Yellowcomet Voir le profil de Yellowcomet
Posté le 25 août 2013 à 00:36:17 Avertir un administrateur
@santiagoo:
<< Je ne cautionne pas le fait d'avoir acheté un jeux non optimisé pour son support. >>
Étant joueur PC je ne peux juger de la pertinence de cette phrase. Donc: preuves?
La pluspart des jeux multi support sur ps3 freez faute au cell j'ai eu la fat et la slim même combat
<<Je ne cautionne pas le fait de faire une maj de plusieurs go pour rien finalement. >>
C'est vrai que ne rien faire est beaucoup plus productif. De plus pour pouvoir juger de la pertinence du poids de la mise à jour tu dois, a priori, savoir comment fonctionne le jeu techniquement, non? De fait tu saurais que sur certains points ils n'ont pas le choix et doivent déployer des MAJs de taille conséquente (cf le cas PC).
Et sortir un jeux non finit c'est fair play pour le consommateur
<< Je comprends que trois quart de mes contactes sur ce jeux ai lâché l'affaire avant son arrivé.
C'est tristes mais de nombreux jeux arrive et je pense que la galette à fait ces derniers tour dans la ps3 >>
Bonjour consommateur lambda. On peut en discuter mais ce n'est pas le lieu pour le faire.
Quand j'achète un produit j'ai le droit d'être en attente de pouvoir en tirer le maximum de ce qu'il propose si il n'est pas finit il y a des béta pour ça qui peuvent se prolonger. La le jeux est quand même partit à la presse larder de bug il faut le faire.....
L'appel de l'argent a été le plus fort c'est tout ^^