en décryptage j'ai vu un mec qui spawné tout le temps au même endroit tout vite et a chaque fois je le neutralisé avec le bâton mais y spawné tellement que il a fini par me tuer, et y faisait spawné des 4x4 devant lui aussi chepa si le 4x4 a spawn normalement mais y c'est arrêter juste avant et le spawn c'est fais. dingue les mec qui sont la direct quand un cheat existe , genre a la seconde ou le cheat sort le mec il l'a ou alors le mec était en train de le développé/créé
zendub
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:42:39
1 semaine que j'avais pas joué, et j'avais encore jamais eu de soucis de multi.
je fais deux filature, dès que je spawn le mec sais direct que je suis dans sa partie et se barre en voiture !
Techniquement on est d'accord c'est pas possible ?
modoen100bis2
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:43:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-775668-3-0-1-0-pc-arrive-du-cheat-online.htm#message_816072 | Ecrit par « zendub », 18 juin 2014 à 22:42:39 | « 1 semaine que j'avais pas joué, et j'avais encore jamais eu de soucis de multi. | | je fais deux filature, dès que je spawn le mec sais direct que je suis dans sa partie et se barre en voiture ! | | Techniquement on est d'accord c'est pas possible ? »
Je c pas si ça a étai dit mais quand vous s avai qu'il y a un mec dans votre parti et qui vous a pas encor hacké aller activer une intrusion si vous les avai pas tous fait et la vous aurai la même zone bleu que quand le mec commence a vous hacké alors après c assez facile de savoir ou il est
arthueur01
Niveau 3
19 juin 2014 à 10:49:39
Au pire le "cheater" a du simplement utiliser le focus dans la foule pour repérer la personne. C'est ce que je fais a chaque fois sa marche toujours