CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bourde d'Ubisoft

FullCam
FullCam
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:51:34

Jon :d) Non c'était une expression :noel: mais il aurait pu lol.

Tathu
Tathu
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:51:53

"(venait pas me dire que les AC sont des open-world, à partir du moment ou il y a chargement une fois sur la map ce n'en est pas un) "

Y'avait des chargements dans Vice City non?

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:57:39

AC est un open world et si vous avez eu AC4, la seule fois ou ça doit charger sur la maps c'est quand l'on doit aller sur les 3 grandes villes, pour le reste pas de chargement :ok:

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:59:15

@Ben_Gates: non mec, je suis hyper fan de ce jeu ! Je l'attendais de pied ferme sur PS4 vu le catalogue de jeu pauvre, et je ne suis absolument pas déçu, sur aucun point!

Le scénario est hyper prenant, des rebondissements de fou, une évolution digne d'un film et des passages qui ne font pas espérer une fin "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"… une vraie histoire, une vraie trame. J'ai été impressionné.

Puis les graphismes sont géniaux, je ne comprend pas qu'on crache dessus franchement… le jeu est vraiment superbe… y'en a qui ont de la merde dans les yeux c'est pas possible…

Demondutemps
Demondutemps
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:59:54

Non pour l'avoir refait il n'y a pas longtemps, il n'y a pas de chargement dans vice city sauf quand tu meurt et quand tu lance.le jeu(comme dans WD)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:02:42

Un jeu sans chargement est un open world et avec n'en est pas un :question:

Sacrée connerie :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:03:48

PS=> je te laisse chercher la définition d'un OW ( AC en est bien un ).....

carman972
carman972
Niveau 16
13 juin 2014 à 02:06:05

Ce qui défini un open world, c'est avant tout le fait d'être libre de s'écarter de la mission principale pour se balader à sa guise, découvrir ses petits secrets, faire des quêtes annexes ect ...

Et l'exemple de GTA est très bon pour décrire ça. Par exemple dans GTA3, il avait un temps de chargement entre chaque ile de la ville. Et pourtant personne ne doute du caractère open world de ce jeu. Alors pourquoi AC ne serait pas un open world ?

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:07:31

c'est pas qu'ils on de la merde dans les yeux c'est surtout qu'ils sont frustre car il n'on pas eu ce qu'il esperait donc il trouve des defauts partout meme la ou il n'y en a pas ( dire que les pnj ne sont actif c'est de la connerie pur).
je peut les comprendre mais bon de la a demonter le jeu... apres ca leurs apprendra qu'une com est fait pour vendre et pas pour leurs montrer les vrai capacite d'un jeu, faut apprendre a ce forger un avis sois meme et pas apres avoir vu une pub.

74sang
74sang
Niveau 7
13 juin 2014 à 07:32:00

Quelqu'un pourrait-t-il enfin être plus concret svp ?

Je vois partout "ouai ils ont pas pu tout faire", "ils ont fait de la pub mensongère", "ils ont visé trop haut" mais vous dites ça juste pour les graphismes ?

Je comprends pas où est le problème avec ce jeu il est super original et quand je regarde tous les trailers le seul truc que je vois qui peut être décevant par rapport à aujourd'hui c'est les graphismes et encore fallait être stupide pour croire qu'ils allaient tout révolutionner.

Moi personnellement avant d'acheter le jeu j'ai pas regardé énormément de pub ou quoi que ce soit juste quelques gameplays, et je suis vraiment pas déçu y a même bien plus que ce à quoi je m'attendais on s'ennuie jamais dans ce jeu et pourtant j'en ai fais des jeux.

