CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

enodo
enodo
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:19:48

"C'pas un conflit personnel, juste mon point de vue. "

Donc si c'est ton point de vue, c'est personnel, non ?
Enfin, c'est un peu brouillon toute cette histoire.

Je cite.

" La communauté ne se détruisait pas, elle s'en allait et revenait au fil des news c'est tout. "

Une bonne moitié, si ce n'est plus n'a pas donné signe de vie depuis longtemps, donc c'est assez relatif ce que tu dis. :noel:

Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, je ne traîne pas sur le commu', donc je pouvais pas savoir. ^^

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:28:04

3809
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 15:43:33
Et c'est pas 2-3 gus qui logent dans le blabla qui reflètent la communauté du forum. Quelle commu désagréable ce serait mon dieu.

Leirok, Godwic, et moi-même inconnus. Mais lol.
Tiens PapaHet, je me posais la question si les votes des dites personnes que je parle allaient être prit en compte ?

:d) Je me pose encore la question. J'pense que oui, quand même.

Godwic
Godwic
Niveau 18
12 mars 2013 à 18:28:32

Je ne me suis pas encore exprimé mais Leirok a parfaitement resumé le fond de ma pensée. Ces boosteurd n'ont pas de place a avoir dans ce forum. Le blabla qu'ils squattent est un blabla lambda sur lequel ils viennent juste postés pour augmenter leurs compteurs. D'ailleurd ils n'en s'en cachent meme pas. Apparemment il n'ya qu'enodo pour croire qu'ils s'interessent au jeu. Le blabla pour eux n'est qu'un simple squat d'ailleurs ca ne m'etonnerait meme pas qu'ils aient deja envahit un autre forum. Sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire. Bonne soirée o/

Godwic
Godwic
Niveau 18
12 mars 2013 à 18:29:12

Je ne me suis pas encore exprimé mais Leirok a parfaitement resumé le fond de ma pensée. Ces boosteurd n'ont pas de place a avoir dans ce forum. Le blabla qu'ils squattent est un blabla lambda sur lequel ils viennent juste postés pour augmenter leurs compteurs. D'ailleurd ils n'en s'en cachent meme pas. Apparemment il n'ya qu'enodo pour croire qu'ils s'interessent au jeu. Le blabla pour eux n'est qu'un simple squat d'ailleurs ca ne m'etonnerait meme pas qu'ils aient deja envahit un autre forum. Sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire. Bonne soirée o/

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:30:13

Sinon pour répondre au débat en cours, j'aurais tendance à dire que les types qui sont là depuis le début, mais qui passent moins que les campeurs du blabla sont autant voire plus légitimes qu'eux.
Dans la mesure où les individus en question se tapent du forum où ils sont, ce qui les intéresse, surtout, c'est de pouvoir booster tranquilou, comment dire... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:31:24

Alors visiblement la faute est rejetée sur mon cas personnel, bravo.
L’hypocrisie même d'une élection dont les personnes se transforment en je ne sais quoi.

J'ai été présent environ 3 mois dès la création du forum, c'était la meilleurs période. Surtout pour l'ambiance de la vraie communauté qui résidait encore. La ça fait 3 mois que je suis revenu en gros. Après j'ai toujours gardé un œil sur le forum, sans pour autant passer car je pouvais pas, simplement. Pour des raisons privés d'ailleurs dont seul Gnap a été compréhensible, puisque j'ai du le contacter pour pouvoir reposter avec ce pseudo. Entre autres.

Aujourd'hui ce qui a changé, c'est des potos qui parlent entre eux et qui crachent entre eux aussi. Comme j'ai dit, je préfère encore perdre des voix que d'être hypocrite. J'ai été sympa en voulant parler avec vous, ect, le retour reste désagréable.

Le plus intéressant, pas pour moi forcement mais pour le superviseur qui est venu ici (qui n'a pas super bien été accueillit ici j'ai trouvé d'ailleurs) c'est de voir la réaction de certain. Ça s'est transformé en affaire personnel, "lui c'est Nombre, il va avoir des voix, on le met à terre". Bien que je t'apprécies aussi Enodo, sois raisonnable et ne tourne pas tes fausses idées à ton avantage. Leirok, Godwic font autant partit de cette commu que n'importe qui.

enodo
enodo
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:31:56

" Apparemment il n'ya qu'enodo pour croire qu'ils s'interessent au jeu. "

Bah oui, ils doivent être un minimum intéressé, je pense. :( En février dernier, quand on a eu du nouveau, ils n'étaient pas indifférents.

