirent 1/2 tirs....
Par exemple les FBI verts font très mal je trouve alors qu'ils encaissent très mal.
Quand au Bulldozers ils font pas SI mal que ca ils servent surtout d'aggro et a retirer l'armure bref faire fuire et casser un bloc compacte (un peu comme les shields qui sont pas très offensifs mais plutot brise position + tank/aggro)