CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON POURRA .....

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:17:18

Et bien salut tt le monde g lu dans un article que aiden pourra grimper des bâtiments et rentrer a l intérieur je penses que de nombreuses personnes comme moi seront ravi mais aussi de nombreuses personnes comme moi aimerai que aiden change de vêtement pourra t on espérons que nous aurons de nouvelles news sur sa voila les amis mettez ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez faire sur Watch dogs voila

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:21:04

Voila l article http://www.jvn.com/actualites/watch-dogs-a1066190 :)

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:54:13

:up:

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 mars 2013 à 00:59:32

Je pense pas que tu sera Spider-man dans Chicago ça va tuer tout le réalisme du jeu, à mon avis tu pourra juste t'accrocher à quelque surfaces comme des bords de fenêtres mais pas non à partir de cela monter sur le toit de l'immeuble enfin je veux dire c'est pas Assassin's Creed non plus, même si les c'est Ubisoft qui fait le jeu. :(

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 mars 2013 à 01:01:06

Le système de réputation
« Dans Watch_Dogs, chaque action aura des conséquences directes et devra être considérée sérieusement. Quand vous causerez du chaos, les gens seront en danger. Les médias en parleront. Ils influenceront l'image que les gens ont de vos actions. Dans ce jeu, il y aura un système de réputation qui se focalisera sur les attitudes du joueur face aux dommages collatéraux. Cause-t-il des blessures ou des décès chez les citoyens ? Se conduit-il en héros ou en criminel ? Chaque action aura des effets positifs et négatifs. Mais le jeu ne jugera pas vos actes, nous ne faisons pas un de ces systèmes yin et yang. »

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 08:12:19

Jonathan je pense pas que aiden sera spider Man mais je pense qu il pourra monter des imeubles comme dans le saboteur mais d une autre manière et le système de reputation a l aire d' etre cool mais j'espère qu il y aura un mode mult genre un mode libre ya u des info sur sa :question:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:58:09

jay bavay , parkour sur les toits :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 13:14:13

Le parkour sera pas du niveau d'assassin's Creed mais il m'a l'air très intéressant :bave:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:16:56

non t'a raison il sera meilleur :bave: (regarde bien les gameplay , dont celui de 15min de l'E3 avec Bixxel44 , tu verra qu'il est poussé quand même :ok:

tiens :d) http://www.youtube.com/watch?v=7JcujYbctPk&list=FLNK83UZiITjA-Zw898oqw-A&index=14

Whurt
Whurt
Niveau 7
19 mars 2013 à 14:16:07

C'est hallucinant comme le jeu à l'air parfait, à croire qu'on pourrait créer des quêtes annexes nous même en pistant un citoyen quelconque qui n'a pas l'air très net au vu de son casier judiciaire ou autre qu'on aurait espionné par hasard... Ce que je veux dire c'est que le jeu à l'air d'avoir une sorte de durée de vie auto-régénérante c'est à la fois génial et à la fois pas, car ça implique une question: jusqu'à quel degré le script des situations va se faire voir ?

J'ai peur que derrière toutes ces bonnes idées, toutes cette véritable infrastructure quant à la ville risque d'imposer une chiée de ligne de script. Cette interview laisse présager un jeu monumental si vraiment tout ce qui est possible d'arriver ne serait que du seul fait de faits aléatoires et de conséquences par rapport à nos choix... Donc je suis à la fois complètement rassuré mais un peu pessimiste tant que cette question ne sera pas vraiment éclairée. J'ai pas envie d'avoir à faire à un L.A. Noire bis qui laissait présager un jeu de la même envergure mais qui au final à été une énorme déception sur la liberté et les possibilité in game.

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 15:52:19

Nn je pense que se sera un tres bon jeu
Pour escaladé les bâtiment je penses que se sera mieu que dans AC on sera a Chicago il y aura plusieurs possibliter pour escaladé les bâtiments comme quand juste avant de sauter sur le train j ai trop hâte tout ses trucks et g même vu qu'on pourra retirer de l'argent avec le portable dans l extrait juste après que la femme retire son argen

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:02:25

ouais :bave: pour attendre je vais m'acheter sleeping dogs :noel: , en eperant pourvoir grimper sur pas mal de bâtiments

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 mars 2013 à 16:46:58

Whurt Voir le profil de Whurt
Posté le 19 mars 2013 à 08:46:07 Avertir un administrateur
C'est hallucinant comme le jeu à l'air parfait, à croire qu'on pourrait créer des quêtes annexes nous même en pistant un citoyen quelconque qui n'a pas l'air très net au vu de son casier judiciaire ou autre qu'on aurait espionné par hasard... Ce que je veux dire c'est que le jeu à l'air d'avoir une sorte de durée de vie auto-régénérante c'est à la fois génial et à la fois pas, car ça implique une question: jusqu'à quel degré le script des situations va se faire voir ?

J'ai peur que derrière toutes ces bonnes idées, toutes cette véritable infrastructure quant à la ville risque d'imposer une chiée de ligne de script. Cette interview laisse présager un jeu monumental si vraiment tout ce qui est possible d'arriver ne serait que du seul fait de faits aléatoires et de conséquences par rapport à nos choix... Donc je suis à la fois complètement rassuré mais un peu pessimiste tant que cette question ne sera pas vraiment éclairée. J'ai pas envie d'avoir à faire à un L.A. Noire bis qui laissait présager un jeu de la même envergure mais qui au final à été une énorme déception sur la liberté et les possibilité in game.

Je suis totalement du même avis que toi mais on peut voir par exemple qu'entre la vidéo de L'E3 et celle qu'on le peut voir sur YT, il a des différences pareil pour la 2ème

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:54:55

justement est-ce que la mission etait scriptée du coup ils l'ont fait plusieurs fois et donc c'etait pas aleatoire , ou alors c'etait une sauvegarde d'un moment precis ou ils ont fait exactement la meme chose et certains trucs ont changés (pnj etc...) et donc no script ?

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 mars 2013 à 17:52:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363711914-wdanalyze.png

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:55:52

d'ou ma question :ok:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 20:34:52

Ce jeu nous réserve beaucoup de surprise g trop hâte

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 mars 2013 à 20:43:26

Les séquences pour les conférences sont déjà scriptées.
Par exemple, dans la vidéo de la conférence pour la PS4, si personne s'était fait agresser, ça aurait été con. :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:44:52

et du coup on sait pas si ils arriveront vraiments a faire des evenements aleatoires sans scripts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 21:11:17

"C'est hallucinant comme le jeu à l'air parfait, à croire qu'on pourrait créer des quêtes annexes nous même en pistant un citoyen quelconque qui n'a pas l'air très net au vu de son casier judiciaire ou autre qu'on aurait espionné par hasard... Ce que je veux dire c'est que le jeu à l'air d'avoir une sorte de durée de vie auto-régénérante"

perso je suis nettement moins emballé, même si j'attends quand même de voir le jeu.

Mais bon je l'attends pas comme le jeu du siècle, ils sont très bons en marketting, ils savent faire parler et vendre leur jeu, mais je suis sur qu'il sera pas aussi énorme à ce niveau-là, mais j'espère me tromper.

à mon avis les missions annexes lorsqu'on suit des citoyens etc ce sera un peu toujours les mêmes, un peu comme les évènements aléatoires dans red dead. C'est excellent mais bon faut pas s'attendre à un intérêt qui se renouvelle sans cesse, c'est juste un plus.

En tout cas moi je m'attends pas à davantage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment