CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] arrivé du cheat online

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:19:49

DoomS59000-ban : Déjà si le mec roulais quand tu es arrivé, tu aurais du apparaître en voiture. On apparaît dans le même moyen de transport que le joueur. D'ailleurs pour ça que je roule en moto : Seul les joueurs utilisent des motos dans le jeu. Ensuite, la conduite bagnole étant désastreuse, il est extrèment dur de se faire passer pour un pnj, ce qui peut expliquer que tu te sois fait chopper. De même, si le joueur était assez loin de toi, il a eu le droit a une jolie géolocalisation de ta position en sortant de la zone de hack ( je trouve que c'est du cheat ça en effet, un bug qui va être corrigé j'espère.)

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:20:43

Ouais mais je crois que vous n'avez pas compris le truc. Je suis en plein milieu d'un parc et il n'y aucun véhicule. Pourquoi ?
Car l'exploration en ligne que je faisais avec des potes venait juste de s'arrêter. A la seconde près où j'ai quitté la partie en ligne, je suis revenu sur mon bureau 5 secondes. Juste après ces 5 secondes, je reviens en jeu, le mec lance la backdoor, et me pirate en 40 secondes top chrono. Soit 2% par seconde, ce qui est impossible, et il est déjà à 350 mètres. Et moi, comme un clampin, en 40 secondes, je n'ai pas le temps de rejoindre la route pour prendre un véhicule et revenir vers la zone.
La route se situait à 100 mètres d'où j'étais, donc il n'a pas pu me pirater via un véhicule, et en 5 secondes, tu ne fais pas 60 mètres en courant + t'éloigner de 300 mètres avec ton véhicule.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:23:28

Grey6 : Alors là, je n'ai plus d'explication. 2% par seconde, c'est énorme. . . C'est peut être bien du cheat. Tu devrais envoyer un mess a ubi. Si beaucoup de joueurs donnent un retour de ce type de cheat, il devraient faire un patch.

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:24:44

Bah ouai, le mec m'a hacké à une vitesse... J'ai rien capté, j'pouvais rien faire dans mon parc, du coup j'ai perdu masse de notoriété à cause de ce fdp

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:28:21

Tu es bien sûr qu'il n'y avait pas de caméra qui te voyais ? Il suffit de te pirater une fois de très loin si c'est le cas et de s'éloigner encore plus. Et je pense que quand le joueur victime pars de la zone de hack, le pourcentage grimpe exponentiellement .

grey6
grey6
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:31:56

Il faudrait que je vérifie, mais ce serait tellement complexe et ça ne donnerait aucune chance de la buter...
Honnêtement et franchement, je n'avais aucune chance.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:50:26

zachfaust : sauf que ton raisonnement est faux, dans la mesure ou je suis arrivé à PIED, donc même si au moment ou je suis arrivé il était à pied aussi, il était déjà à 150 metres devant moi, hors, il m'a rejoins et ma tué instantanément, comme je ne cesse de le répété, pourquoi j'aurais à me justifier d'avoir repéré du cheat par ailleurs ?

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:51:01

et sachant que le cheat n'avait pas début, si t'avais lu en entier tu l'aurait su, il n'a pas pu voir ou j'étais sur la map.

darkm1
darkm1
Niveau 12
01 juin 2014 à 19:57:39

Oui il y a des cheaters en ligne, je suis tomber sur un mec avec vie illimité et lance grenade munition illimité

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:01:23

Ou alors ils sont plus fort que vous :ok:
La notoriété aide pas mal en multi , je t'assure que depuis que j'ai atteint les 7000 points ça devient facile de trouver les fixer et autres.

darkm1
darkm1
Niveau 12
01 juin 2014 à 20:06:41

jean_bonau Je confirme que quand un mec a vie illimité et munition illimité en face de toi c'est sur qu'il et plus fort que toi :nonnon:

jonygames
jonygames
Niveau 8
01 juin 2014 à 20:08:45

Moi j'arrive même pas à jouer en ligne, alors les cheaters, c'est pas encore mon problème...

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:24:05

Si tu parles du mec qui te hack c'est normal

darkm1
darkm1
Niveau 12
01 juin 2014 à 20:33:38

jean_bonau Voir le profil de jean_bonau
Posté le 1er juin 2014 à 20:24:05 Avertir un administrateur

Si le mec te hack il n'a pas de vie illimité ou munition illimité :honte:

TheTomes92
TheTomes92
Niveau 5
01 juin 2014 à 20:55:55

On peut parler très facilement de cheat dans ce jeu... Mais pour moi il n'y en pas ou très très très peu.
Déjà quand un joueur arrive dans la partie du concerné, il a 5 minutes pour pirater le type, et ensuite 50 secondes pour installer la backdoor, et enfin encore 2 minutes environ un peu plus pour gagner la partie. Sauf que l'habitude et l'instinct permet de détecter tout les fixeurs qui arrivent dans votre partie. Y'a 2h j'me suis fais hacker, le mec à même pas eu le temps d'installer la backdoor que je l'ai cramé à 10 kilomètres caché dans sa voiture.... Les mecs qui essayent de marcher doucement, ou de rouler doucement.... Essayer de penser à ce que vous vous feriez à la place du fixeur, ça aide. Voici quelques conseils :
_prendre furtivement la voiture de laquelle votre cible vient de sortir et soit vous cacher dedans soit la laisser allumer
_si il a déclencher des feux de signalisations et que vous voyez un embouiteillage, faites vous passer pour une voiture et mettez vous comme si vous veniez d'avoir un accident
_declenchez les bornes pour attirer son attention
_essayez de prendre de la hauteur ou d'aller dans un sous-sol
_hacker les feux de signalisations
_ne surtout pas courir ou trottiner
_utiliser le black out que si nécessaire pour s'enfuir
_se mettre en couverture derrière un petit muret, et n'être accessible que de devant est très pratique pour fuir si vous êtes repérer
Voili voilou

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:44:28

darkm1 Voir le profil de darkm1
Posté le 1er juin 2014 à 20:33:38 Avertir un administrateur
jean_bonau Voir le profil de jean_bonau
Posté le 1er juin 2014 à 20:24:05 Avertir un administrateur

Si le mec te hack il n'a pas de vie illimité ou munition illimité :honte:

Tu comprends le français?Ou tu le fais exprès?

Destinataire
Destinataire
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:49:46

A deux reprises on a infiltré ma session (une filature et l'autre piratage), et dans les deux cas, il était impossible pour nous deux de tuer l'autre.

Dans le piratage, le joueur adverse a quitté la zone après qu'on se soit vidé des chargeurs sur la tête, et idem pour la filature.

D'autres ont eu la même chose ?

Paulx3d
Paulx3d
Niveau 1
13 juin 2014 à 18:29:03

TheTomes92 conseille de ne pas courir ou même de trotiner, bon OK mais ma question est : est-il possible de "marcher" (avec les main dans les poches, comme le gars dans les démos d'Ubisoft) ? Psk moi j'ai pas encore trouvé ! (Je suis sur PC avec clavier souris)
Donc voilà si quelqu'un a la réponse sa m'arrangerai, parce-que j'en ai un peu marre de me faire spot dés que je me co pour hacker un mec !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:36:39

Touche marcher.

thepackkie94
thepackkie94
Niveau 6
13 juin 2014 à 18:43:20

Walter--sobchak t sur quel console car jai reperer un mec dans une benne un jour?

La vidéo du moment