Mais sinon, j'ai relevé un petit lien qui m'a fait un peu rire.

Down (alias Tiger) - " Nombre passe tous les jours sur le forum. Mais quand on sort pas du blabla, c'est sur qu'on risque pas de le remarquer en fait. "

Leirok - " Sauf qu'à un moment quand tu vois Tiger et Swag qui parlent tous les deux sur plus de 500 pages seuls, avec des discussions au ras des pâquerettes, t'as pas envie de revenir. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:32:06

"@MasterChief https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-122630-3899-0-1-0-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_230276 Je suis passé 30 seconde sur le blabla pour ne pas juger sans connaitre et il y a déjà des insultes à cause de mon vote "

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu sinon :desole:

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:37:34

Euh je suis loin de poster que sur le blabla Enodo. J'ai plein de posts en dehors de celui ci donc je pense pouvoir me permettre de dire ça. :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:37:37

3809 :d) Personne n'a rejeté la faute sur toi, simplement tu as été "utilisé" comme exemple par un des membres pour démontrer quelque chose. Et pour ma part, j'ai répondu à ceci. Ca aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre.

Après j'ai un peu l'impression que personne ne se lit et qu'on est en face d'un débat de sourds. Essaye de comprendre entre les lignes et de te mettre sous les angles possibles.

"Bien que je t'apprécies aussi Enodo, sois raisonnable et ne tourne pas tes fausses idées à ton avantage."

Je suis le premier à critiquer cela ; ne déformons pas les choses. Moi j'espère que tout va se passer dans les règles de l'art, et d'ailleurs si tu regardes bien, j'ai attendu longtemps avant de m'impliquer dans cette discussion.

Bref, je vais m'arrêter là en ce qui me concerne. Que le plus méritant l'emporte, non pas pour sa propre personne, mais pour le bien du forum avant tout. De toute façon, on pourra juger de tout cela sur le long terme. ^^

enodo
enodo
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:38:22

Tigrou', je n'ai fait que quoter ce qu'a dit Leirok.

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:38:50

Ah ok, j'ai mal interprété ça alors. Au temps pour moi. :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:42:39

Pas de problème. :o))

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:43:21

Perso, je suis arrivé dès la conf' de l'E3, mais j'ai plus regardé que posté.

Donc oui y a des gens qui sont venus augmenter leur compteur ici mais certains s'intéressent au jeu. + Ils sont un groupe qui se suit sur plusieurs forums et "boostent" mais certains s'intéresseront au forum aussi (d'ailleurs pas mal sont très sympas :p) ), alors que d'autres en ont strictement rien à faire (Xbox 3 spotted :hap: ).

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:43:58

C'est ta première élection non Het ? :o))

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:44:24

Il en a supervisé une sur Dota 2 je crois aussi.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:47:04

spanishblack
Posté le 12 mars 2013 à 18:32:06
"@MasterChief https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-122630-3899-0-1-0-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_230276 Je suis passé 30 seconde sur le blabla pour ne pas juger sans connaitre et il y a déjà des insultes à cause de mon vote "

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu sinon

:d) J'ai vu, mais bon.
C'pas bien méchant. C'est de son niveau quoi.

Yoshi74
Posté le 12 mars 2013 à 18:43:58
C'est ta première élection non Het ?

:d) cf la réponse de Down. :o))

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:49:53

C'est une de ses premières élections de l'autre côté disons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:57:33

Fort facile de se rejeter directement sur ma personne quand on ne sait rien. Maintenant je me suis expliqué et tout ce que l'on me sort c'est "t'étais pas forcément visé"
Ca revient à mes propos plus haut d'ailleurs tiens. Et ça renforce mes pensées, merci. Mais arrêtons l'élection alors Enodo, ta commu ou du moins tes potos t'ont élu.

J'arrête là, pour ma part, j'ai pas l'intention de tourner en rond. Bonne soirée les cow boys.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:05:00

En fait actuellement tu es le vainqueur virtuel de cette élection Nombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment