CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] arrivé du cheat online

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:58:28

Bonsoir,

je sais pas si certain d'entre vous son dans ce cas, mais j'ai eu droit au premiers cas de cheat sur le jeu, en mode piratage en ligne (intrusion si vous préférez) j'ai eu droit à plusieurs "joueurs" qui vous détecte dès l'ordre de mission donné. Exemple le plus récent : j'arrive dans la partie, je suis à pied, je marche, le mec fait demi tour (il est en voiture 150 mètres devant + un virage) se gare à coté de moi sort son flingue et me tue, et tout ça, sans que je ne fasse la moindre action si ce n'est marché. (je n'ai ni lancé le hack, ni même couru)

voila donc je me demandais si ça vous était également arrivé et si ubisoft avait communiqué là dessus ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:00:12

j'ai eu u ntruc un peu bizarre, genre je lance un hack, cacher dans une benne a ordure donc aucune visibilité pourtant le emc va droit dessus et me bute.

alors soit il a eu une tres bonne intuition soit il m'a vu rentré a 'laide d'une camera parcequ'il estait plutôt loin soit il a triché :ok:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:01:05

Oui il existe déjà des cheats online, y'a aussi un god mode et un hack où t'as pas besoin de recharger.. c'est dommage mais c'est ainsi dans tous les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 19:02:07

pour la marche, c'est logique, les pnj restent des ia, leurs démarche est très différente de celle d'un vrais joueurs.

pour ceux qui pensent être bien caché, la il faudra voir si il n'existe pas des tricheurs oui.

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:02:48

faut savoir aussi qu'en quittant la zone de hack le gps nous dit d'aller a un point précis qui n'y plus ni moins que le positionnement exacte du hackeur !

jaxop
jaxop
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:03:56

peut etre que c'est moi enfet une fois je voulai simplement tué des pnj et j'ai tué un mec qui s'infiltré :hap:

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:04:59

Moi j'en ai eu un qui était pas mal aussi :
Je suis sur le bureau pendant 5 (bien retenir les 5) secondes. Retour au jeu, bam un mec me hack, il est déjà à 350 mètres de moi. Il n'y a aucune voiture à proximité de moi, la première se trouve à 100 mètres (on peut hacker qu'en dessous 40 mètres) (je suis dans le grand parc). En 20 secondes à peine, le mec m'a hacké. J'ai rien eu le temps de faire
Donc en gros, en 5 secondes, le gars à eu le temps de faire 60 mètres, de prendre une voiture et d'aller à 300 mètres de moi.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:06:58

_loukilouki_ : comme j'ai dit, je n'avais encore rien fait, je suis resté en tout et pour tout dans sa partie environ 15 secondes, il a juste fait marche arrière à toute trombe, est sortie, ma tué.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:07:11

A mon avis c'est pas du hack. Moi même il m'arrive de flinguer un mec qu'a pas encore commencer son piratage. La raison est simple : Quand on effectue sois même un piratage/filature d'un autre joueur, il est QUASI sûr et certain que 5 min plus tard, un joueur entrera dans notre partie ( doit y avoir un système de priorité de liste sur les serveurs.). Donc, après avoir hacké, tu poses "des pièges", genre tu roule en voiture tout en regardant ce qu'il se passe derrière ou tu te fous dans un coin en hackant une caméra et tu attend.
Il suffit qu'un type marche deux seconde de travers, sois immobile au milieu du trottoir ou marche un peu vite ou un simple doute pour avoir droit a un flingage express.

playplay21
playplay21
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:09:05

C'est très difficile de parler de "hack" sur le jeu.
Il suffit que l'un d'entre vous possède une connexion foireuse et un lag peut vous faire repérer.

Après il y la technique de la caméra ou même de la coincidence :
Une fois, je regardais l'app véhicules et un gars en moto s'arrête à côté de moi. En sachant qu'il n'y a que les joueurs qui les conduisent, je suis sorti et j'ai mis une balle au mec.

Il y a tellement de possibilités qu'il est très compliqué de détecter un cheater ou autre ...

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:09:41

Ok pour la coïncidence, mais expliquez ça :
Moi j'en ai eu un qui était pas mal aussi :
Je suis sur le bureau pendant 5 (bien retenir les 5) secondes. Retour au jeu, bam un mec me hack, il est déjà à 350 mètres de moi. Il n'y a aucune voiture à proximité de moi, la première se trouve à 100 mètres (on peut hacker qu'en dessous 40 mètres) (je suis dans le grand parc). En 20 secondes à peine, le mec m'a hacké. J'ai rien eu le temps de faire
Donc en gros, en 5 secondes, le gars à eu le temps de faire 60 mètres, de prendre une voiture et d'aller à 300 mètres de moi.

Je le repost

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:14:25

zachfaust Voir le profil de zachfaust
Posté le 1er juin 2014 à 19:07:11 Avertir un administrateur
A mon avis c'est pas du hack. Moi même il m'arrive de flinguer un mec qu'a pas encore commencer son piratage. La raison est simple : Quand on effectue sois même un piratage/filature d'un autre joueur, il est QUASI sûr et certain que 5 min plus tard, un joueur entrera dans notre partie ( doit y avoir un système de priorité de liste sur les serveurs.). Donc, après avoir hacké, tu poses "des pièges", genre tu roule en voiture tout en regardant ce qu'il se passe derrière ou tu te fous dans un coin en hackant une caméra et tu attend.
Il suffit qu'un type marche deux seconde de travers, sois immobile au milieu du trottoir ou marche un peu vite ou un simple doute pour avoir droit a un flingage express.

Sauf que quand je suis arrivé sur la partie, le mec était en train de rouler à toute blinde, à l'opposé de moi, et n'a fait demi tour qu'au moment ou je me suis connecté, s'est retrouvé sur moi en quelques secondes et ma tué direct, non pas en m'écrasant au hasard, mais en sortant de sa bagnole, sortant son gun, et me tirant dessus. donc tu m'explique comment il regarde dans une caméra en roulant ? puis ton explication du flingage express ne fonctionne pas non plus, quand on apparait, on est pas un pnj déjà en place, mais on apparait comme nouveau pnj à l'abri du regard de l'autre joueur, donc le mec est bionic ?

syfer91
syfer91
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:14:32

Il a pu prendre une caméra puis une autre ainsi de suite jusqu'à arrivé la où tu étais après pour te hacker en 20 secondes ca je en sait pas.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:14:36

grey6 : Simple ! Il est malin. Quand tu pirates quelqu'un y'a 50 seconde avant installation de la back door. Donc, quand on est malin, on profite de ses 50 secondes pour mettre une grosse distance entre le joueur et nous et on lance la backdoor a la dernière seconde bien loin du joueur après s'être planqué.

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:15:52

Ouai mais non, pas en 5 secondes... Je venais juste de quitter une partie en multi.
En gros, c'est : je quitte la partie en multi, je reviens sur mon bureau, je reviens sur le jeu, bam jme fais hack en 20 secondes top chrono

playplay21
playplay21
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:15:56

Avec la notoriété au maximum tu débloques le visage (et le haut du corps) du fixeur qui arrive dans ta partie.
Avec un peu de chance, il a tiré sur la bonne personne.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:16:52

playplay21 : la plupart du temps, les lags viennent des autres, je suis fibré.

et ça ne change pas que le mec me repere à 150 metres + bâtiment du au virage, met toi un point à 300 metres et dit moi si tu vois un PNJ ;) (je tourne le jeu en ultra sans problème donc je peux t'assurer d'avance qu'on ne voit rien sur les trottoirs, que ce soit pnj ou joueur)

spyloops
spyloops
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:16:56

@ grey6
une fois la cible en vue on a 4min pour placer la backdoor sur la cible en suite une fois placé on a 1 minutes pour déclencher le transfer donc dans ton cas il a du te coller la backdoor avant et ensuite a bonne distance de toi l activée

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:17:25

playplay21 : sauf que quand t'es à bas niveau, tu tombe que sur des bas niveau.

playplay21
playplay21
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:19:45

DoomS59000-ban,

Il m'est déjà arrivé de me faire déglinguer par des mecs avec des notoriétés élevées :rire:

La vidéo du moment