CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:38:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-225919-13-0-1-0-elections-le-blabla.htm#message_230767
| Ecrit par « spanishblack », 12 mars 2013 à 23:18:08
| « "si c'est des cyber copains " Tu réalise que c'est toi et plusieurs autres personnes qui forment un groupe ? :hap: Quoi que ca n'a pas d'importance si vous frequentez vraiment les topics utiles de Watch dogs. »

Bordel mais tu fais expres d'etre sourd ? On forme pas de groupe c'est vous qui repetez la même phrase depuis le debut sans chercher un argument valable. C'est assez casse couille tout comme les gens qui ne font que repeter qu'on ne quitte pas le blabla ce sont toujours les mêmes posts à la con qu'on denigre parce que c'est hors sujet.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:40:56

Non mais ceux la Razor je leur répond même plus. Les mecs sortis de nulle part et qui parlent sans savoir. Ils méritent même pas que je leur mette une bastos tellement ils sont pitoyables. :noel:

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:48:43

Non mais les mecs comme Leirok et compagnie ils vont nous faire à toutes les sauces qu'on est des boosteurs qui quittent pas le blabla, change un peu d'arguments ma poule.
Parce que repeter la même phrase en la tournant plusieurs fois dans sa langue ( un peu comme je fais en ce moment avec mes deux phrases histoire que tu comprennes) c'est assez relou.

[S]ylar
[S]ylar
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:50:47

Hmm, personnellement Razor je t'aime bien hein, t'as été assez sympa avec moi pour le moment mais je vais donner mon point de vue.

Je t'ai vue pleins de fois sur JVC, mais sur seulement 3 topics différents, mais ces 3 topics se trouvent être des blablas, non je dis bien sur pas qu'être sur un blabla veut dire que l'on est un boostix, cependant 3 blablas ? C'est légèrement exagéré pour pouvoir insinuer que l'on ne sort pas de " sa tanière ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:51:41

"sortis de nulle part"

Donc il y a bien un groupe de gens qui sortent de quelque part pour vous et d'autres qui sortent de nul part :(

"les autres types qui ne savent rien faire de mieux que de venir sur les forums pile poil quand il y a une élection. "

J'ai toujours étais là j'étais là en Juin/juillet/août quand le jeu fut annoncé et continuer à regarder le forum en attendant des news vers février/mars quand il y a enfin eu des nouvelles infos j'ai pu reposter, désolé c'est pas mon gendre poster pour te dire bonjour et au revoir et pour ne pas parler de Watch Dogs :( .

[S]ylar
[S]ylar
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:05

Ah puis je rajouterai, que pour les mecs qui me traitent de nouveau qui sort de j'sais pas ou, détrompez vous hein, c'est pas parce-que je poste pas que je ne lis pas ce que vous dites, c'est juste que MOI, je suis pas un boostix, je vais pas mettre un truc genre " ok ", ce post qui ne sert à rien.
Je ne suis certes pas non plus sur les news et tout depuis la sortie du jeu ( je l'ai déjà dis, je l'avais confondu avec Sleepings Dogs :honte : ), mais ce n'est pas une raison pour commencer à insulter.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:19

Razor-back-93
Posté le 12 mars 2013 à 23:48:43
Non mais les mecs comme Leirok et compagnie ils vont nous faire à toutes les sauces qu'on est des boosteurs qui quittent pas le blabla, change un peu d'arguments ma poule.
Parce que repeter la même phrase en la tournant plusieurs fois dans sa langue ( un peu comme je fais en ce moment avec mes deux phrases histoire que tu comprennes) c'est assez relou.

:d) Ça n'en est pas moins vrai mon biquet.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:58:10

Cette partie de mon message ne t'était pas adressé spanish. Bizarre que tu l'aies prise pour toi d'ailleurs.

Et sinon j'ai toujours avoué que j'étais un "boostix" que je sortais pas de mon blabla etc peu importe la n'est pas la question. Je ne me suis pas présenté comme modérateur à ce que je saches. Vous inquiétez pas je suis pas quelqu'un d'hypocrite donc quand je pense un truc je le dis et quand j'ai fait un truc je l'avoue. Donc stop de ramener à moi à Razor etc il est pas question de nous là

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:10:44

Avec mes 3700 posts en presque un an c'est du boost oui MasterbHet, tu mets tout le monde dans le lot comme si on parce qu'on s'entend bien avec une personne ça voulait dire qu'on faisait parti de son groupe(La bande à Swag :rire2: ). Et comme l'a dit ToLy et si bien dit Enodo on parle pas de nous plus haut c'est assez relou que vous reparlez toujours de boost, point à croire que vous êtes obscédés par ça.(^^o)