Bref, en espérant que qqn apporte une réponse claire et concrète :)

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:54:21

74sang:

Non il n'y a pas que les graphisme, ils on raconter beaucoup de chose sur ce jeu qu'ils n'on pas fait. Après comme je l'ai dit plus haut j'adore ce jeu et comme toi j'ai pris part de la com qu'il y avait eu que après l'avoir acheter (avant de l'acheter j'avais vu 1 image : la jaquette).
Après ils on une excellente idée qui n'est pas forcément super bien exploiter.
Après c'était pareil pour le 1er AC mais vu qu'il n'avais pas fait une com aussi énorme les gens était bien content d'AC et au II ils on améliorer les 3/4 des défauts et c'est devenue un excellent jeu.
Je ne doute pas qu'il le feront sur le 2 et je suis sur que si il le font et que les personne accepte de faire la suite (je parle de ce qui râle) WD peut devenir une license phare de UBI avec AC et pourquoi pas alterner avec une sortie d'AC/WD tout les ans?

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
13 juin 2014 à 09:11:48

Le jeu est vraiment sympa, seule la prise en main est déroutante au début sur PC, mais en paramétrant les touches c'est vraiment bien.

Seule l'histoire est moyenne, mais l’enchaînement des differents style mission est carrement jouissif.

Le côté "bac à sable" est moins bien qu'un GTA mais ce n'est pas mon truc de se balader en ville pour jouer a des mini jeu.

Après les graphisme ne sont pas mon critère premier et sont très bien, je n'ai pas le temps de me tripoter la nouille en faisant des screenshot à tout va comme plein de mecs ici...

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:13:51

Ouais, mais dans GTA, t'as pas d'infiltration. Alors que ça rox.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:24:24

"je n'ai pas le temps de me tripoter la nouille en faisant des screenshot à tout va comme plein de mecs ici..." Tellement vrai :rire:
Sinon je suis plutôt d'accord avec ton avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 09:50:40

totalement d'accord avec l'auteur c'est mon ressenti
même je prends néanmoins du plaisir avec ce jeu

disons que cet exemple avec Watch_Dogs m'a conduit à réaliser à quel point d'une manière générale l'E3 sert moins à présenter les jeux qu'à faire le plein de précommandes :sarcastic:

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:04:59

regarde encore un exemple, ils on présenter Far Cry 4 le lendemain les précommande était disponible et tout le monde c'est ruer dessus

Wiwinounours
Wiwinounours
Niveau 7
13 juin 2014 à 10:38:06

"je dit juste ça car j'en est marre de voir les gens cracher sur Ubisoft, perso j'ai plus l'impression que leurs communication était maladroite et, à mon avis, ils on présenter des trucs encore à l’état de projet en disant :" ils y seront" et qui au final n'était pas possible à mettre en place."

Ubisoft a été tout de même extrêmement arrogant dans la communication. C'est un grosse maladresse. Je comprends le ressentiment des joueurs qui en attendaient trop, on ne peut pas vraiment le leur reprocher. Heureusement qu'il y a d'autres joueurs qui s'éclatent dessus. Personnellement la communication d'Ubisoft m'a complètement refroidi, au delà du "downgrad" (me souviens plus du terme) du jeu. C'est un cumule.

Et pour aller au-delà de mon point de vue négatif sur la com' d'Ubi (et par conséquent sur le jeu), je suis précisément les commentaires des joueurs. Qui c'est ? Peut-être qu'un jour je prendrai le jeu.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:49:34

Wiwinounours: je suis tout à fait de ton avis mais je ne peut que te conseiller de t'acheter le jeu qui est malgré tout ce qui ce dit très divertissant et pour une nouvelle license je doit avouer que c'est une bonne license. Après pour l’apprécier il faut faire abstraction de toute la com et Ubisoft et ne pas commencer le jeu en ce disant :" on va voir a qu'elle point ils nous on prit pour des cons" mais plus en ce disant :" Voyons voir ce que vaut leurs nouvelles license" à mon avis ils on retenue la leçon et si WD 2 il y a il sera excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 13:16:07

en fait je ne regrette pas d'avoir pris le jeu je regrette juste que ce soit un jeu Ubi :-(

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:17:32

deeozer: je voit pas en quoi, Ubisoft est un excellent studio ( et ça fait plaisir de voir des francophones faire et vendre très bien des triple A) leurs seul problème (pour moi)c'est qu'il ne savent pas optimiser leurs jeux PC, la communication sur WD est leurs 1ére grosse erreur depuis qu'ils sont connu

La vidéo du moment