ayanel75 Voir le profil de ayanel75
Posté le 5 septembre 2013 à 01:14:28 Avertir un administrateur
"Tu vois je fait sans doute partis de ces demeurés qui ont pris un malin plaisir a fouiller tout les passants louche sur True Crime et à les arrêter. Franchement ça l'était répétitif, mais qu est ce que je me suis amusé!"
Pour ma par je suis de ceux qui ont piratés tout ce qui était piratable dans Deus Ex Human Revolution : portes, coffres, ordinateurs, lazers, etc... C'était marrant parce que le hacking, en lui-même, était marrant.
Posté le 4 septembre 2013 à 19:58:41
"Bridez vous, meme si ça parait pas plaisant de prime abord mais la durée de vie n'en sera que plus longue et votre expérience de jeu sera personnalisée à votre gout. "
Je n'aime pas trop ce concept. Ce n'est pas la même expérience de rencontrer la difficulté tout en sachant qu'on a à sa disposition tout une panoplie d'élément de gamelay pour s'en sortir et devoir se priver volontairement de certains éléments, qui sont au coeur de l'architecture du jeu, pour avoir un semblant de satisfaction.
Si je devais faire une analogie débile mais que je trouve quand même pertinente pour qui saisira.
Ce n'est pas la même expérience et la même satisfaction pour un sprinter que de donner tout ce qu'il a dans une course contre de bons et très bons coureur, et de devoir courir à cloche-pied en se bandant les yeux pour avoir un challenge minimum dans une course contre des sédentaires.