CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGW

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:57:02

Relis mon paragraphe page une . Encore une fois , ce sont tes parents qui décident mais d'après ce que tu nous a dis , joué à ce genre de jeu n'est pas terrible !

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 11:59:40

minotorus :d) ne t'inquite pas que des personnes que je ne connais pas me disent que je suis trop jeune je m'en fiche mais bon je m'ennuie car je ne sais pas quoi faire en attendant W_D et sa me fais plaisir de débatre.

meyse :d) De toute façons a la base j'achète les jeux comme AC et W_D pas parce qu'il y a de la violence (enfin si sa influence mon choix mais juste un peu) mais plutôt car j'aime bien être discret et réussir quelque chose sans que personne ne se doute de rien (pas dans la vrai vie dans le jeu).

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 16:03:44

Tu te fiche des personnes qui te donne des conseils mais tu viens nous demander ce que l'on pense ...

let-hd
let-hd
Niveau 5
12 octobre 2013 à 17:56:02

J'crois que c'est les posts de certain qui devraient être PEGI 18 :honte:
Y en a qui sonnent déjà comme des petits vieux, c'est merveilleux :)
On a tous eu 10 ans, 11 ans etc etc. On va pas la lui faire à l'envers. À son âge on a tous essayé au moins une fois un de ces jeux tant "violent" déconseillés par un large panel de personnes moralisatrices. Moi par exemple c'était Turok sur la N64.
Plus d'une dizaine d'années plus tard, je me suis rebaptisé Dexter.
Nan plus sérieusement, qu'il y joue ou pas, je ne pense pas que le cours de sa vie risque d'être boulversé. Il lui en restera que des bons souvenirs j'ose même espèrer :)
Sur ce, have fun kid !*

• Amuse-toi, gamin !
Meyse
Meyse
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:16:17

let-hd : Pareil ici... Je pense que je sonne comme un petit vieux comme tu dis...

Mais bien évidemment moi aussi je passais entre les mailles... J'ai vu des films assez durs alors que j'étais plus jeune que ça, et je ne suis pas (encore) devenu un meutrier...

C'est pour ça que je disais, à lire assassindogs, il a pas l'air d'avoir de la semoule dans le crâne, et Watch Dogs a pas l'air très très violent, donc je pense que ça peut le faire. Même si, par principe, je suis quand même obligé de dire "t'es trop jeune" ! En y croyant à moitié.

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 18:16:21

sombrage :d) je vous demande vos avis mais je ne l'ai appliquerai pas forcément, c'est juste pour savoir ce que les autres pense des jeux video PEGI 18

let-hd :d) t’inquiète j'y manquerai pas

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 18:24:46

C'est vrai que nos réactions vu nos âges surtout moi , peuvent paraître vieillote mais bon...

Le nombre de gamins de 10-12 ans voir plus jeune qui parlent comme des chartiers et qui achète GTA et etc... juste pour tuer des gens in game , je trouve pas sa top .

Le mec , il reproduit ce qu'il entend ( insulte diverse et varié ) puis par la suite c'est quoi . Il va faire du racket pour faire comme Franklin ?

Bon , là je caricature mais , c'est vrai quelques fois . Il faut mettre en garde . Mieux vaut prévenir que guérrir .

Y'a pas si longtemps que sa , j'étais chez mon cousin ( 10 ans et demi ) et j'ai regardé assez tard le soir la série spartacus interdite -16 . Coriace à regarder si on aime pas le sang . Perso , c'était un vrai régale cette série . Là n'est pas le problème . Mon cousin le lendemain pendant que jem suis absenter à pris mon ordinateur et lancé a série .

Résultat , il osait même plsu dormir car les images l'avaient choqué . Faut faire attention à tous sa . Sa peut avoir des conséquence !

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:55:36

Certaines personnes ont une personnalité plus fragile que d'autres. Les PEGI ne sont pas là pour rien, il faut s'y fier.
Les parents, aujourd'hui sont dépassés par ces nouvelles technologies et ne s'intéressent que de très loin à tout ce qui est jeux vidéo (pour une grande majorité), mais arrivera un jour où les personnes ayant toujours vécu dans ce monde seront parents à leur tour et là, j'espère, qu'il y aura plus de suivi des gamins.
Car non, jouer à Watch_Dogs à 11 ans, ce n'est pas normal. :(

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:06:20

Tu serais mon gamin la discussion serait vite entendue...Interdit au moins de 18 and tu joues pas point...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:07:21

Sérieux ya 20000 jeux pour les gosses de ton âge pourquoi tu veux pas faire des trucs de ton âge?

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 20:09:04

Knack , par exemple , c'est sympa . Tu as aussi Fifa , les jeux de voitures . Ces jeux sont plus adapté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 20:21:01

Ca dépendra de tes parents bien sûr. Watch_Dogs est peut-être PEGI 18, mais c'est un jeu tout public comparé à certaines licences (God Of War par exemple :oui: )

Half_Life3
Half_Life3
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:21:31

11 ans tu es pas un peu jeune autant 13 ans /14 ans oui mais 11 ans quand même ....

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:30:25

Tout façon , c'est sur que rien que l'âge évoquer en bouche choque . 11 ans...

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:35:52

Tu ne pourras pas y jouer à la Paris games week

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:37:56

Ah oui sa je confirme . Cela ne vaut même pas le déplacement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 22:43:03

Oooooooooooh mais arretez 2 sec de trouver tous les défaults ! orthographe etc etc il est très bien son orthographe contrairement à un gars de 24 ans qui ne sait à peine relire ses propres phrases !

bref.

Pegi 18 / 11 ans... disons que ce n'est pas que tu n'as officiellement Pas le Droit d'y jouer, c'est Déconseillé. Après c'est à tes parents de décider.....

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:59:07

:mort: HISTOIRE :mort:

( Loic rentrant de l'école )

- Hey Maman , j'aimerais acheter le nouveau jeu à la mode , tu es d'accord ?

- C'est quoi ce jeu encore Loic ?

- C'est Watch dogs

- Bon bah tu vas me montrer ce que c'est .

( 2 minutes plus tard entraint de regarder le gameplay , trailer et tous le tralala )

- Tiens Maman regarde , c'est sa .

( PEGI 18....UBISOFT PRESENTE...WATCH DOGS... )

- Je sais pas Loic si c'est de ton âge , regarde , il tue des des gens . Ce jeu me semble violent en plus il est déconseillé au moins de 18 ans .

- Mais Maman...

- On verra avec ton père ce soir...

( Quelques heures plus tard , rebelotte avec le père )

- Mon fils , nous allons réfléchir avec ta mère .

( dans le lit avant de dormir )

- Chérie , que penses-tu du jeu de Loic ?

- C'est un grand garçon , laisson le y jouer

- C'est violent , tu ne trouves pas ?

- Si mais qu'importe , du moment qu'il s'amuse...

Loic , 11 ans , joue à Watch dogs -18 , visiblement ces parents s'en fiche pas mal du moment qu'il leur laisse la paix et qu'il joue tranquille...

Fiction ? Pas temps que ça !

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:02:35

À son âge, j'aurai tellement préféré le dernier Pokémon :hap:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:04:11

VDD , je suis tout à fait d'accord :)

La vidéo du moment