CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON POURRA .....

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 12:11:36

Rockstargame a peur que Watch dogs soient mieux que gta 4 :)

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 12:12:19

Gta 5*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 12:46:48

j'en doute. Quoi qu'il arrive, gta5 va encore se vendre comme des ptits pains.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:47:55

tout ça car ils ont leurs petits fanboy , comme Actipognon avec Call Of Pigeon :ok:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 13:19:46

Je vois pas ce que tu ve dire Dans "tout ça car ils ont leurs petits fanboy , comme Actipognon avec Call Of Pigeon"

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:24:30

c'est pourtant simple a comprendre , si ils font autant de vente , c'est parce ça s'apelle Grand theft Auto et que c'est fait par Rockstar . Il peut être pourri les gens achètent les yeux fermés , comme COD , vendu a des milliers de gens qui ne savent rien du jeu et veulent juste jouer au multi parce que c'est call of duty :ok:

minato14a
minato14a
Niveau 9
20 mars 2013 à 13:29:56

Je trouve que je me suis fait enc***r en achetant BO2, c'est pour ça que je l'ai vendu pour acheter ...... Naruto !!

Actipognon comme le dit si bien xJerem34x fait de plus en plus de merde !!

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 13:30:01

We c vrai les gens s attende a un bon gta 5 alors que 3 mois après les gens seront dégouter en quelque mois on a u plus d info et de gamplay sur Watch dogs alors que gta5 était prévu il y a un ptit moment ubisoft doit mettre la pression a rockstargame :)

minato14a
minato14a
Niveau 9
20 mars 2013 à 13:54:22

GTA V st une bouse à coté de Watch Dogs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 13:58:40

Attendons de voir :sleep:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 14:04:42

Ta tous di minato :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 17:35:22

après gta c'est quand même une très bonne série, l'aura qui entoure la saga est méritée, même si jsuis pas fan de l'ambiance ou des héros etc.. faut reconnaître que c'est en général d'excellents jeux, avec beaucoup de contenu et de travail.

Watch dogs c'est nouveau donc il a encore tout à prouver, si il confirme il sera récompensé de la même manière, un peu assassin's creed maintenant.

à part ça, même si il s'agit de deux gta-like dans un univers urbain, c'est pas vraiment comparable je trouve. Que ce soit l'ambiance, le rôle qu'on doit jouer dans le jeu, ou les moyens dont on dispose, le scénario etc.. ça ressemble pas à un gta et tant mieux, le jeu a sa propre identité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 17:35:52

un peu comme assassin's creed*

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:41:57

Comparer gta à cod je trouve ça un peu fort quand même :(

Mis à part le 4 qui a déçu quelques fans, sans être une bouse non plus, R* a fait un sans faute, que des jeux de qualités avec une ambiance différente et unique à chaque fois :oui:

Cod c'est du pur réchauffé, avec une communauté gangrénée par le kikoolisme :malade: gta en ligne ça peut être très fun, si tu joues avec des potes surtout, même s'il y a des abrutis partout :noel:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:03:47

je compare pas les deux au niveau du contenu mais de la communautée , va pas me dire que en ligne c'est pas les même kikoo (surtout les 'ricains) ... + Fanboys qui achètent les yeux fermés , c'est pareil c'tout . Tu renomme les jeux , tu dis que c'est nouveau et fais pas une entreprise inconnue ils vont te dire que c'est mieux gta :hap: sans même verifier ce que vaut le jeu :noel:

Ils font pareil pour watch dogs , Je suis persuadé qu'il sera au moins aussi bon que tous les GTA (y compris le 5 ) voir meilleur , mais les gens non ils préfère GTA car c'est GTA :ok:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:32:34

Voila jerem ta compris les gens vont voir un nouveau gta ils von l acheter même si il est nul car ses un gta :oui:

zeleph942
zeleph942
Niveau 7
20 mars 2013 à 20:05:31

Mrratz69
Posté le 20 mars 2013 à 19:32:34
Voila jerem ta compris les gens vont voir un nouveau gta ils von l acheter même si il est nul car ses un gta

C'est bête, les gens achètent le jeu par rapport au nom, pas à la qualité.

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:42:22

C vraiment bête mais bon si il aime bien c leur choix après moi je conseil de voir des video sur YouTube et si taime ba prend le mais moi c sur Watch dogs jle prend directe :oui:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:05:08

biensur que j'ai compris , depuis longtemps :hap: non mais serieux c'est n'importe quoi je trouve , mais bon ...

Idem , day one :bave:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 21:12:34

Jerem quand tu di Idem , day one sa veu dire que dès qu il sor tu l achete direct moi en tout cas direeeeeect !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.