Bahamut -> Mouai, tout ça c'est du travail pour justement devenir plus fort, avoir cette impression de progresser. Donc je suis pas d'accord... A part pour le wallhack, de même que les lunettes sonars dans Blacklist.
J'ai un pote qui se refuse des les utiliser dans ce jeu, ce que je comprends. En perfectionniste au moins tu n'es pas aidé puisque tu peux plus voir à travers les murs, pareil pour le Mark & Execute (qui bien que stylé... c'est vraiment un truc un peu facile).
Ce qu'il faut qu'Ubi comprenne, c'est que chaque élèments doit avoir des conséquence sun peu lourdes, sinon c'est forcément trop facile!
Par exemple pour le wallhack, celui de Conviction avait un champs de vision trop étendue, et pour moi, il balayait la zone trop fréquemment.
Si dans blacklist ils ont un brin résolu ces soucis c'est toujours un peu easy mais au moins t'as le mode perfectionniste, donc t'es pas tenté de les utiliser puisque tu peux pas.
Mais autrement, les lunettes sonars devraient être moins étendues, moins fréquentes. On pourrait ajouter un ou deux défaut comme une propagation des onde, qui pourrait alerter plus facilement les chiens. De plus, un ennemi immobile serait vu comme un mur, de la forme d'un humain certes, mais pas en surbrillance, ce qui à mon avis rendrait la choses plus hardue, on ferait attention à l'image et on serait donc plus attentif.
Pacque oui rappelons-le, le système sonar se base sur les radars et encore + à la base: sur ce que font les chauves souris pour se repérer, donc tout ça parait crédible.
En sus, il serait sympa d'avoir quelques murs fait en une matière qui ne laissent pas passer les ondes, donc pas de wallhacks, ce qui peut rajouter de la difficulté et des éléments très intéressants en multi !