CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
26 mai 2014 à 09:59:08

Si quelqu'un sait si le spoiler est faux, j'aimerais bien qu'on me le dit car j'ose espérer que ce soit un faux spoiler :-( mais ne me dites pas la fin non plus.

AZERTY-du13014
AZERTY-du13014
Niveau 5
26 mai 2014 à 09:59:10

A CEUX QUI ONT PEUR DU SPOIL NE VENEZ PAS SUR LES FORUM DU SITE CEST LA MEILLEUR SOLUTION

AZERTY-du13014
AZERTY-du13014
Niveau 5
26 mai 2014 à 10:00:06

Cest un faux spoil ce clochard fais ca sur tout les topic il a meme pas largent pour acheter le jeu comme il sait la fin ...

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:00:06

nefra :d) bah ils m'ont rien proposé et ils m'ont dit que rien est prévu pour cela...tout ça c'est la faute d'Ubisoft ! franchement ce sont des merdes !

edinson10
edinson10
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:04:26

essaies...mais moi ils ont pas voulu faire un geste...

nefra
nefra
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:05:15

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 26 mai 2014 à 10:00:06 Avertir un administrateur
nefra :d) bah ils m'ont rien proposé et ils m'ont dit que rien est prévu pour cela...tout ça c'est la faute d'Ubisoft ! franchement ce sont des merdes !

-------------------------------

Ben je suis pas premium depuis longtemps et sur ma commande je sais pas si la commande a gardé la version payante de la livraison en 1 jour de l'an passé. Je pense car il y a bien une ligne frai de port... c'est peu etre pour ca que je vais etre remboursé, j'aurais du enregistrer la conversation, ca aurait été plus précis.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
26 mai 2014 à 10:06:39

En tout cas moi si cet aprem, le suivi ups m'indique vraiment livraison mercredi je le cherche en boutique et je le renvoie comme j'avais fais avec titanfall, et je vais leur envoyer un courrier salé à ses salauds d'amazon !! Livraison garantie le jour de la sortie qu'il nous dise....

iceternal
iceternal
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:08:06

Clair, c'est le mot GARANTIE qui est gonflé

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 mai 2014 à 10:11:18

schmittex :d) Ouai pareil pour moi.

Ghatar
Ghatar
Niveau 11
26 mai 2014 à 10:12:05

Vu que mon colis a quitté le dépôt vers 3h du matin de Saran, qui est à Orléans et qui se situé à 1h20 max de chez moi, je pense que la livraison pour Mercredi serai abusé :ok:

J'espère toujours :)

ElogeFlatteur
ElogeFlatteur
Niveau 9
26 mai 2014 à 10:16:36

CES ENCULES D'AMAZON!!!!On paye le premium et en plus on ne le reçoit pas le jour prévu!!!! En plus de ça suivi non disponible ??? Il se foutent de notre gueule ou quoi? :-((

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:16:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-629205-39-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_701978
| Ecrit par « rated-rko4 », 26 mai 2014 à 09:21:24
| « Moi c'est par UPS et c'est marqué livraison prévue mercredi 28 mai ! , ils abusent. »

Moi aussi :peur:

UPS livre en 1 Jour, c'est juste mal fait, ça me disait le 27 Mai, Maintenant le 28, mais tkt, je crois qu'on l'aura le mardi :ok:

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
26 mai 2014 à 10:17:14

Toujours pas expédié :-(, j'éspère que c'est parsque ils ont pas encore actualisé car sinon très déçu d'amazon

shakewa
shakewa
Niveau 9
26 mai 2014 à 10:19:22

si je le reçoit mercredi au lieu de demain et ce dans ma boîte sans signature, je leurs dirai que je l'ai pas reçu, tout bêtement.

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:23:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-629205-42-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_702467
| Ecrit par « DesmondMiles33 », via mobile le 26 mai 2014 à 10:17:14
| « Toujours pas expédié :-(, j'éspère que c'est parsque ils ont pas encore actualisé car sinon très déçu d'amazon »

La même, pour un essai premium, c'est mal parti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 10:23:12

je viens de recevoir cette e-mail.

"Bonjour,

Nous sommes désolés du retard dans l’expédition de votre commande passée le 19 avril 2014 (Commande ***-******-*******) for the following item(s):

"Watch Dogs - édition dedsec"

N’ayant pas pu tenir notre promesse de livraison, nous vous avons remboursé les frais de livraison pour la totalité de votre commande.

Ce remboursement sera effectif dans 2 à 3 jours ouvrés. Veuillez noter que ce délai ne tient pas en compte le temps de transaction de votre banque.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que celui-ci sera visible sur le récapitulatif de votre commande.

Si votre commande comportait plusieurs articles, ceux-ci seront expédiés sans frais supplémentaires, en fonction des dates de livraisons estimées listées dans le récapitulatif de votre commande dans Votre compte (www.amazon.fr/youraccount).

Si votre colis arrive trop tard, nous vous invitons tout simplement à le refuser lorsqu'il vous sera livré ou nous le retourner pour un remboursement.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre dans notre centre de retour en ligne :

www.amazon.fr/retours

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre."

nan mais les putains de branleurs j'te jure ! j'ai préco le jeu le 19 avril ! LE 19 AVRIL PUTAIN ! et ils sont même pas capables de me le rapporter demain ???

bande de bras cassés...

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:23:28

Ups me dit ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401092560-capture.png

Mais fait qu'il arrive au centre de tri pour savoir la date de livraison prévu

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:25:21

Moi, Amazon ma juste dit que le colis est expédié, et j'ai recu le code pour le pack CyberPunk :ok:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 mai 2014 à 10:26:01

banjo-gta-cool :d) Oui ça veut dire que l'estimation de Amazon pour le 28 n'est pas encore fiable, et qu'il faut attendre celle de UPS qui va arriver dans la journée :)

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:26:51

heartbreaker_26 :d)

Il m'ont envoyer la même chose :snif2:

La vidéo du moment