CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ PS3 = De LA .....

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:31:55

vGx-GaLacTiczZ, d'où l'intérêt de se renseigner avant d'acheter.

Après, même si j'aime ce jeu, il est évidant qu'avec les grosses licences qui arrivent(GTA 5, Watch Dogs, AC4, BF4, CoD Ghost(pas pour moi :hap: )), le jeu perdra beaucoup de sa popularité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:32:38

Franchement je vois pas pourquoi j'aurais rager... J'ai une team de 4joueurs on est pepere on jouer. A force sa nous soul de faire et re refaire les meme chose. Donc voila je fais part de mon avis sur le jeux. Mais en aucun cas je rage parceque j'ai perdu ou autre. Encore une remarque debile.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:33:54

on attendais beaucoup (trop) de la maj du coup déception colère dégout moi je comprends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:34:29

Oui refia c'est sur... Apres watch dog ac4 et ghost c'est un peut plus du next gen mais rien que diablo 3 et gta v a eu 2 sa va faire le taff.

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:34:53

santiagoo Voir le profil de santiagoo
Posté le 25 août 2013 à 11:33:54 Avertir un administrateur
on attendais beaucoup (trop) de la maj du coup déception colère dégout moi je comprends

En même temps, si vous croyez le premier guignol venu qui vous passe un changelog dans lequel il est écrit "Steam" partout en vous disant que c'est un patch PS3...

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:36:33

non on pense juste qu'une maj de 2 go c'est une maj majeur (même des addons sont plus light)....

on était en droit a s'attendre à quelquechose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:37:09

Moi je me sus dis que la maj pc arriverais sur la console normal... Mais au final on a rien... A part + de freeze mais bon pas grave. Et hestea. Tu va claquer personne derriere ton ecran :) ne t'enerve pas.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
25 août 2013 à 00:38:04

vGx-GaLacTiczZ Voir le profil de vGx-GaLacTiczZ
Posté le 25 août 2013 à 00:32:38 Avertir un administrateur
Franchement je vois pas pourquoi j'aurais rager... J'ai une team de 4joueurs on est pepere on jouer. A force sa nous soul de faire et re refaire les meme chose. Donc voila je fais part de mon avis sur le jeux. Mais en aucun cas je rage parceque j'ai perdu ou autre. Encore une remarque debile.

L excuse bien merdique
"ouin ouin on fait toujours la meme chose"

cites moi un seul jeu ou tu ne fait pas la meme chose constament...
Cod / BF Tué des gens =xp....
Fifa/ PES courrir avec baballes marqué des but...
GT broum vroum....

rooo mais tiens tout les jeux tu fait tjrs la meme chose mais bizaarement mise a part les rageux ont le sais tous et ca gene pas...

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:39:51

vGx-GaLacTiczZ, la MàJ viendra très probablement sur console, il est simplement plus simple de la sortir d'abord sur console au niveau technique.

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:40:20

sur PC*

Pardon :hap:

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 août 2013 à 00:40:52

Yellowcomet Voir le profil de Yellowcomet
Posté le 25 août 2013 à 00:36:17 Avertir un administrateur
@santiagoo:

<< Je ne cautionne pas le fait d'avoir acheté un jeux non optimisé pour son support. >>
Étant joueur PC je ne peux juger de la pertinence de cette phrase. Donc: preuves?

La pluspart des jeux multi support sur ps3 freez faute au cell j'ai eu la fat et la slim même combat

<<Je ne cautionne pas le fait de faire une maj de plusieurs go pour rien finalement. >>
C'est vrai que ne rien faire est beaucoup plus productif. De plus pour pouvoir juger de la pertinence du poids de la mise à jour tu dois, a priori, savoir comment fonctionne le jeu techniquement, non? De fait tu saurais que sur certains points ils n'ont pas le choix et doivent déployer des MAJs de taille conséquente (cf le cas PC).

Et sortir un jeux non finit c'est fair play pour le consommateur

<< Je comprends que trois quart de mes contactes sur ce jeux ai lâché l'affaire avant son arrivé.
C'est tristes mais de nombreux jeux arrive et je pense que la galette à fait ces derniers tour dans la ps3 >>
Bonjour consommateur lambda. On peut en discuter mais ce n'est pas le lieu pour le faire.

Quand j'achète un produit j'ai le droit d'être en attente de pouvoir en tirer le maximum de ce qu'il propose si il n'est pas finit il y a des béta pour ça qui peuvent se prolonger. La le jeux est quand même partit à la presse larder de bug il faut le faire.....

L'appel de l'argent a été le plus fort c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:40:58

Compare pas les jeux a monde ouvert avec ce payday 2. De 1. De 2 je passe pas mes journee a geeker comme un con a jouer a la gueguerre sur call of pour entendre des insulte H24... Pes et fifa je joue pas. Apres je voit ce que tu veux dire. Mais la c'est vraiment toujours pareil.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
25 août 2013 à 00:45:13

vGx-GaLacTiczZ Voir le profil de vGx-GaLacTiczZ
Posté le 25 août 2013 à 00:40:58 Avertir un administrateur
Compare pas les jeux a monde ouvert avec ce payday 2. De 1. De 2 je passe pas mes journee a geeker comme un con a jouer a la gueguerre sur call of pour entendre des insulte H24... Pes et fifa je joue pas. Apres je voit ce que tu veux dire. Mais la c'est vraiment toujours pareil.

:hum; toi t un bon hein...
De 1 apprend ce qu est un jeu a monde ouvert....

De 2 tu passe tes journée ou tu veux je m en tape le poireaux ...
C etais juste des exemples pour expliqué a quelque aparament tres "bete" que sur tout les jeux que ty joue H24 ou juste 2h par semaine tu fait tout le temps la meme chose... donc mon grand arete toi la prend ton petit biberon la petite histoire et au lit tu sera mignon et tu passera moins pour un rageux tres stupide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:48:42

Entre toi et moi sky, c'est toi le con... tu viens sur le topic pour agresser. GTA c'est quoi ? un FPS ... Toi va apprendre ce qu'est un jeux a monde ouvert et on en reparle

Refia_
Refia_
Niveau 27
25 août 2013 à 00:49:36

GTA est un TPS à monde ouvert et non un FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:51:09

autemps pour moi j'ai cru voir GTA et non pas GT. Donc oui ce n'est pas a monde ouvert. Mais ma première idee reste la meme tu vien tu provoque...

Veiika
Veiika
Niveau 23
25 août 2013 à 00:51:16

Depuis quand GTA c'est un FPS ?

Et il a cité GT pas GTA.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
25 août 2013 à 00:51:51

Salut galactic , t habite ou ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
25 août 2013 à 00:53:41

vgx-galacticzz Voir le profil de vgx-galacticzz
Posté le 25 août 2013 à 00:48:42 Avertir un administrateur
Entre toi et moi sky, c'est toi le con... tu viens sur le topic pour agresser. GTA c'est quoi ? un FPS ... Toi va apprendre ce qu'est un jeux a monde ouvert et on en reparle

serieusement si tu veuxjoué au grand mon chere et insulté
apprend deja a LIRE corectement
Je n est pas parlé de GTA dans mes exemples mais GT pour gran turissmo...

Arete toi la tu passe vraiment pour un con la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:53:42

Je sais GTA c'est monde ouvert. Merci. Mais je croyais qu'il disais que s'en etait pas un... Mais il parler de GT

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment