CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGW

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:45:26

pokemon n'ai pas mon style de jeu(et fait gamin), Knack je n'ai pas la console, fifa je n'aime pas le foot,et les jeux de voitures ne m’intéresse pas d'autre idées ? Non mais soyons sérieux les PEGI sont la pour avertir les parents (et les enfants si ils s'en préoccupe) personnellement si (imaginons) mes parents s'en fiches des jeux que j'achète je regarde les bande annonce et regarde si je pense que sa va me choquer( j'ai déjà ne pas acheter des jeux pour sa.

Pour ceux (qui sont nombreux d'ailleurs) qui n'aurais pas compris c'est a la base pour demander si les personnes de la paris games week voudrons bien me laisser tester AC 4 BF et W_D avec l’autorisation de mes parents ?

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:52:12

Alors là...Franchement , j'en sais rien . En tout càs à 11 ans , on a pas vraiment sa place à la paris games weeks ou du moins pas pour les trucs du style AC et compagnie .

Pour revenir au style de jeu que tu aimes . Tu n'aimes pas le foot , pas les voitures , knack tu n'as pas la console , pokemon t'aimes pas ( pourtant même des adultes y joue ) . En gros toi tes trucs c'est les mondes ouverts où tu peux faire du massacre...

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:54:01

Après , moi je te cite ces jeux mais les trucs de voitures , j'aime pas non plus .

Je t'aurais conseillé , Deus ex : human révolution , Morrowind , Oblivion , Skyrim , The Witcher 1 et 2 mais bon , c'est -18 et sa m'étonnerait que tu y comprennes grand chose . Surtout The Witcher...

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
12 octobre 2013 à 23:58:55

Non aujourd'hui je suis aller chez un pote et on c'est bien amusé a joué a rayman legends. mais le problème avec les jeux comme sa c'est que le mieu c'est de les faire a plusieur et je n'ai qu'un frère de 16 ans qui joue a des jeux genre call of duty, fifa, et GTA, il préférait se faire couper la tête plutôt que de jouer a sa et j'ai qu'un pote qui peu venir souvent cher moi mais il n'ai pas trop jeux video alors sa m'aurais fais plaisir de jouer avec lui mais bon...

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:00:20

a et si sa peu un peu me donner "innocence" j'aurais 12 ans le 15 décembre

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:00:47

Tn frère est le plus gros stéréotype du joueur lambda . Call of duty , fifa et GTA... :rire: bref... les jeux que je t'ai cité , tu en connais quelques-un ?

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:02:32

juste skyrim de nom

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:03:33

Ok...les autres jeux que tu as , c'est quoi ?

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:07:56

Sur wii u : monster hunter 3 ultimate, nintendo land, AC 3
Sur ps3(a mon frère) : AC1 et il y a un ans j'avais acheté deux dragon ball
Sur wii super smash bros brawl, mario kart, mario galaxy et mario bros wii

Half_Life3
Half_Life3
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:04:47

Vu tes gouts tu est trop jeune pour apprécier un telle jeu si tu veut l'apprécier a 100% attend tes 14 ans ou 13 ans

Les jeux que tu as sont tyîques d'un enfant de 8-10 ans
Essaye plutôt Portal 2 qui est plus adaptée est qui pour moi reste excellent !

J'ai 13 ans mais j'ai une bonne expérience vidéoludique !
Portal est un bon début pour commencer les jeux plus mature !

Les meileurs jeux sont les jeux de Valve jete un cpup d'oeil dessus

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 13:36:37

Tu dis que je devrai attendre mes 13 ou 14 ans pour les savourer a 100% mais tu dis sa juste parce que tu as 13-14 ans si tu aurais eu 15 ans tu aurais dis 14-15 ans

Et pour précision si sa peux t'aider je m'amuse souvent chez un pote on joue a zombie U et ninja gaiden 3 razor's edge( je sais jeu violent et gore)

Fight_Time
Fight_Time
Niveau 7
13 octobre 2013 à 16:42:37

Bon les stéréotypes du gamin kikoolol de 10-14 sont pour la plus part vrai du style : "OLOL komen GTA c tro b1en méc c cher b1en OLOL" sauf que ces gens là pour eux jeux vidéo se résume à :COD Fifa et GTA alors que d'autres personnes comme moi (par exemple) sont beaucoup plus intéresser par des jeux -open world certes-plus moraux (saints row 4 :( ) avec de bonnes intrigues et ben moraux comme WD donc si tu est apte a comprendre l'ambiance, en espérant t'avoir aider

Helysion
Helysion
Niveau 27
13 octobre 2013 à 16:50:08

Non... :nonnon:

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 17:07:24

de quoi tu parle quand tu dis non helysion ?

Helysion
Helysion
Niveau 27
13 octobre 2013 à 17:09:52

Ah , je suis LeSombrage...

Half_Life3
Half_Life3
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:35:52

assassindogs

Là par exemple tu veut avoir raison ce qui démontre bien que tu manque de maturité :-)

Si tu chez moi j'ai commencer a apprécier les jeux comme watch dogs a partir de 12 ans !

Je prend un immense plaisir a jouer a Fallout 3,Deus Ex: Human Revolution qui pour moi porte un scénariotrès poussée !

Le faîte que tu répond :" je m'amuse souvent chez un pote on joue a zombie U et ninja gaiden 3 razor's edge( je sais jeu violent et gore) "

Zombie U est fait pour un public de casuals gamer ou un public tres jeune comme CoD ou Fifa

Ninja Gaiden est-je dirais un peu pareil car il a prit je pense pour le +18 est car il y a du sang mais les vrai amateur de jeux video s'interesse d'abord a la bande sonore,le gameplay,le scénario ect...

J'ai envie de prendre ce jeu car il propose un gameplay assez intéressant est pour moi qui ai tester je vais une bonne 100 voir 200 jeux.

Ces mon avis mais je trouve que tu n'a pas assez d'expérience est de maturité pour apprécier un jeux comme celui-ci !

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
13 octobre 2013 à 17:55:58

Je pensqe que tu as raison half_Life amsi je n'ai pas d'autre jeux en vue et même si je n’apprécirai pas autant que si je m'y connaisai plus mais je ne vois quelle autre jeu acheter et en ce moment je m'ennuie car j'ai fini tous mes jeux a 100 pourcents donc voila je préfère moins le savourer que si je m'y connaitrai plus que ne pas le savourer.
Et aussi je n'ai pas compris ta phrase :
Si tu chez moi j'ai commencer a apprécier les jeux comme watch dogs a partir de 12 ans !

Half_Life3
Half_Life3
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:13:37

Le "Si tu" j'ai oublier de l'effacer car je préparai une autre phrase mais sinon essaye Mirror's Edge qui est bien pour un début est après si tu a aimer Portal et Portal 2 :ok:

La vidéo du moment