pour le moment a moins de savoir editer a la main les options il n'y as pas de maniere facile de le faire, autre probleme les effets ne s'acctivent que en high ou ultra la pareil je ne pense pas qu'il soie possible d'en desactiver certain pour gagner en perfs.
Regarde le XML 2.0 sa structure est vraiment differente de celui qu'on as a la base dans le jeu avec un bon paquet de ligne et sections en plus, j'ai regardé en coup de vent il y as bien entendu moyen de le trifouiller mais perso je le trouve plus complexe qu'un ini d'un enb et je ne comprend pas les differente sections....
Je pense qu'il faut laisser le temps aux modders de faire le taff, de faire les découvertes et les choses avanceront on aura peu-être même des configurateur (GUI) de xml a la manière de ce qu'avais fait "ice la glace" pour le icenhancer.
Tout est encore très frais et trop nouveau pour vraiment être sur de ce qu'on va pouvoir en faire, j'attends aussi avec impatience le patch de Ubisoft voir s'il apporte enfin une optimisation correcte, car je suis désolé avec les machine qu'on as (cf ziggy921 qui as une config presque similaire a la mienne) on devrais être largement tranquille sur Watch dogs !! ce qui n'est clairement pas le cas