CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bourde d'Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:15:28

Je me demande si, au final, Ubisoft ne l'aurait pas fait exprès.

Ce que je veut dire par là c'est que j'ai l'impression qu'ils ce sont emballer avec ce jeu, qu'ils avaient pleins d'idées et qu'ils ce sont empresser de les présenter avant même qu'elles soit réaliser et de ce rendre compte qu'elle n'était, justement pas réalisable et que, pour rattraper le coup, ils on essayer de noyer le poisson pour éviter que les gens soit déçu avant d'acheter le jeu en nous écrasant avec leurs com

Je sait pas si j'ai était clair mais j'me comprend :noel:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 juin 2014 à 01:16:41

Je suis le seul a kiffer sur wd :(

SuperRumble
SuperRumble
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:19:16

Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 01:16:41 Avertir un administrateur
Je suis le seul a kiffer sur wd :(

Non, mais a en croire ce forum on serait pas nombreux en effet...

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
13 juin 2014 à 01:19:19

Non tu n'es pas le seul...loin de là

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:20:24

Ben_Gates:

Perso je kiff aussi ce jeu, suffit de ne pas avoir écouter toutes la médiatisation pour ne pas être déçu, personnellement je trouve que c'est une excellente License en espérant en voir une suite :p, je dit juste ça car j'en est marre de voir les gens cracher sur Ubisoft, perso j'ai plus l'impression que leurs communication était maladroite et, à mon avis, ils on présenter des trucs encore à l’état de projet en disant :" ils y seront" et qui au final n'était pas possible à mettre en place.

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:20:27

Moi aussi j'adore ce jeu, c'est actuellement mon deuxième favori

FullCam
FullCam
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:21:43

Non ben_Gates je suis pas forcément le dernier pour critiquer mais j'ai quand même bien pris mon pied.

Moi il faut avouer que Dieudonné a de quoi être fière de la quenelle qu'Ubi nous a mis :(

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:21:51

Pareil 2éme favori après AC, je vois pas ce qui cloche dans WD...

carman972
carman972
Niveau 16
13 juin 2014 à 01:24:27

Je pense que comme tu le dis, Ubi voyait très grand pour se jeu en 2012. Mais ils se sont rendu compte qu'ils voyaient trop grand et qu'aucune machine ne serait capable de faire tourner le jeu comme dans le trailer. Par contre pour ce qui est de noyer le poisson, je ne me suis pas senti floué par Ubisoft. la qualité est bien proche des derniers trailers. Je ne sais pas trop à quoi s'attendaient certains, mais ils se faisaient des films, ça c'est sur.

Jon
Jon
Niveau 9
13 juin 2014 à 01:25:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-807930-1-0-1-0-la-bourde-d-ubisoft.htm#message_807936
| Ecrit par « FullCam », via mobile 13 juin 2014 à 01:21:43
| « Non ben_Gates je suis pas forcément le dernier pour critiquer mais j'ai quand même bien pris mon pied.
|
|
| Moi il faut avouer que Dieudonné a de quoi être fière de la quenelle qu'Ubi nous a mis :( »

Dieudonné ? Il en parlé ? :( ? :ouch:

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:25:43

Non tu n'es pas le seul Ben_Gates, j'aime beaucoup ce jeu pour son gameplay et la façon dont le level design a été pensé.
J'ai d'ailleurs commandé "the art of Watch_Dogs" pour en savoir plus sur les coulisses du développement et les raisons qui ont poussé les concepteurs a effectuer certains choix de game design.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:28:53

carman972:

Je ne voulais pas dire par :"noyer" que les trailers était mensonger, en effet les derniers sont tout ce qu'il y a de plus fiable (je viens de les remater), je voulais dire par là qu'il n'on pas oser nous dire que tout n'aller pas être comme ce qui a été présenter à l'E3 et on préférer nous le cacher en faisant une publicité gigantesque pour que le jouer ne ce pose pas plus de question que :"Il sort quand!?"

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 juin 2014 à 01:30:13

Il y a plein de chose a faires.

Je suis toujours au debut de l'acte 2.
Mais je prends mon pied en faisant les annexes et surtout les mini jeux.

Mention special au poker, le jeu a boire et au jeu avec les trois gobelet.

Graphiquement cest tres jolie sur ps4.
Bien que certaines textures sont fades mais sinon c'est agreable.

La ville est vivant et les pietons assez intelligents dans leur maniere de vivre.

J'adore le systeme dinfiltration et surtout les gun fights . Le bruit des tir me fait penser au film heat.

Il y a deux moyens pour parvenir a ses fins. Jouer bourrin ou discret et ca c'est genial.

Il y a tellement de choses a faire que je sais pas ou commencer.

La note de 18/20 de jvc est merite :)

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:34:07

Ben perso pour vous dire que je trouve aberrant les commentaires de Jean-Kevin qui n'as pas eu son GTA (coucou les rageux :noel: ).
Tout a l'heure je lis plusieurs commentaire disant :"On ce fait chier y'a rien a faire" personnellement j'ai mis 1h pour aller d'un point A à un point B car j'était sans arrêt couper par des quêtes secondaires : Aller sauver machin, aller neutraliser machin, vous vous faites hacker, voulez-vous faire une course en ligne. Donc franchement, j'ai l'impression que c'est plus de la mauvaise foie qu'autre chose.
Les seul que je veut bien croire sont les joueurs pc qui ce tape encore un jeu PC mal optimiser de la part d'Ubi (de base je devais le faire sur PC mais j'ai eu du flair en me disant que leurs autres jeu était opti avec leurs pieds et que celui la n'allait pas être mieux.)

carman972
carman972
Niveau 16
13 juin 2014 à 01:35:07

Pas faut. Mais en même temps je vois mal qui ferait sa pub en valorisant ce qu'ils ne sont finalement pas capable de faire. Ils vont plutôt mettre en avant ce qu'ils ont réussi à faire.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:37:52

Oui Carman je suis d'accord mais dans ce cas là ils ne vont pas présenter des choses qui n'y sont pas, après je pense que ce qu'ils on fait n'était pas voulu et qu'il ne s'attendait pas a autant de restriction pour faire un Open World et ce sont donc rendu compte après que ce qu'il avait prévu/présenter à l'E3, n'était pas possible à réaliser.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 juin 2014 à 01:38:17

De toute facon pour moi Gta 5 et WD se completent.

2 super jeux avec une ambiance differentes et villes differentes.

Je comprends pas la pseudo gueguerre entree les pro gta et les pro wd

carman972
carman972
Niveau 16
13 juin 2014 à 01:45:15

Bof je joue sur pc et je trouve que ça va. La sorti de GTA4 était bien pire (dans mes souvenirs). J'irais pas jusqu'à dire que c'est parfait mais ça passe bien quand même. je ne regrette absolument pas mon choix. c'est un peu plus beau que sur console et je ne supporte pas de viser avec une manette (bien que je ne sorte pas souvent mon arme dans ce soft) rein ne vaut ma souri pour les gunfight. Je me souvient avoir fait des efforts considérable pour profiter comme il faut d'Uncharted à cause de ça (un jeu génial pourtant).

Pour en revenir au sujet, je pense que beaucoup de joueur gère plutôt mal leurs configs, car j'ai rarement de gros problèmes en jouant sur pc. Mais en traînant sur les Forums, on a toujours l'impression que le jeu ne tourne chez personne. et ej en comprend pas pourquoi.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:45:34

Les gens ne peuvent juste pas comprendre que GTA V est certes un bon jeu mais qui ne cherche pas à rivaliser avec WD car il n'est pas comparable, je m'explique:

GTA V est plus tourner vers le fun, le non réaliste avec une histoire assez délirante après je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on s'éclate encore dessus pendant des heures et des heures sans le multi une fois le solo finit.

WD: C'est plus comme un Assasin's Creed, c'est a dire un jeu que si tu rush tu le fini en 1 journée mais tu passe à côté de 60% du jeu avec beaucoup de quêtes annexe qui te permettent de découvrir la map (contrairement a GTA ou les quêtes annexe ne débloque pas grand chose alors que dans WD les CTOS débloque plein de chose). Et pour finir WD est surtout sérieux par rapport à GTA V.

Bref tout ça pour dire que ces deux jeux ne sont pas comparable, GTA à était fait par des pro de l'open-world alors que WD est le 1er open-world de Ubisoft (venait pas me dire que les AC sont des open-world, à partir du moment ou il y a chargement une fois sur la map ce n'en est pas un). Alors forcément qu'il y a des différences de tailles, et puis les mecs qui veulent GTA attendait un peu il sort bientôt en attendant barrer vous sur votre forum :merci:

carman972
carman972
Niveau 16
13 juin 2014 à 01:48:01

Désolé pour les fautes. Je n'ai vraiment pas fais attention :lol: