CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

[JV]Bonjour
[JV]Bonjour
Niveau 5
26 mai 2014 à 12:52:52

Il m'a répondu :

Je vois que le colis a été expédié ce matin

Normalement vous devriez bien le recevoir le 27

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mai 2014 à 12:54:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-629205-49-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_703956
| Ecrit par « O_oSnakeo_O », 26 mai 2014 à 12:50:12
| « Bon ben les gars je suis passé à Livraison le 28... mon colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur.
|
| Pourtant je suis premium et j'ai pris l'option livraison le jour J,
|
| Donc je me demande si mon colis n'est pas livré demain, c'est quoi les dédommagement proposé ?
|
| En tout cas après cette expérience je suis pas sur de garder mon compte premium. »

Livraison gratuite

ElogeFlatteur
ElogeFlatteur
Niveau 9
26 mai 2014 à 12:55:44

TNT Express France a apparemment pris en charge le colis ( bon de commande édité ) mais il n'est toujours pas expédié :(

boy77
boy77
Niveau 2
26 mai 2014 à 12:55:57

Il ne faut pas s'inquiétez, nous l'aurons bien le 27 mai. Je pense que c'est juste une question d'ordre légale. La sortie du jeu est prévue le 27 mai, donc avec le délai de livraison d'un jour, la date de livraison est forcément pour le 28 mai officiellement. Mais officieusement le jeu est envoyé le 26, donc forcement on l'aura le 27.

Il faut rester zen et même si c'est pour le 28, c'est pas trop grave :)

Kieur66
Kieur66
Niveau 7
26 mai 2014 à 12:56:54

Mon colis est à Orléans, et prit en charge par Chronopost. Je pense que je l'aurais demain.

Anonymee2-0
Anonymee2-0
Niveau 6
26 mai 2014 à 12:56:55

putain les gars je vous dit pas moi j'ai une conversation avec Mamadou il me dit "ji vou lè di mousieuu votrè commendè es yrrouné pouiskè ji vou li di mousieu" :honte:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:57:39

Salut les gars, comme la plupart d'entre vous ma commande est passée au 28, j'ai donc ouvert un tchat sur Amazon pour demander pourquoi la date avait bougée et la personne m'a répondu ça:

En effet votre commande doit vous être livrée le jour de la sortie
Un délai d'un 1 jour supplémentaire a été ajouté à la livraison de votre colis à cause de La fête des Mères comme demandé par les transporteurs qui gèrent des nombreux paquets dans cette période. ca ne signifie pas que vous n'allez pas recevoir le colis demain, il est bien possible que le colis soit livré demain malgré tout ca. il s'agit tout simplement d'une mesure de précaution
Je vous prie de nous excuser pour tout le désagrément causé par cette situation

Donc je sais pas on verra bien les gars, perso ma commande a été expédiée wait and see :)

jean-bolosse
jean-bolosse
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:58:03

Moi karim du tchat ma dit que medhi cest un mytho?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mai 2014 à 12:58:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-629205-49-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_704058
| Ecrit par « Anonymee2-0 », 26 mai 2014 à 12:56:55
| « putain les gars je vous dit pas moi j'ai une conversation avec Mamadou il me dit "ji vou lè di mousieuu votrè commendè es yrrouné pouiskè ji vou li di mousieu" :honte: »

Fake :rire:

DevilX59
DevilX59
Niveau 9
26 mai 2014 à 12:59:29

Il m'est impossible pour moi de suivre mon colis, auriez-vous une explication ?

Sachant que j'ai reçu les mêmes mails que vous ce matin (expédition, remboursement fdp, date de livraison erronée, code cyperpunk..)

Merci,

adrien7x
adrien7x
Niveau 4
26 mai 2014 à 12:59:36

Moi c'est en cours d'expédition donc j'éspere que je l'aurai demain :D

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 mai 2014 à 12:59:57

"Dans cette situation particulaire suite à des contraintes opérationnelles et pour éviter de décevoir les attentes de nos clients le mode livraison en 1 jour ouvré n’est plus disponible sur le site pour une livraison le 27 mai et a été remplacé par le mode de livraison Prioritaire."

Classique.

Anonymee2-0
Anonymee2-0
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:00:41

en cours d’expédition depuis Vendredi et rien a changé, mais j'ai reçus un email d'amazon comme quoi c'est une erreur et donc prevu tjs pour demain 27 Mai voila :ok:

dickgrayson
dickgrayson
Niveau 4
26 mai 2014 à 13:01:30

Bon bha moi ma commande Amazon passe par colis privé depot de Saran a coter de Orleans comme javais dis.
Le colis est partis de Orleans et arrive au depot pret de chez moi dans l'apem.
Donc j'ai ma date de livraison transporteur pour demain avant midi :-d

Je suis plutot Happy!
Surtout que c'est mon anniv aujourd'hui^^Sa m'aurais fai chier de l'avoir Mercredi ou Vendredi voir Lundi dans le pire des cas!

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:01:32

Réponse d'Ali d'Amazon : je suis vraiment désolé de vous informer que si vous avez choisi le mode de livraison pour recevoir votre article le jour de la sortie, votre commande peut être expédiée au plus tard la veille de la date de livraison estimée lors du passage de votre commande.
Si vous avez sélectionné ce mode de livraison, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le 27 mai.
en fait, Suite à des contraintes opérationnelles le mode livraison en 1 jour ouvré n’est plus disponible sur le site pour une livraison le 27 mai. il a été remplacé par le mode de livraison Prioritaire.
il est donc possible qu’un jour ouvré supplémentaire soit nécessaire pour assurer la livraison du colis.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mai 2014 à 13:02:48

Dans tes dents Medhi.

Carmen me confirme une livraison le 27.

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:05:34

Ca y est expédiée via UPS.
Livraison prévue le 28 sur le site, mais au vu de vos dires on devrait l'avoir demain. Enfin j'espère.

Anonymee2-0
Anonymee2-0
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:06:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-629205-49-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_704058
| Ecrit par « Anonymee2-0 », 26 mai 2014 à 12:56:55
| « putain les gars je vous dit pas moi j'ai une conversation avec Mamadou il me dit "ji vou lè di mousieuu votrè commendè es yrrouné pouiskè ji vou li di mousieu" »

Fake

Oui c'est un Fake c'etait une petite blaguounette :fier:

par contre je suis vraiment tombé au téléphone avec cette personne pour un sondage téléphonique SUPER long(question reponse ABCD ect...) le probleme c'est que je voulait pas etre desagreable en lui disant que je comprenais mais alors ABSOLUMENT RIEN a se qu'il disait bref j'ai fini par dire oui a toutes les questions et il rigolais :rire:

xTaiirox
xTaiirox
Niveau 7
26 mai 2014 à 13:06:37

Avec Mounir ;

Question initiale : Mon article Watch_Dogs PS4 était censé arriver le 27 Mai car j'avais pris la livraison garantie le jour de la sortie mais désormais la date de livraison est passée au 28 mai mais j'ai reçu un mail qui me dit que je recevrais le 27; bref, je ne sais plus ou donner de la tête merci de m'éclairer.

12:49 PM CEST Mounir(Amazon): Bonjour, je m'appelle Mounir, je serai ravi de vous aider

12:50 PM CEST Moi: Bonjour :hap:

12:51 PM CEST Mounir(Amazon): je vous confirme que la date de livraison est le 27 mai, la date mentionné sur votre commande est une date erroné

12:51 PM CEST Moi: D'accord donc mon article sera expédié dans la journée ?

12:52 PM CEST Mounir(Amazon): oui, la commande a été deja envoyé

12:53 PM CEST Moi: Pour moi elle est en cours d'expédition et non expédiée

12:54 PM CEST Mounir(Amazon): je vous confirme que le colis a été envoyé, c'est juste que ups tard a effectué le scan

12:55 PM CEST Moi ; D'accord merci de vos réponses, au revoir.

tony31g
tony31g
Niveau 2
26 mai 2014 à 13:07:33

Parti par chronopost à l'instant livraison le 28 j' ai la rage :cd:

La vidéo du moment