CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:05:44

juste pour dire
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27976/profile_r_7237.html
le mec dit que le blabla lui donne pas envie, mais il a posté 90% de ses messages sur le blabla

et le mec dit qu'il est actif ici, mais bon il a posté 86% de ses messages en 2 mois, soit environ 800/mois sur 2 mois, puis n'est plus jamais repassé ici

alors je sais on va dire que je suis un hater etc je-ne-sais quoi, mais je ne fais qu'exposer des faits concrets ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:09:26

"Date du dernier message Le 17/10/2012 à 16:38:13"

lol. :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:09:38

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27976/profile_r_3676.html
on fait bien sur la même étonnante constatation avec Nombre, qui lui a carrément posté ZERO messages entre aout et maintenant, si ce n'est un pseudo-retour en janvier, sentant l'élection approcher.

Et en effet a peine 3 semaines plus tard, ce topic est crée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131324-1-0-1-0-elec-watch-dogs.htm

bien sur je ne vais pas être pris au sérieux, on va encore presque m'insulter etc mais ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude.

Enfin bref, je dis tout cela a bon entendeur. :)

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:11:28

Tiger les stats ont été mises a jour le 21 février.

Les mises a jour ont souvent un retard de une semaine, donc en gros tous les messages postés jusqu'au 14 février ont été comptabilisé.

Ce qui veut donc dire que monsieur n'avait pas posté ici depuis octobre.

Il revient ici comme une fleur 6 mois plus tard, et passe au second tour de l'election. Je demande tout de même quelques explications? :)

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:13:04

Quand je pense que je m'étais fait refuser à une élec' parce que j'avais pas été assez actif pendant les trois derniers mois sur le forum ....
:noel:

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:14:03

Sinon pour Nombre, je doute qu'il soit revenu pour les raisons que t'avances mais plutôt à cause des nouvelles news sur le jeu. ^^'

Deuze
Deuze
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:14:17

ToLy
Posté le 12 mars 2013 à 23:05:44
juste pour dire
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27976/profile_r_7237.html
le mec dit que le blabla lui donne pas envie, mais il a posté 90% de ses messages sur le blabla

et le mec dit qu'il est actif ici, mais bon il a posté 86% de ses messages en 2 mois, soit environ 800/mois sur 2 mois, puis n'est plus jamais repassé ici

alors je sais on va dire que je suis un hater etc je-ne-sais quoi, mais je ne fais qu'exposer des faits concrets ...

ToLy
Posté le 12 mars 2013 à 23:09:38
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27976/profile_r_3676.html
on fait bien sur la même étonnante constatation avec Nombre, qui lui a carrément posté ZERO messages entre aout et maintenant, si ce n'est un pseudo-retour en janvier, sentant l'élection approcher.

Et en effet a peine 3 semaines plus tard, ce topic est crée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131324-1-0-1-0-elec-watch-dogs.htm

bien sur je ne vais pas être pris au sérieux, on va encore presque m'insulter etc mais ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude.

Enfin bref, je dis tout cela a bon entendeur.

Je voudr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:15:04

3809 a fait topic rassemblant toutes les news soit en 1 seul message il a été plus utile pour le forum que tes 200 messages de coucou/aurevoir et les stats n'ont rien avoir avec watch dogs ou la modération :oui:

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:15:20

Donc je vois que Het ne semble pas trop trop faire gaffe aux stat en détail. Il voit que Leirok a posté 2k ici, peut importe quand boum il passe au second tour.

J'aimerais bien que le comptage des votes soit aussi fait en détail, parce que si c'est des cyber copains qui eux aussi sont pas passés depuis octobre, je vois pas pourquoi les votes seraient acceptés.

Je vais pas laisser passer un truc pareil, juste sous pretexte que je suis ToLy le mal-aimé et que je m'oppose a des mecs soit-disant intouchables.

Deuze
Deuze
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:15:38
  • je voudrais dire quand meme que dans le fond s'ils ont posté a un moment cela compte, puisque on peut faire le raisonnement a l'envers et dire que a des periodes ou Nombre et Leirok postaient beaucoup, d'autre qui poste beaucoup aujourd'gui ne postait pas trop a l'epoque :(
ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:16:44

spanishblack
Posté le 12 mars 2013 à 23:15:04
3809 a fait topic rassemblant toutes les news soit en 1 seul message il a été plus utile pour le forum que tes 200 messages de coucou/aurevoir et les stats n'ont rien avoir avec watch dogs ou la modération

ok mec
moi je vais aller sur le forum Assassin's Creed 4, je fais quelques recherches sur le net, y poste un gros FAQ, part pendant 6 mois, puis je reviens pile poil au moment de l'elec et je me fais élire? je crois pas non

réflechis juste deux minutes avant d'envoyer un message merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:17:17

Toly, je me suis expliqué la dessus. Avant de t'avancer renseignes toi un minimum pour paraître crédible, on a comprit que tu voulais mettre les 3 adversaires d'Enodo à terre, je pense.

Down
Down
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:18:00

"J'aimerais bien que le comptage des votes soit aussi fait en détail, parce que si c'est des cyber copains qui eux aussi sont pas passés depuis octobre, je vois pas pourquoi les votes seraient acceptés."

il me semble que tant qu'ils sont dans les stats, c'est tout ce qui importe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:18:08

"si c'est des cyber copains " Tu réalise que c'est toi et plusieurs autres personnes qui forment un groupe ? :hap: Quoi que ca n'a pas d'importance si vous frequentez vraiment les topics utiles de Watch dogs.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:18:11

" => T'as pas finit de dire des conneries ? "

Mec essaye un peu d'utiliser les 3-4 neurones que t'as. :noel:

Essaye au moins de te défendre, au lieu de dire que je dis des conneries, alors que j'ai les stat qui confirment mes dires.

Tu vas dire quoi? que saber a truqué les stats a ma demande? redescend sur Terre et regarde la vérité en face.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:19:23

3809
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 23:17:17
Toly, je me suis expliqué la dessus. Avant de t'avancer renseignes toi un minimum pour paraître crédible, on a comprit que tu voulais mettre les 3 adversaires d'Enodo à terre, je pense.

dans ce cas je veux bien le lien de l'explication si c'est pas trop demandé. Parce que dans un cas pareil, il va me falloir une explication bien argumentée pour pas que je te prenne pour un rigolo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:21:14

ToLy
Posté le 12 mars 2013 à 23:16:44
spanishblack
Posté le 12 mars 2013 à 23:15:04
3809 a fait topic rassemblant toutes les news soit en 1 seul message il a été plus utile pour le forum que tes 200 messages de coucou/aurevoir et les stats n'ont rien avoir avec watch dogs ou la modération

ok mec
moi je vais aller sur le forum Assassin's Creed 4, je fais quelques recherches sur le net, y poste un gros FAQ, part pendant 6 mois, puis je reviens pile poil au moment de l'elec et je me fais élire? je crois pas non

réflechis juste deux minutes avant d'envoyer un message merci

Oui un message pour moi rassemblant des news bien construit + d'autres messages ( une dizaine pas besoin d'en faire 200) constructifs ou pas hs valent bien plus que faire 600 messages de coucou/aurevoir.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:25:01

ok mec

bref j'attends de vraies réponses des concernés, j'ai nommé Leirok Nombre et PapaHet.

Et je veux pas juste un truc comme "aret de dir dé coneri ptdr jsui tr0 dark" :svp:

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:36:41

Enfin une réponse un tant-soit-peu construite, il était temps.
Même si j'apprécie pas trop que tu me prennes pour un débile comme ça, surtout que ça n'apporte rien a ton message si ce n'est à le rendre moins crédible.

On peut dire que tes arguments sont recevables, bien qu'ils ne semblent pas s'appliquer à ton cas, puisque tu as tout de suite commencé à défendre un des tes :d) adversaires :g) je le rappelle. Comme si pour toi il n'y avait plus rien à défendre, plus qu'à aller te cacher avec tous les autres types qui ne savent rien faire de mieux que de venir sur les forums pile poil quand il y a une élection.

Et puis sinon, ta sorte de raillerie ironique durant tout le long de ton message, ce n'était pas la peine, tu ne me connais pas, et ce n'est certainement pas parce que j'ai des opinions contraires aux tiennes que je suis sans-cervelles, ou que je n'arrive pas à comprendre les quatre phrases mal-tournées que tu as écrites.

Quant à ta place au second tour, j'attends toujours quelques explications de Het, puisque le fait que tu ne cherches même pas à te défendre et que tu paniques en protégeant tout de suite l'autre seul candidat que tu voudrais voir élu, me fait penser que ce que j'ai dit n'était pas totalement dénué de fondement. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment