CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] MAJ #11 imminente

Cyrn0s
Cyrn0s
Niveau 4
16 septembre 2013 à 00:48:38

je parle à même distance, là ou je faisais voler les casques en une cartouche la semaine dernière aujourd'hui il en faut 3 ou 4, au cac c'est sur ça OS toujours encore heureux.
Et par rapport à la M308, j'ai mis que des accessoires pour augmenter la mobilité et réduire la visibilité alors que sur mes pompes j'ai opti les dégâts et le recul, ajoutés à ça les bonus des skills, ma M308 ne devrait pas faire le poids.
C'est flagrant la portée efficace des pompes à été réduite de plus de moitié, j'ai plus aucun plaisir à jouer avec.

Near111
Near111
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:15:51

Oui c'est vrai que le mosconi et le loco ont été hardnerf.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 09:35:58

he ouai ca a toujours ete comme ca dans les jeux video...le pompe c'est pour le CAC alors qu en vrai pas du tout...dommage j aimais bien payday 2 pour ca le spread de leurs pompe etait "realiste"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 09:39:31

J'ai tiré au pompe (en vrai) pas mal de fois et j'avoue que le réalisme de l'arme dans le jeu était très bon. Maintenant, c'est juste n'importe quoi...

nours77
nours77
Niveau 7
16 septembre 2013 à 10:19:28

chien de garde en overkill, c est juste n importe quoi, 10 secondes dans le camion et tous couché, plus possible avant le lvl 40 merde quoi une des seuls ou on pouvait bourriné un peu !

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:20:42

On voit que vous racontez n'importe quoi car le locomotive a été boosté avec cette update. Il a perdu en recul, gagné en dommage et gagné en spread (pendant qu'on bouge).

Cousanus
Cousanus
Niveau 6
16 septembre 2013 à 10:21:08

Je suis un peu HS mais.. :hap: Il y a eu des news à propos du patch correctif ? J'ai entendu dire qu'il pourrait arriver aujourd'hui ? :-)

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:21:21
  • perdu en spread
cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:22:19

A priori les devs ont annoncé qu'il reprenaient le boulot aujourd'hui et vu qu'il sont en suède (donc pas de décalage horaire) on risque de pas en avoir avant demain je pense.

Cousanus
Cousanus
Niveau 6
16 septembre 2013 à 10:25:49

Ah merde... J'espère que ça arrivera demain car c'est vachement pompant de ne quasiment pas être récompensé. Merci de l'info.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 10:43:31

cyliskeyc... check tes sources le spread c est la dispertion des balles quand tu tire ca a rien a voir avec quand tu bouge... ca ca s appelle la mobilite. Et ils ont peut etre booste tt ce que tu veux mais le spread est pourrit par rapport a avant...sinon j espere avoir le correctif pour ce soir ce serait cool

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:15:03

Je veux bien te croire pour le spread, mais tout est la dedans :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=178763289
et je suis pas bon en anglais mais je sais que "while moving" veut dire "en se déplaçant"...

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 11:28:11

ouai en fait j ai raison et toi aussi^^ : y a le spread et le spread "while moving"^...en tout cas les devs sont en train de bosser sur l update 11 et ca c est cool

https://twitter.com/locusust9/status/379509913589784576

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:34:33

Bon ben comme ça on est tout les deux contents. Et au moins tu m'aura appris ce que le spread était !

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:50:46

en faite, en comparant, la difficulté me fait penser à un jeu que j'ai pu joué sur Xbox 360.

Rainbow Six Vegas 2. J'ai fini le jeu avec la difficulté la plus élevée, et au final, je me rends compte que la difficulté n'est pas SI élevée, mais surtout que beaucoup de joueurs sont à chier.

J'explique. Peut être qu'il a 50 bulldozers etc, mais ils sont ultra lents c'est fou, même pour tirer. Les tazers, c'est pareil, on faut regarder autours de soi, tirer dans la tete, en un demi chargeur, ils sont morts.

Après, ce mode n'est destiné qu'au plus de 45 je dirai. C'est pas avec ton glock 17c que tu vas aller en overkill.

Prenez des AK bordel ! C'est les meilleurs armes. L'IA est complètement débile, ils courent, se déplacent, mais leurs déplacements sont illogiques. Ils ne comprennent pas le tir de suppression, ni toutes ces techniques là.

J'pense qu'il faut vous sortir un peu les doigts du cul surtout, parce que le jeu n'est pas SI difficile que ça quand on compare avec d'autres FPS. Essayez FEAR en difficulté maximale et vous allez pleurer.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 11:56:57

desoler mais ils ont fait de la merde dans cette maj...genre les gangsta plus puissant que les bulldozer...perso je pense pas que c est trop dur (lvl 80 et team) mais mal doser...augmenter les dommage ne fait pas tte la difficulte...en plus il suffit de regarder la liste que cyliskeyc a poster plus haut genre le spread en mouvement est moins important que le spread sans bouger sur la beaucoup trop d armes....ce jeu devient irrealiste niveau comportement des armes

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:02:52

Les gangs devraient être nerfés dans une prochaine Maj il me semble. C'est clair que leur uzi à la puissance d'un RPG sont un petit peu abusés.

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
16 septembre 2013 à 12:58:05

j’espère qu'ils ne vont pas tarder a la sortir car ça démotive de faire un contrat sur 3 jours pour rien gagner même pour le plaisir

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
16 septembre 2013 à 13:02:25

toi faut qu on joue ensemble^^ mon pseudo jasonw33d XD

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
16 septembre 2013 à 13:11:45

@J-A-S-O-N
toi faut qu on joue ensemble^^ mon pseudo jasonw33d XD

--------------------------------------------------