CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON POURRA .....

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:18:28

Moi je pense que ubisoft va gérer ce jeu comme d autre jeu
Ex: far cry 3 AC .....

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:23:22

j'espere VDD ...

@[SHOKERDEVIL] j'suis un peu d'accord avec toi , que les évènements vont ressembler a ceux de red dead (ils etait infinis dans red dead au fait ? :fou: )

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:28:47

J ai aussi vu qu il y aura un mode multi a confirmé

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:31:51
Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:40:32

G vu sa sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363387190-wd-preorder-hero-fr-fr.jpg mais bon si vous voulait demander ou parler de quelque choses je vous en prie :oui:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:59:36

Jerem :sors: :bye: :merci: Je pense pas qu il y aura un mode libre a la gta mais en mieux

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:18:42

Si je découvre que le jeu est linéaire et scripté perso je l’achète même pas pour 30€. Mais d'après ce qu'Ubi raconte tous les passants ont leurs histoire, que suivre une femme dans la rue mènerait à une mission secondaire. Mais après ils peuvent raconter ce qu'ils veulent pendant que ça fait vendre.

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 22:26:53

Il y a beaucoup de passants donc sa va être chaud a ubi de tous leur crée une vie vous en pansser koi vous :(

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:54:28

je reste perplexe , de la par d'ubi mentir = pub mensongère , ils peuvent faire comme AC (quête chasse aléatoire mon c*l dizaine au max :ok: ) ou alors vu que tout est nouveau et en préparation depuis 4 ans c'est la veritée (ce que j'espere très fort) et la .... :bave:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
19 mars 2013 à 23:25:04

Jerem ou ta vu qu il travail dessus depuis 4 ans :(

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:49:25

Dans l'article de la première page :ok:

Qui fait bien baver d'ailleurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 00:02:12

"Mrratz69
Posté le 19 mars 2013 à 22:26:53 Il y a beaucoup de passants donc sa va être chaud a ubi de tous leur crée une vie vous en pansser koi vous "

moi j'y crois pas :p)

ce sera des missions générées aléatoirement à mon avis, genre on piste quelqu'un on s'aperçoit qu'il/elle va commettre un crime ou se faire agresser, du coup on suit le pnj et on peut arrêter le criminel, etc.. ce genre de choses.. Mais je doute fort que chaque pnj du jeu ait une histoire vraiment poussée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 00:03:13

"Mrratz69
Posté le 19 mars 2013 à 21:18:28 Moi je pense que ubisoft va gérer ce jeu comme d autre jeu
Ex: far cry 3 AC ..... "

oui je pense quand même que ce sera un très bon jeu, mais dans la mesure du possible.

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
20 mars 2013 à 00:42:45

Je viens de remarquer un truc qui m'a un peut surpris :

Au moment où Aiden sort du bar, l'altercation qu'il a avec le vigile ça vous a pas choqué ? Ça se voit que c'est scripté en fait Aiden court vers le vigile, le joueur press X coup de bâton dans laggle + la scène juste après avec les voitures qui arrivent de nulle part + il se passe quoi si on décide de mettre un coup de RPG dans le 4x4 à la place d'aller faire sortir le mec ? Echec de la mission ou ça n'influe pas et la mission s’achèvera quand même en se cassant par le pont ?

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:45:06

Moi j'avais lu un article qui disait qu'en mode solo d'autres joueurs pouvaient intervenir en jeu :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 00:57:26

illium c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi mais je suis pas une source fiable concernant ce jeu :noel:

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 08:08:24

Illium quand tu dit qu un autre joueurs pourra intervenir en jeu tu parle du multi ou ce que Sony a dit pour la PS4 :(

Mrratz69
Mrratz69
Niveau 8
20 mars 2013 à 08:44:41

Ça c pour ce qui connaisse gta 5 vous savez pourquoi rockstargame a décaler gta 5 jusqu'en septembre car a mon avis ils savez que Watch dogs aller sortir et comme il a l air d être super bien fait ils on préférer le décalér pour améliorer des choses ou d autre trucks voila vous en pensée koi vous ?

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
20 mars 2013 à 11:35:44

Ça peut tout à fait être ça, d'ailleurs on a encore trop peu d'infos sur les 2 jeux, même si Ubisoft en sort plus rapidement que Rockstar Games, peut-être qu'il jouent à celui qui l'ouvrira en premier à perdu. :hap:

Mais bon Ubisoft ont pas l'air d'avoir le temps de jouer aux agents secret, pas pour rien qu'ils nous montre déjà les bonus de préco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.