CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Tuto Explication Utilisation [PC]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 21:19:42

Salut a tous,

Un petit point s'impose, les modeurs on enfin trouvé du nouveau pour améliorer notre expérience de jeu sur Watch Dogs, alors que jusqu'a present on ajoutais des Sweet Fx (qui au final ne jouais que sur les couleurs et le contraste (principalement) un moddeur a trouvé des shaders inutilisé dans le jeu, cela donne donc de nouvelles fonctionnalités pour affiner les graphismes et effets du jeu.

Un premier modeur du nom de TheWorse met a disposition ici deux fichier :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114

patch.dat et patch.fat qui sont tout deux a copier dans le repertoire data_win64 du jeu.

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\WATCH_DOGS (emplacement ou est installé mon jeu)

un autre modeur du nom de Kadzeil24 nous met a disposition des fichiers XML modifié
il en parle sur ce sujet :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390092

lien du XML 2.0 : http://www23.zippyshare.com/v/58451866/file.html

ce fichier xml est lui a copier dans le répertoire :
C:\Users\NaxxGaming\Documents\My Games\Watch_Dogs
Pensez a bien faire une copie de votre fichier de base !!

Vous pouvez également modifier ce fichier a la main (avec notepad ou notepad++ (plus facile) pour entrer les valeurs qui vous intéresse.

Il est important de mettre ce fichier en lecture seule afin que le jeu ne puisse pas le modifier par la suite (clik droit > propriéte > cocher lecture seule

Gardez bien a l'esprit qu'il est vivement conseillé de déjà bien faire tourner le jeu avec de se lancer dans son modding qui forcement plombera vos performances, je vous met ci dessous 2 vidéos Faite sur mes pc.

Une sur Gtx 660Ti ou je suis resté correcte dans les reglages et ou le jeu tourne convenablement
http://youtu.be/5W1TRttlGj8

Et la seconde ou la sur la GTX 780 j'ai tout poussé a fond, vous pourrez donc voir qu'une fois tout en ULTRA même une GTX 780 peine a afficher un frame rate correct
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=DutAKykdV58

Amusez vous bien et a une prochaine pour de nouvelles aventures ^^

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 21:24:51

si vous avez des questions, que vous voulez a votre tour partager vos xml modifié, vos vidéos, vos screen etc bien-sur ce serais avec plaisir, j'ai fait un sujet que j'estime propre avec les infos pertinente afin que la communauté s'y retrouve le mieux possible ;)

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:28:29

les modos svpl ne lockez pas le sujet :) il est déja plus clair la

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 21:36:36

j’espère que les modos ne lockeront pas.... j'ai vraiment essayé d’être clair et que ce soie fait proprement ^^

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
16 juin 2014 à 21:37:08

awesome :bravo:

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
16 juin 2014 à 21:43:16

parcontre tu peut copier coller le game profile stp ya un virus dans le fichier

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
16 juin 2014 à 21:48:32

A lock topic inutile.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
16 juin 2014 à 22:15:42

Merci bien par contre comment faire pour enlever l'effet de flou je déteste ce truc .

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:19:25

@wizzman971
impossible de le publier ici message trop long je te l'ai donc envoyé en MP (en deux partie)

@KingOfAesthetic
Tout le monde n'as pas la science infuse comme toi mon amis et personnellement la seule chose inutile que je vois ici ca n'est pas le sujet mais..... je pense que tu as compris ;)

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:22:12

@the_birdman
L'effet de flou autrement appelé DOF (depth of field)
tu peu le supprimer dans les options du jeu (il est un peu trop prononcé c'est vrai)
Désactive la profondeur de champ dans les options graphique

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
16 juin 2014 à 22:27:18

Aight cette fragilité que t'as.

T'as rien suivi de l'évolution des mods ça se voit direct à ton post, t'es juste un mec qui a vu l'annonce de jvc et qui en fait un topic.

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:35:30

@KingOfAesthetic
Je suis un mec qui ne suis rien du tout regarde ma chaîne youtube tu y trouveras surement des jeux dont tu ne connais même pas l'existence contrairement a ce que tu pense je suis très intéressé par tout ces mods et améliorations, et je propose au contraire plutôt que des critiques des solution concrète a ceux qui aimeraient les installer.

Mais juste une question, que fait tu ici puisque le topic est inutile pourquoi perdre ton temps a venir sur des sujets qui ne t’intéresse pas?

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
16 juin 2014 à 22:40:14

"je propose au contraire plutôt que des critiques des solution concrète a ceux qui aimeraient les installer. "

Tu peux proposer ça sur le topic "officiel", y'a plus de monde dessus.

Le sujet en lui même m’intéresse je suis l'évolution des mods de WD depuis le tout début mais inutile de venir faire des doublons surtout vu le nombre de topic créé depuis l'annonce sur jvc.

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
16 juin 2014 à 23:04:07

justement pas mal de sujet sont ouvert mais aucuns ne donne tout d'un coup, ni ne nom des sources, ni même l'emplacement des fichier, alors oui sir les forums de guru etc on trouve toutes ces infos ou dans les read me mais certain sont pas familier de l'anglais ou même de ces forums donc j'ai fait un sujet répertoriant ce qu'il faut et les sources.

Personnellement je n'ai même pas vu qu'il y avais une news sur JVC, j'ai été parmi les premiers sur le forums a trifouiller le fichier xml a la sortie du jeux, pour ces "mods" dont on parle maintenant j'ai même pas eu a chercher c'est Hayssam keylani (ice la glace créateur du icenhancer sur gta) qui est venu m'en parler sur facebook alors tu sait ce que tu peu bien penser j'en ai vraiment trop rien a faire ^^

Sur ce je vais cesser de perdre mon temps a te répondre surtout que cela n'apporte clairement rien au sujet

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
17 juin 2014 à 00:14:29

:up:

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:17:29

juste un truc que je trouve pas, c'est le fichier source du jeux quand on est sur uplay?

Railgar
Railgar
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:18:00

a lock. ya deja un sujet sur les "mod" si on peut appeller ca des mod vu que c'est que des lignes de codes a activer en "true" et en 1 dans les fichier du jeu =)

sert a rien de multiplier les topic, car JVC a fait un copié collé d'un topic.

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
17 juin 2014 à 00:23:07

@mor-lia
que tu ai une version uplay ou steam le fichier Xml se trouve au meme endroit a savoir dans dcuments > my games > watch dogs

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
17 juin 2014 à 05:53:02

@railgar
Merci pour ton passage vous devriez toi et KingOfAesthetic bien vous entendre ^^ bonne journée

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
17 juin 2014 à 06:57:08

salut j'ai telecharger le mod de TheWorse mais j'Ai 3 dossier Closer Camera,Far Camera,Normal Camera ou je mais sait dossier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.