CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ PS3 = De LA .....

roberto852
roberto852
Niveau 8
25 août 2013 à 00:08:08

vGx-GaLacTiczZ sa va pour cette fois je t'excuse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:08:39

Bien au contraire je fais collecrionneur en mode discret les 3 jours. Du pyromane, du balance et chien de garde ceux qui xp le mieux quoi. Je ne suis pas un farmer sinon je ne me permetrais pas d'ouvrir ma geulle sur les forums.... Je suis pas idiot a ce point.

Encore une fois je fais pas la victime je dis la strict veriter...

Ps : refia on peut toujours ce faire une partie. Si un jour je fais la maj...

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
25 août 2013 à 00:08:49

Mais merde tu peut pas dire qu'un jeu est pourri quand tu l'a deja limé à fond! Si tu es arriver jusqu'a la c'est qui l'ai pas si pourri que ça! Et je te rappelle qu'il est moitié moins cher qu'un autre jeu! Marre des gens qui pleure en permanence!

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:09:26

Je vous trouve trop tendre avec le studio un patche de 2go pour finalement régler un problème de salle pleine (bonjour l'optimisation) sans mauvais jeux de mot c'est une jolie quenelle......

le jeux est bon mais en l'état avec les bug freeze deco il est injouable faut être réaliste ..

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:09:52

Il est normal que des DLC voient le jour, les joueurs de Skyrim ont cracher sur ses trois DLC's ? Non, ils les ont accueilli avec plaisir parce qu'ils offrent du contenu supplémentaire.

De plus, pour le prix auquel il est vendu, je trouve son contenu tout à fait raisonnable sachant que des jeux sont vendu 60+ mais sont pourtant moins fun.

Bref, tu l'attendras longtemps ton jeux à 30 euros avec 200h de contenu et des DLC complètement gratuit parce qu'il faut que quand tu ne t'appel pas Activision, rembourser les frais de développement du jeu est difficile, et les profits net le sont encore plus.Le jeux vidéo n'est pas aussi lucratif qu'on peut le croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:10:34

Enfin une personne qui est d'accord....

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
25 août 2013 à 00:12:24

Foutage de gueule pour la MAJ !
Pas d'amélioration.Trop de bug.Pas d'invitation.Freeze à répetition.J'ai pas envie de tuer ma console.
Niveau 64 tanpis.
Je vais le revendre dès lundi et attendre GTA 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:13:03

Refia tu plaisante la... Tu ose comparer les DLCs de skyrim avec ce jeux. Attend je t'arrete tout de suite payer 3 dlc pour skyrim c'est rien quand tu vois le jeux de basse qui te prend 150h de jeux a tous faire. Un oetit dlc a 15e ou 20e c'est rien.car tu sais que tu en a pour le prix...

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:14:37

Mettre un jeux non finis en vente est une erreur professionnel certes le studio a besoin de liquidité mais là ça se fait au détriment des consommateurs

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:16:07

Voilà, tu es prêt à payer trois DLC's pour Skyrim mais pas pour Payday 2 ? Normal que Skyrim ait plus de contenu, il y a un faussé entre les moyens(humain et financier) de Bethesda et Overkill.

Après, moi non plus je ne suis pas satisfais de cette MàJ, moi aussi j'aurais espérer mieux, sauf que contrairement à vous moi je sais voir plus loin que ma personne et je sais comprendre les difficultés que peuvent rencontrer un petit studio comme Overkill face à tout ce "buzz" autour de leur jeu.

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
25 août 2013 à 00:16:38

Je me suis arrêté à "vGx-GaLacTiczZ", pseudo bourré de majuscules en général ça s’annonce mal. :rire:

Plus sérieusement moi je demande un seul truc à Overkill : Pitié virez crime.net, je veux pouvoir choisir ma mission sans devoir attendre 3h que celle que je veux faire tombe. Tout le reste me convient, aucun soucis.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:19:17

Finalement comme souvent on a le droit à un énième portage baclé sur ps3 surement la faute au cell (abandoné pour la ps4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:19:39

Super ton argument me juger a mon speudo...

Ensuite certe ils on moins de moyens mais de la facon que leur jeux etais annoncer sa avais l'air d'etre un sacrer jeux quand meme. Au niveaux contenue sa prevoyais du lourd. Et au final beh... Pas gramd chose

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
25 août 2013 à 00:20:24

Skyrim n'est pas comparable avec Pay Day 2 !
Les dlc sont sorties 1 an et demi après le jeu !
De l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:21:52

vGx-GaLacTiczZ, tu devrais savoir qu'un trailer ne fait pas un jeu, suffit de regarder les attentes qu'avaient les joueurs de CoD avant BO2, et regarder ce qu'ils en pensent maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:25:30

Oui enfin pour cod c'est une histoire eux il baisent le joueurs d'année en année mdr...

Pour ghost sa fera la meme. Pas de nouveauter pour le graphisme un jeux avec 2-3 modif des nouvele carte reprise sur les anciennes. De la copie du jeux BF3 et hop ghost est née. Ah et on vole 2-3 nouvement de BF3 pareil pour l'explosion des decors. Tac voila votre jeux. On avais un temps de retard sur certaine chose donc on vous les met sur next gen quand mem
:) mais le sujet n'est pas la.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:29:10

Je ne cautionne pas le fait d'avoir acheté un jeux non optimisé pour son support.
Il y a eu des plaintes et des scandales pour moins que ça
Je ne cautionne pas le fait de faire une maj de plusieurs go pour rien finalement.
Je comprends que trois quart de mes contactes sur ce jeux ai lâché l'affaire avant son arrivé.
C'est tristes mais de nombreux jeux arrive et je pense que la galette à fait ces derniers tour dans la ps3

hestea
hestea
Niveau 9
25 août 2013 à 00:29:42

Moi j'adore gala parce que c'est le genre de mec qui a dû rager et crache sur le jeu ducoup. Et c'est tellement un frustré de la vie qu'il essaye de convaincre les joueurs que c'est de la mères pour qu'il se sentent moins seul.

Tu fais trop pitier mon gars et je reste polie car c'est genre de personne je les claquerè. Va donc créer un jeu avec un petit budget et reviens nous voir.

Mais bon tu nous sortira un zelda en 2d et encore tu mettra 10 ans à le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:29:45

J'ai regarder des tas de videos de la beta. Ayant posseder le 1er opus je me suis dis de toute facon sa sera pas pire que le 1 sa peut que etre du renouveaux. Mais franchement le eux a des bon point c'est sur. Mais apres voila..

Et je ne savais pas que des dlc avais deja etais prevu avant meme la sortie du jeux... J'aurais su sa je crois pas que je l'aurai pris.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:31:17

hestea

voila ce que donne un malade de parkinson quand il tape sur son clavier...

Ca pique les yeux

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment