CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté !

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:47:16

Bien sur que non Ayanel, simplement je trouve qu'il y a certains défaut dans ce jeu pour le moment (j'ai pas eu le jeu dans les mains donc je peux me tromper) qui sont malheureusement récurrents à chaque jeu Ubisoft.

Un jeu trop facile n'est pas fun !

De plus WD essaye d'intégrer un background cohérents et plus ou moins d'actualité (la connectivité totale et entre tous etc...).

Il y a des incohérences (encore et toujours afin de facilité le gameplay...).

C'est juste que je trouve dommage de ne pas être plus ambitieux que cela alors que le jeu à un potentiel énorme !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:49:29

Quelle satisfaction trouvera-t-on à infiltrer un système s'il suffit d'une touche ?

Lsdoy
Lsdoy
Niveau 6
04 septembre 2013 à 22:01:11

ayanel75 Voir le profil de ayanel75
Posté le 4 septembre 2013 à 21:35:45 Avertir un administrateur
Je veux pas être méchant, mais que veux tu concrètement? Un jeu taillé sur mesure pour toi?
Lien permanent

PArce que jeu grand publique=jeu casual (pour simplifier à mort tu me pardonneras de pas avoir envie d'argumenter pour toi) ?
Pour prendre l'exemple de Django par exemple : le Tarantino grand publique mais au final son chef d'oeuvre car il a su l'adapté au grand publique tt en restant lui même un défi de taille qd même.
PLus con encore, c'est que Mati n'est pas le seul à demander ça du jeu, bref, concrètement => https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026611-hello-kitty-online.htm cadeau mon pote. J'espère que tu comptes pas trop t'investir dedans ^^ ? (Non jdec la blague était simple vieux!!)

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:32:59

La même chose en ce qui concerne le bullet time !

Les gunfights ne seront clairement pas le coeur du jeu, pourtant on nous rajoute le bullet time (encore une fois pour simplifié le gameplay).

Encore une fois, libre au joueur de l'utiliser ou non mais je trouve ça dommage personnellement :-(

Vous en pensez quoi vous ? :)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:39:08

Le coeur du jeu est le hacking. Aussi je vois l'utilisation des armes à feux comme un dernier recours.

L'idée de que le protagoniste principal soit à la fois un pirate informatique invétéré et un combattant qui enverrait les hommes des forces spéciales retourner se coucher n'est pas des plus réjouissante.
Cela créé un personnage trop "parfait" et polyvalent. Mais c'est dans l'air du temps.

Le bullet time témoigne d'une volonté de rendre les fusillades aussi fun et simples que le reste, ce qui implicitement incite le joueur à en jouer.

Comme dit précédemment, le jeu est basé sur d'excellents concepts. Il est vraiment dommage que, sans pour autant tomber dans la simulation, le jeu ne soit pas plus réaliste et complexe.

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:41:58

"Le bullet time témoigne d'une volonté de rendre les fusillades aussi fun et simples que le reste, ce qui implicitement incite le joueur à en jouer."

C'est exactement le genre de phrase que les marketeux de chez Ubi pourrait nous sortir.

Mais ce n'est pas parce-que quelque chose est simple que c'est fun bien au contraire !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:47:23

Ma phrases n'était pas un argument en faveur mais l'inverse Mati44.
N'as-tu pas compris que je partage ton opinion ?

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:52:01

Bien sur j'ai compris mais c'est le genre de phrase qui me fait grincer les dents :ok:

En tout cas ce serait bien qu'un jour Ubisoft écoute ses joueurs car cet assistanat se répercute dans tous leurs jeux depuis plusieurs années et personnellement je commence à saturer :hum:

laouIne
laouIne
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:53:30

Attendez au moins d'avoir le jeu et de voir les niveaux de difficultés et les ressentis :(

:nonnon:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:55:53

Ça m'étonnerais que ce jeu dispose de plusieurs niveau de difficulté (il reprends les grandes lignes d'AC).

Et puis même si on y a pas encore joué, ce sont des vidéos de gameplay qu'on a vu, on peut donc se faire un avis quand même très proche de ce que sera le jeu en définitive (en tout cas pour ce qu'il nous a été donné de voir :ok: ).

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:51:50

C'est vrai que le fais de prendre possession des caméra alors qu'on as pas accès au centre, wtf.

Après j'attend de voir, il y a de très bonnes idées, mais ça m'a l'air casu.

Après faut pas trop en demander, je suis sur que watch dogs c'est le genre de série à la AC que ils pourront ressortir à leur sauce une fois que le premier épisode aura son succès... Ubi.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
05 septembre 2013 à 01:14:28

La satisfaction ne s acquière pas aux nombres de touches. j'ai adoré Mario, Run away et la c'est le clique de la souris.

La forme ne te convient peut être pas certes, mais on a même pas pu voir le fond.
Tu vois je fait sans doute partis de ces demeurés qui ont pris un malin plaisir a fouiller tout les passants louche sur True Crime et à les arrêter. Franchement ca l'était répétitif, mais qu est ce que je me suis amusé!

Je suis un joueur qui aime la difficulté mais des fois c'est sympas de se dire qu'on est pas la pour la compétition. Sachant en plus de ca que si un joueur vient dans votre monde ca lèvera cette difficulté.

Ubisoft a fait de mauvais jeu ou des jeux sont devenu moyen mais faut pas faire une généralité.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:37:19

Je pense que de toute façon si tu vire le HUD et que tu utilise pas le bullet-time y a moyen d'en chier un peu (vu qu’apparemment Aiden est assez sensible aux balles..)

Puis la difficulté ne fait pas tous, j'adore Zelda, qui est ultra mega cazu sans pour autant en etre un et en jouant à des jeux bien plus hardcore.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
05 septembre 2013 à 02:48:49

Ya des monde dans le premier Zelda qui sont dur ! :D

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:46:29

Bah, je suis trop jeune, j'ai pas fait les zelda antérieurs à Ocarina of Time :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 09:13:10

bahamut38
Posté le 4 septembre 2013 à 19:58:41
Rajoutez vous de la diffuculté. Dans Far cry 3 j'utilisais pas le wallhack.
Dans Watch Dog je me lance le défi de tuer personne, comme dans les Metal Gear.
Interdisez vous d'hacker à l'aide des caméras. Bridez vous, meme si ça parait pas plaisant de prime abord mais la durée de vie n'en sera que plus longue et votre expérience de jeu sera personnalisée à votre gout.
Soyez imaginatif.
--------

+100000000000

Sérieux vous vous plaignez de la difficulté bas créez vous cette difficulté.
Ubisoft n'arrête pas de vous rappeler que vous pouvez faire comme bon vous semble.
Alors faites le si vous trouvez nul de pouvoir hacker des trucs grâce aux caméras ne le faites pas.

D'ailleurs tous le monde dient: ouai dans les années 80 ou autre c'était plus dure.
Mais c'est normale vous étiez plus petit, il n'y avait pas de testeur, ni de tutos et les contrôles de beaucoup de jeux étaient nul.
C'est sure que si tu fais ça, c'est pas facile.

D'ailleurs les gens se plaignent déjà de la conduite comme quoi elle est trop mauvaise, alors qu'on a pas tester le jeu et si c'est vrai, bas ça rendra le jeu plus dure.
Faudrait savoir ce que vous voulez.
Et jouez comme vous voulez, à un moment c'est vous qui décidez pas les développers.

Mati44
Mati44
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:01:21

C'est pas faux ce que tu dis VDD mais les jeux se quand même casualisés c'est un fait :oui:

Et en ce qui concerne certains éléments de gameplay qu'on peux ou non utiliser, c'est pas tout à fait exact :ok:

Par exemple le bullet time on pourra choisir de l'activer ou non mais pirater via les caméras sera très certainement nécessaire je pense...

Viggow
Viggow
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:16:12

Franchement utiliser une toucheaux pirater n'est pas dérangeant,on jack constamment dans le jeu donc imaginez que l'on doivent faire une sorte de mini manip,QTE ou autre à chaque fois, ça deviendrait très vite chiant :hap:

Viggow
Viggow
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:16:45

Une touche*

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:24:50

ayanel75 Voir le profil de ayanel75
Posté le 5 septembre 2013 à 01:14:28 Avertir un administrateur
"Tu vois je fait sans doute partis de ces demeurés qui ont pris un malin plaisir a fouiller tout les passants louche sur True Crime et à les arrêter. Franchement ça l'était répétitif, mais qu est ce que je me suis amusé!"

:d) Pour ma par je suis de ceux qui ont piratés tout ce qui était piratable dans Deus Ex Human Revolution : portes, coffres, ordinateurs, lazers, etc... C'était marrant parce que le hacking, en lui-même, était marrant.

bahamut38
Posté le 4 septembre 2013 à 19:58:41
"Bridez vous, meme si ça parait pas plaisant de prime abord mais la durée de vie n'en sera que plus longue et votre expérience de jeu sera personnalisée à votre gout. "

:d) Je n'aime pas trop ce concept. Ce n'est pas la même expérience de rencontrer la difficulté tout en sachant qu'on a à sa disposition tout une panoplie d'élément de gamelay pour s'en sortir et devoir se priver volontairement de certains éléments, qui sont au coeur de l'architecture du jeu, pour avoir un semblant de satisfaction.

Si je devais faire une analogie débile mais que je trouve quand même pertinente pour qui saisira.

Ce n'est pas la même expérience et la même satisfaction pour un sprinter que de donner tout ce qu'il a dans une course contre de bons et très bons coureur, et de devoir courir à cloche-pied en se bandant les yeux pour avoir un challenge minimum dans une course contre des sédentaires.

La vidéo du moment