CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 mai 2014 à 09:48:37

Ouai voila, donc Amazon a mis une date d'estimation large, et normalement si tout se passe comme habituellement on aura bien notre jeu demain :)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
26 mai 2014 à 09:48:54

Toujours pas d'expédition non plus, toujours en préparation pour expédition...

Je vais aller me faire un film en espérant que mon téléphone fibrera et que ce sera un mail me disant que le jeu est expédié !!!! :fou:

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
26 mai 2014 à 09:48:59

PommePhone :d)c'est normal, il faudra regarder le suivi cet aprem sur le site d'ups.

AZERTY-du13014
AZERTY-du13014
Niveau 5
26 mai 2014 à 09:49:06

Au pire vous savez ca fait plus d'un ans qu'ont attend le jeu donc attendre deux trois jours de plus ca change rien lol

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:51:21

pareil que vous les gars ! je croyais être le seul mais non ! je maudis Ubisoft car c'est bien à cause de leur embargo de merde qu'Amazon a eut les foies ! Et qu'on se tape ce retard ! On ne l'aura même pas le jour de la sortie !!! Franchement je suis très très déçu !

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:51:45

Ma Dedsec est en prépa pour expédition, livraison toujours prévue demain. J'espère Chronopost en transporteur, chez moi ils sont géniaux.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mai 2014 à 09:52:23

J'ai démarré un tchat avec quelqu'un du service Amazon pour faire le point.

nefra
nefra
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:53:07

Je viens d'avoir amazon.fr en ligne et j'ai également eu ma date de livraison qui a changée, et en fait il y a un soucis d'acheminement et les livraisons 1 jour ne sont plus assurées d'êtres livrées le 27 comme prévu depuis hier.
J'ai d'ailleurs eu le remboursement des frais de livraison.

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:53:10

en tout cas (vu que je ne peux plus annuler) je vais me prendre la version simple tout à l'heure chez Micromania car j'en ai marre d'attendre et je la filerai à mon neveu une fois reçu ma Dedsec :(

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
26 mai 2014 à 09:53:38

Et à cause de ce foutu retard, on se tape un gros spoiler sur la page précédente, pauvre abruti :honte:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 mai 2014 à 09:54:04

Nefra : c'est combien le remboursement ? Etant premium si ils me filent 3 euros j'en ai clairement rien à foutre et je préfère le renvoyer après avoir été l'acheter demain.

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:54:28

nefra :d) soucis je risque pas d'être rembourser moi :( je suis premium...pour moi c'est pas un soucis d'acheminement ils ont eut les foies ! peur que les commandes arrivent avant l'heure et qu'ils se fassent taper sur le doigts par Ubisoft...

nefra
nefra
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:55:43

PommePhone Voir le profil de PommePhone
Posté le 26 mai 2014 à 09:54:04 Avertir un administrateur
Nefra : c'est combien le remboursement ? Etant premium si ils me filent 3 euros j'en ai clairement rien à foutre et je préfère le renvoyer après avoir été l'acheter demain.

----------------------

La "Carmen" de Amazon m'a dit c'est 6.60€ soit le prix des frais 1 jour ouvré hors taxes. Perso c'est mieux que rien.

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:55:47

HDReaperTV :d) + 1 ras le cul ! à cause d'ubisoft et de l'incompétence d'Amazon on est parti pour se faire spoiler pendant un petit moment encore...Et le pire c'est que je pense à ceux qui sont pas premium et qui n'ont pas prit livraison 1 jour ouvré

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mai 2014 à 09:56:11

On m'a répondu qu'ils font tout en oeuvre pour que le colis arrive bien demain.

Bon il faut avouer qu'une sortie le mardi c'est compliqué.

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:56:34

A la base il était censé arriver le 30, j'ai pris l'essai Premium d'Amazon, donc même s'il arrive Mercredi, ça me va :hap:

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
26 mai 2014 à 09:56:35

On l'aura demain et si ce n'est pas le cas il vont m'entendre Amazon, merde j'ai un pote qui l'a depuis samedi et moi j'attends encore comme un con là !!

nefra
nefra
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:57:22

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 26 mai 2014 à 09:54:28 Avertir un administrateur
nefra :d) soucis je risque pas d'être rembourser moi :( je suis premium...pour moi c'est pas un soucis d'acheminement ils ont eut les foies ! peur que les commandes arrivent avant l'heure et qu'ils se fassent taper sur le doigts par Ubisoft...

-------------------------------

Le remboursement est possible si le colis n'arrive pas demain si il a été commandé a une date anterieure a hier (moi le 11 mai 2013), et je suis aussi prémium

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 mai 2014 à 09:57:33

Normalement avec UPS c'est une livraison le lendemain généralement. Ca ne devrait pas changer.

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:58:58

bon bah moi ils me proposent absolument rien en compensation (bah oui premium)
Non sérieux je vais le prendre sans doute tout à l'heure à Micromania je ferai ce que j'ai dit j'en ai marre de me faire spoiler !

La vidéo du moment