(Et maintenant je vais un peu plus parler de moi, j'ai jamais compris pourquoi on me met dans le lot comme quoi je boost, on regarde les stats générals j'ai 140.000 messages pour un ratio car/post de 189. J'apelle pas ça être un boosteur. )

1. L
ToLy
ToLy
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:21:23

Personnellement je viens de recevoir la réponse que j'attendais de mon côté. La discussion est close pour ma part en tout cas.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:49:11

J'ai pas tout lu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-225919-10-0-1-0-elections-le-blabla.htm#message_230358
Mais j'approuve ce message.

J'ai été présent sur le forums dès son ouverture, en grande majorité sur le blabla, oui. En l’absence de news, je me suis également absenté.
Je venais jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le blabla, voir si je pouvais retrouver les personnes de cet été. Que dalle, c'était "envahi" par ... d'autres personnes, dirons nous. Et leurs discussions donnaient pas vraiment envie d'y participer.
Qu'on me considère pas de la communauté juste parce que j'étais présent au début, comme un petit groupe de personnes qui s'est moins montré par la suite, ok. Mon vote sera sûrement refusé, vu que PapaHet va se baser sur l'activité des 3 derniers mois il me semble, et j'm'en fous.
Mais le petit groupe qui est fortement actif ( :-))) ) sur le blabla depuis quelques mois, ce n'est pas ça non plus la communauté.

(Je veux pas rajouter d'huile sur le feu, je donne simplement mon avis)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:06:11

"On forme pas de groupe"

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352590524-toly.png

...

Godwic
Godwic
Niveau 18
13 mars 2013 à 13:35:20

C'est comme le boost. Une simple légende urbaine o/

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:44:47

Oula moi je parle plus c'est relou de repeter tout le temps les mêmes choses. :sleep:
Tutur :d) C'est juste un délire qu'on a eu en Novembre et vous ressortez encore ce lien omg lol.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:26:24

Le délire continue apparemment, puisque l'image a été postée en début de topic.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:43:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-4-4f.htm

Razor-Back-93
Posté via mobile le 13 mars 2013 à 00:27:59
jme fais chier j'vais refaire le screen des 4F

Je pense pas avoir besoin de faire de commentaire.

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 mars 2013 à 00:32:17

:hello:

On m'a contacté pour que je génère quelques statistiques du forum, et si j'ai bien compris c'est ici que je dois les poster.
Je ne fais que donner des chiffres, je ne les interprèterai pas, je vous laisse le soin de vous occuper de ça.

Contrairement à JvStats, je ne regrouperai pas vos pseudos.

Les stats datent du 13 mars 2013 au matin, elles sont donc récentes.

Tout d'abord, les stats générales du forum:
http://pastebin.com/raw.php?i=xqsqBe4U

Ensuite, les stats générales du forum, sans compter le blabla:
http://pastebin.com/raw.php?i=BwgiLHAc
Par "le blabla", j'entends les topics suivants:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-17-1-0-1-0-o-le-blabla-du-forum-o.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-122630-1-0-1-0-o-le-blabla-du-forum-o.htm

Ce n'était pas demandé, mais j'ai également pris l'initiative de générer ces stats-là, afin de savoir qui avait posté sur le plus de topics différents:
http://pastebin.com/raw.php?i=sNSw8dYa

Je rappelle que je ne fais aucun commentaire sur les chiffres que je donne, je vous laisse le soin de commenter, si jamais certains sont intéressés.

On m'a également demandé de fournir les stats mensuelles de quelques forumeurs, que voici:
http://pastebin.com/raw.php?i=tqsEGbMk

Voilà. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 00:38:46

Ça concorde parfaitement avec mes propos donc, pour mon cas persinnel du moins. Dommage que les regroupements ne soient pas prit en compte.

Mais, c'était vraiment nécessaire, honnêtement ?

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 mars 2013 à 00:43:29

Nécessaire, je ne sais pas, j'ai pas suivi le débat. :o))
En tout cas ça m'a été demandé, donc je poste les résultats. Vous inteprétez ça comme vous voulez. :oui:

Pour les regroupements, on me demande de rajouter ça depuis un bon mois. Un jour, peut-être. :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
14 mars 2013 à 00:44:39

Les regroupements, techniquement ce n'est pas possible :question: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment