CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGW

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
11 octobre 2013 à 15:19:22

je me demandais vu que watch dogs est PEGI 18 et je n'ai que 11 ans est-ce que j'aurais le droit d'y jouer (je n'y est jamais été).

Mati44
Mati44
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:20:13

Bonjour ?

S'il vous plaît ?

Merci ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2013 à 15:21:42

Dans une logique :

PEGI 18 toi 11 ans.
CQFD.

Sinon, si tu as l'accords de t'es parents, oui.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
11 octobre 2013 à 15:24:11

désolé je n'oublirer pas la prochaine fois masi sinon as-tu la reponse a ma question stp. :merci:
pour présiser d'habitude je le dit.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
11 octobre 2013 à 15:25:23

:merci: kokojima mais que veut dire CQFD :svp:

Mati44
Mati44
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:26:57

Ce
Qu'il
Fallait
Démontrer

:ok:

Sinon, oui tu pourra y jouer évidemment.

La responsabilité incombe à tes parents :ok:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
11 octobre 2013 à 15:53:20

M'oui tu pourra jouer mais avec l'accord de tes parents.

Mati44
Mati44
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:13:41

Les jeux Ubi sont plus accessibles que GTA V :ok:

Je cautionne pas pour autant mais bon, dans GTA V il y a quand même une scène de torture et du sexe ultra explicite. Sans compter toute la violence dans les propos.

C'est vraiment pas un jeu à mettre dans les mains d'un gosse :ok:

Même si ce dernier se dit "mature" du haut de ses 12 ans :rire:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:12:25

Bonsoir,

Tu pourra y jouer avec l'accord de tes parents, c'est mieux s'ils t'accompagnent dans le magasin où tu compte l'acheter, je sais que dans un Micromania un vendeur m'avait une remarque il y a quelques années.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
11 octobre 2013 à 18:18:16

Je compte le commander alors de toute façons.
mais merci a ceux qui m'ont répondu

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 08:45:05

Franchement , je suis d'accord avec beaucoup de gens sur le fait que je trouve que à 11 ans , sa fait un peu jeune .

Bon , moi j'ai bientot 15 ans , c'est pas forcément beaucoup plus vieux mais à cet âge là , on fini par prendre du recul sur le jeu et faire la réel différence entre les choses de la vrai vie ( Guerre chimique en Syrie ) et champs de bataille sur Battlfield :rire: .

Néanmoins , tout dépend de l'individu . Certaines personnes de 17 ans seront choqués par certains jeux et d'autre de 13 ans absolument pas .

Mon avis plus personnel la-dessus , c'est que je pense que 11 ans , c'est jeune pour ce genre de jeux . Mes parents n'ont pas voulu tout de suite me laisser jouer à des jeux -18 .

Aujourd'hui et puis depuis 1 ans à peu près ils ne me le refusent pas . J'ai quand même un équilibre certains et au niveau scolaire tout roule ( j'ai sauté uen classe ) donc...Pas de soucis .

Pose toi des questions et demande toi si un jeu tel que Watch dogs ou GTA est vraiment adapter à ta maturité et ton âge .

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 09:53:11

Au niveau de de la maturité je pense que ça va, de toute façons j'ai AC 3 et watch dogs n'a pas l'aire plus violent, bon d'accord j’avoue que dans AC 3 je m'amusais(a la fin du jeu) a tué les gardes.Et pour GTA je ne compte pas l’acheter car je n'aime pas trop le style.

Par contre a 6-7 ans ont m'avais acheté un GTA et la je suis d'accord que j’étaie trop jeune(même si je ne faisais jamais les missions, je m'amusais plus avec les cheats codes) mais bon voila tout sa pour dire que je pense être asser mature pour W_D.

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
12 octobre 2013 à 10:51:58

Vu ton orthographe, sa me laisse à désirez.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 10:55:47

Je ne vois pas le rapport.

Meyse
Meyse
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:10:05

Au niveau de l'orthographe, j'ai vu bien pire.

Assassindogs, tant que tu restes quelqu'un d'équilibré dans la vraie vie, je ne vois pas de problème à jouer à des jeux où ça flingue un peu... Maintenant, c'est vrai que onze ans c'est un poil jeune...

Mais je suppose que tu as déjà des jeux que la classification t'interdit, alors le mal est fait... Et puis, tu demandes si tu peux y jouer, au final ça dépend de toi, étant donné qu'apparemment tes parents ne surveillent pas à quels jeux tu joues, et que tu peux aussi commander sur internet (à onze ans ??) sans leur aval.

Donc vas en paix mon ami, et que Saint Aiden t'ait en sa Sainte Garde, tu as ma bénédiction.

Si Watch Dogs est un jeu dans lequel le joueur peut questionner sa propre moralité, tu n'as qu'à jouer de la manière suivante : essaie d'éviter de voler, de tuer des innocents, et épargne aussi les méchants le plus souvent possible :-)

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:25:42

Je crois que tu ne m'a pas compris meyse c'est mes parents qui vont commander le jeu ensuite je les rembourse mais avant pour avoir leurs avis je leurs montre une bande annonce qui montre bien le jeu, et oui j'ai déjà des jeux PEGI 18

Quand tu dis que je demande si je peux y jouer tu parle de la paris games week ? Si oui je demandais si les personne qui dirigent la paris games week voudrons bien que je joue. Que je n'aille pas la bas pour jouer a 3 jeux quoi.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:29:47

A et je veux bien épargné les innocents et la police mais les criminels je le tuerais car Aiden est a soif de vengence et veux tuer les criminels et moi j'aime bien comprendre comment est le personnage et faire ce que je pense qu'il ferait dans la vrai vie.

Et dsl double poste

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:39:10

Honnêtement , je rejoins l'avis des autres...Trop jeune...

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:44:01

je veux pas dire sombrage mais toi aussi tu n'as pas 18 ans

Meyse
Meyse
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:48:38

Content de voir quand même que c'est tes parents qui ont leur mot à dire. Si ils sont OK pour que tu joues à AC, ça devrait aller pour Watch Dogs.

C'est un jeu où ça flingue et où ça saigne, sans plus.

Cela dit - et ce n'est en aucun cas un jugement sur tes parents ou quoi que ce soit, comme je disais c'est très bien qu'ils contrôlent ce que tu achètes, sincèrement - personnellement j'attendrais encore un peu avant de laisser mon fils jouer à des jeux de ce genre... Quand tu penses qu'il y a des tonnes, mais vraiment des tonnes de très bons jeux moins violents que ça.

Donc, pour moi aussi tu es un peu jeune mais du moment que tes parents ont le contrôle là-dessus... Et puis WD est un moindre mal comparé à bien des jeux plus malsains, avec plus de tripes, et même du sexe parfois, alors je dis... bah, je m'en lave les mains :ange:

La vidéo du moment