Enfin une réponse un tant-soit-peu construite, il était temps.
Même si j'apprécie pas trop que tu me prennes pour un débile comme ça, surtout que ça n'apporte rien a ton message si ce n'est à le rendre moins crédible.
On peut dire que tes arguments sont recevables, bien qu'ils ne semblent pas s'appliquer à ton cas, puisque tu as tout de suite commencé à défendre un des tes
adversaires
je le rappelle. Comme si pour toi il n'y avait plus rien à défendre, plus qu'à aller te cacher avec tous les autres types qui ne savent rien faire de mieux que de venir sur les forums pile poil quand il y a une élection.
Et puis sinon, ta sorte de raillerie ironique durant tout le long de ton message, ce n'était pas la peine, tu ne me connais pas, et ce n'est certainement pas parce que j'ai des opinions contraires aux tiennes que je suis sans-cervelles, ou que je n'arrive pas à comprendre les quatre phrases mal-tournées que tu as écrites.
Quant à ta place au second tour, j'attends toujours quelques explications de Het, puisque le fait que tu ne cherches même pas à te défendre et que tu paniques en protégeant tout de suite l'autre seul candidat que tu voudrais voir élu, me fait penser que ce que j'ai dit n'était pas totalement dénué de fondement.