zachfaust Voir le profil de zachfaust
Posté le 1er juin 2014 à 19:07:11 Avertir un administrateur
A mon avis c'est pas du hack. Moi même il m'arrive de flinguer un mec qu'a pas encore commencer son piratage. La raison est simple : Quand on effectue sois même un piratage/filature d'un autre joueur, il est QUASI sûr et certain que 5 min plus tard, un joueur entrera dans notre partie ( doit y avoir un système de priorité de liste sur les serveurs.). Donc, après avoir hacké, tu poses "des pièges", genre tu roule en voiture tout en regardant ce qu'il se passe derrière ou tu te fous dans un coin en hackant une caméra et tu attend.
Il suffit qu'un type marche deux seconde de travers, sois immobile au milieu du trottoir ou marche un peu vite ou un simple doute pour avoir droit a un flingage express.
Sauf que quand je suis arrivé sur la partie, le mec était en train de rouler à toute blinde, à l'opposé de moi, et n'a fait demi tour qu'au moment ou je me suis connecté, s'est retrouvé sur moi en quelques secondes et ma tué direct, non pas en m'écrasant au hasard, mais en sortant de sa bagnole, sortant son gun, et me tirant dessus. donc tu m'explique comment il regarde dans une caméra en roulant ? puis ton explication du flingage express ne fonctionne pas non plus, quand on apparait, on est pas un pnj déjà en place, mais on apparait comme nouveau pnj à l'abri du regard de l'autre joueur, donc le mec est bionic ?