CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ PS3 = De LA .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:36:14

MERDE. En un mot MERDE. Serieusement. Il sont ou les correctif de rea a travers les murs de prendre les sac, d ouvrir les distributeur avec les ECM. De pouvoir mieux filtrer. Faut arreter de nous prendre pour des con. 2GO pour quoi ? Pour de la merde. Tous est dis.

Je suis pas un rageux juste realiste.

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
24 août 2013 à 23:41:48

Non t'es juste rageux pas réaliste si sa te plais pas ni joue plus. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:44:20

Ah nan mec quand tu vois tous le contenue du patch et quand tu la installer tu vois qu'il ya rien faut arreter. Faut etre honnete overkill nous on baizer de A a Z du contenu du jeux en passant par un jeux bourrer de DLC et pour finir par des patch qui fonctioonne meme pas. C'est degeulasse ce qui ont fait..... Certaine personne ne l'ont pas encore remarquer. Sa va venir.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
24 août 2013 à 23:46:03

Il sert a quoi alors le patch ?

Refia_
Refia_
Niveau 27
24 août 2013 à 23:47:51

Vous êtes tous une bande d'imbécile.

Le changelog que les forumeurs vous ont fournis et celui du patch 1.4 sur -->PC<--

Le patch actuellement disponible sur PS3 sert seulement à régler le problème de matchmaking(Salle Pleine).

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
24 août 2013 à 23:52:47

2 seulement pour le matchmaking ... :hap:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
24 août 2013 à 23:53:46

Refia_ a tout dit.

vGx-GaLacTiczZ ... que dire :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:55:28

Ouais donc la on ce tape un patch de 2GO et dans 1 semaine alors c'est cb ? 5GO. Franchement faut pas deconner. Les mecs d'overkill nous on tous mis une carotte. Soyez honnete vous allez tous jouer au jeux 1mois et basta apres sa va etre dlc sur dlc. Faut arreter.

Payday vous offre une nouvelle facon de jouer, + de 100 missions. Ah bon ? Ta vu sa ou dev ? 50e ce jeux honnetement il faut 20balle comme sont premier opus pas plus. Meme pas la peine d'aller sur next gen un studios aussi menteur que sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:56:31

Faut pas confondre patch pc et ps3 hein :hap:

Perso moi je les vois bien les changements :hap:
D'ailleurs je suis passé en fantome, le technicien a vraiment de bons que les ameliorations perceuse, le c4 tu peux oublier sauf si t'aimes bourriner gravelent :hap:

Refia_
Refia_
Niveau 27
24 août 2013 à 23:58:56

vGx-GaLacTiczZ, évidemment quand on est aussi naïf et étroit d'esprit que toi, on peut facilement juger Overkill.

Pour les moyens qu'ils avaient(Humain et Financier), ils ont fait un excellent jeux.De plus, des prochaines maps arriveront sûrement en DLC.

Bref, stop faire la victime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:59:39

Peut etre que tu vois le changement mais sa ne change pas le fait que le jeux ce resume a 3 casse. Je ne connais pas ton niveaux. Pour ma part je suis niveaux 66 sur ps3. Et bah au debut j'etais content de ce jeux. Et au final comme vous pouvez le voir je cracherais limite dessus. Sur console le jeux coute 49.99 vous pc vous avez des reduc. Mais voila c'est un grand regret pour ma part.

roberto852
roberto852
Niveau 8
24 août 2013 à 23:59:54

vGx-GaLacTiczZ :d) le jeu ne vaut pas 50€ il est a 39.90€ chez escromania donc si t'a mit plus tu t'est fait avoir

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
25 août 2013 à 00:00:16

je te confirme vGx-GaLacTiczZ, si tu l'a payer 50e tu t'es prit une grosse carotte :) :) :)

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
25 août 2013 à 00:01:32

perso je trouve mes parties facilement c'est l'essentiel mais 2 GO :bave:

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
25 août 2013 à 00:02:07

vGx-GaLacTiczZ, je viens de voir que tu es niveau 66 donc dit pas que le jeu c'est de la merde. Un jeu de merde moi j'arrive même pas au niveau 10 alors dit pas n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:02:46

Justement refia. Deja en aucun cas je fais la victime. Mais tu le dis toi meme des casse vont arriveren dlc. Et tu trouve sa normal de payer un jeux 50e et de devoir repayer derriere des DLC a 10e uniter ? Moi non.

Je tiens a preciser que je ne dis pas sa car je ne peut pas me les payer. Mais sa donne pas envie de payer des dlc pour un jeux qui est deja bien bugger. Et qui fournis un contenu tres bas au debut.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
25 août 2013 à 00:03:43

Non mais c'est la tendance sur jvc des gens qui troll de toujours abusé sur le prix ou autres details :rire:

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:04:07

vGx-GaLacTiczZ, quand les seuls maps que tu fais sont Ukurainienne et Boite de Nuit, tu m'étonne que le jeu se résume seulement à quelques maps pour toi.Change un peu tes casses et tu verras que le jeu devient beaucoup plus intéressant.

Bref, si tu n'aime pas ce jeu, rien ne t'empêche de le revendre, mais évite d'aller sur les forums jouer la victime.

PS : Si tu veux savoir mon niveau, je suis dans la dernière tranche, sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:05:28

Justement je me rend compte plus je monte des niveaux et plus c'est 0 car a part refaire refaire et encore refaire beh voila. C'est tous.

Oui excusez moi du prix j'ai payer 39.99. ( sur psn)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:06:36

Je l'ai payé 23€( version normale qui etait a 30€) sur un site de clé 2 jours avant la sortie, je l'ai a la sortie sans soucis

3 casses ? Heu non y un peu plus :hap:

Et on connait pas encore les prix des dlc si ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment