CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté !

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:36:19

Salut à tous.

Je viens de visionner la dernière vidéo de gameplay commenté...

Mais OMG ! Elle est ou la difficulté là ! Tout est assisté à fond.

Pour prendre possession des relais, ça prends deux minutes et c'est simple comme bonjour.

Ils te disent que tu ne peux rien hacker quand tu n'a pas pris le relais ctOS mais on voit qu'il hack les caméras et d'autres choses...

Concernant les caméras c'est juste n'importe quoi !

C'est super d'en prendre le contrôle pour avoir des points de vue différents mais la possibilité d'hacker ou d'activer des choses via la caméra c'est du grand n'importe quoi.

Ça assiste le jeu comme jamais et en plus c'est pas crédible.

Du grand Ubisoft en somme :(

Des concepts géniaux, d'excellentes idées mais le tout est bien souvent gâché par ce genre de défauts.

jaigh
jaigh
Niveau 6
04 septembre 2013 à 19:39:39

je suis d'accord après c'est peut-être un relais facile a capturer, faut voire ceux du centre ville de Chicago sont peut être plus difficile. Pour le coup des camera je trouve cela un peut abusé aussi

Vachkiridanluil
Vachkiridanluil
Niveau 7
04 septembre 2013 à 19:40:59

Je pense EXACTEMENT comme toi.

Moi aussi j'aurai bien voulu avoir plus de "traque" de la par des policiers, moins d'assistana là c'est :

Tu sors du rond et puis t'es libre comme un papillon"

Que les hacks prennent plus de temps, que ça soit plus dur, plus réaliste.
Qu'il y ai pas les icones qui s'affichent en gros "ATTENTION UN CIVIL VOUS TROUVE SUSPECT", c'est marrant les deux premières fois mais après c'est lassant tellement que c'est facile ...

J'aurai réellement voulu un jeu beaucoup plus dur, beaucoup plus immersif ... M'enfin faut faire plaisir aux casus ...

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:46:06

Exactement Vachkiri...

Quand est-ce que les éditeurs qu'un jeu trop facile c'est pas amusant !

Assassin's Creed en est un bon exemple mais si la licence est excellente pourtant.

On est trop puissant dans WD !

Le mec fait du bullet time à un téléphone qui peut tout hacker / faire le café / laver tes chaussettes...

J'ai peur que le jeu soit vraiment lassant.

Ps: Je ne suis pas un PGM mais réussir une séquence difficile procure une sensation de fierté ! Dans un jeu trop simple on avance sans rien ressentir.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
04 septembre 2013 à 19:46:39

Après avoir critiqué la conduite, voilà qu'arrive les critiques sur la difficulté... de la part de personnes n'ayant jamais joué au jeu :noel:

Topic à lock

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:51:30

Trouve moi un jeu avec de la difficulté... Meme des jeux ultra pointu comme des arma ou des Europa Universalis sont pas si compliqué, alors un jeu tout publique ubisoft...

Si tu joues pour la difficulté repasse sur les jeux des années 90..

saske97
saske97
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:54:55

Ils ont raison hein ]Portal2[ :noel: , la derniere video montre une tres grande facilité a hacker les ctos même si je suis un peu d' accord avec toi. Attendons de le tester ou d' avoir un l' avis de joueurs ayant pu y joués longtemps.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
04 septembre 2013 à 19:58:41

Rajoutez vous de la diffuculté. Dans Far cry 3 j'utilisais pas le wallhack.
Dans Watch Dog je me lance le défi de tuer personne, comme dans les Metal Gear.
Interdisez vous d'hacker à l'aide des caméras. Bridez vous, meme si ça parait pas plaisant de prime abord mais la durée de vie n'en sera que plus longue et votre expérience de jeu sera personnalisée à votre gout.
Soyez imaginatif.

Unandel
Unandel
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:00:54

Un jeu difficle : Dark Souls.

Kyoya93
Kyoya93
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:15:17

-------------------------------------------------
bahamut38 | 4 septembre 2013 à 19:58:41

Rajoutez vous de la diffuculté. Dans Far cry 3 j'utilisais pas le wallhack.
Dans Watch Dog je me lance le défi de tuer personne, comme dans les Metal Gear.
Interdisez vous d'hacker à l'aide des caméras. Bridez vous, meme si ça parait pas plaisant de prime abord mais la durée de vie n'en sera que plus longue et votre expérience de jeu sera personnalisée à votre gout.
Soyez imaginatif.
-------------------------------------------------

C'est pas bête :bave:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:26:58

C'est plus un problème d'éditeur que de génération.

FarCry 3 en difficile avec toutes les aides désactivés reste très facile.

Assassin's Creed c'est pareil.

Le dernier Splinter Cell aussi.

Je trouve que les jeux des autres éditeurs sont plus difficiles.

C'est peut-être juste une impression mais c'est mon ressenti en tout cas :ok:

En revanche les jeux Ubisoft sont souvent très réussi :oui:

Lsdoy
Lsdoy
Niveau 6
04 septembre 2013 à 21:03:55

En un mot ubisoft, une phrase pour être constructif : développeur = bonne idée en général + Marketing =boobs+explosion+simpliste+...

Parce que le jour où les marketeu comprendront qu'on est pas si con et que le publics qu'ils pensent touchés c'était celui d'y a onze plombs ben les jeux seront meilleurs, en attendant ns sommes cons, boutonneux et on veut des seins et des explosions, par contre ss difficulté si possible hein faut pas déconner nn plus !!

davo1997
davo1997
Niveau 11
04 septembre 2013 à 21:07:01

+1 :(

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:10:11

C'est clair LsDoy

Par contre je suis pas contre les boobs :noel:

Nan sérieux ce serait bien que les éditeurs écoutent les joueurs. J'aimerais savoir si la majorité des joueurs sont des gros casus jouant à Angry Birds sur les chiottes ou bien de joueurs comme vous et moi :question:

A mon avis les éditeurs se trompent.

Thurm
Thurm
Niveau 7
04 septembre 2013 à 21:12:19

j'ai lu un super article à propos d'une "certaine" communauté de joueurs, de leurs préférences, leurs attraits et leurs façons de réagir. C'est aussi instructif qu'effrayant.

Quand on voit que, Square a décidé de "revitaliser" les boobs de sa nouvelle héroïne et qu'on peut lire sur un article de Joystick il me semble, traitant d'évolution au fil du temps des seins de Lara Croft pour finalement terminer sur une note de "la Lara d'aujourd'hui est une planche à pain". Ca en dit long sur ce qu'attend le public des prochaines générations de jeux...

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:15:41

La bonne époque des Metroid Prime assez hard avec une durée de 25-30h facile en le rushant :bave:

Mais bon on s'égare là.

Aujourd'hui les gens veulent du spectacle c'est indéniable, du réalisme aussi :oui:

Mais je ne pense pas qu'ils veulent un jeu trop facile ou on s'ennuie.

A l'époque quand on jouait on avait de bonnes sensations et on gardaient de super souvenir une fois fini.

Maintenant on joue à un jeu, on le fini puis on le range au placard...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:23:59

Est-ce que certain hacking proposeront des minijeux comme Splinter cell Chaos Theory/Double agent, Deus Ex Human Revolution ou encore Alpha protocol ?

Parce que si hacker consiste a appuyer sur une touche, alors c'est de l'hyper assistanat.

Comme dit plus haut le jeu propose d'excellentes idées. Je trouve vraiment dommage que le hacking, qui est au coeur même du jeu, soit si simpliste.

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:26:09

Pour l'instant, de ce qu'on a vu ça implique toujours d'appuyer sur un bouton, rien de plus...

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
04 septembre 2013 à 21:35:45

Je veux pas être méchant, mais que veux tu concrètement? Un jeu taillé sur mesure pour toi?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:36:51

a qui t'adresses-tu ? L'auteur ou moi ?

La vidéo du moment