Alors visiblement la faute est rejetée sur mon cas personnel, bravo.
L’hypocrisie même d'une élection dont les personnes se transforment en je ne sais quoi.
J'ai été présent environ 3 mois dès la création du forum, c'était la meilleurs période. Surtout pour l'ambiance de la vraie communauté qui résidait encore. La ça fait 3 mois que je suis revenu en gros. Après j'ai toujours gardé un œil sur le forum, sans pour autant passer car je pouvais pas, simplement. Pour des raisons privés d'ailleurs dont seul Gnap a été compréhensible, puisque j'ai du le contacter pour pouvoir reposter avec ce pseudo. Entre autres.
Aujourd'hui ce qui a changé, c'est des potos qui parlent entre eux et qui crachent entre eux aussi. Comme j'ai dit, je préfère encore perdre des voix que d'être hypocrite. J'ai été sympa en voulant parler avec vous, ect, le retour reste désagréable.
Le plus intéressant, pas pour moi forcement mais pour le superviseur qui est venu ici (qui n'a pas super bien été accueillit ici j'ai trouvé d'ailleurs) c'est de voir la réaction de certain. Ça s'est transformé en affaire personnel, "lui c'est Nombre, il va avoir des voix, on le met à terre". Bien que je t'apprécies aussi Enodo, sois raisonnable et ne tourne pas tes fausses idées à ton avantage. Leirok, Godwic font autant partit de cette commu que n'importe qui.