J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS.
Si il espéraient un jeu ultra-scripté où on allait leur dérouler un tapis rouge vers la fin du niveau, félicitation, ils n'ont rien compris !
shadowcat69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:59:28
"J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS. "
Ça me fait penser aux mecs qui se disputent pour utiliser "pain au chocolat" ou "chocolatine".
MathJack
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:08:27
Shadowcat69 Posté le 23 novembre 2012 à 17:59:28 "J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS. "
Ça me fait penser aux mecs qui se disputent pour utiliser "pain au chocolat" ou "chocolatine".
le but de zombiU n'est pas de défoncer du zombi au fusil d'assault...
shadowcat69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:11:37
Effectivement, c'est de défoncer du zombie avec ce qui te tombe sous la main afin de progresser dans le jeu.
99sephiroth99
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:49:46
Il est plus proche d'un dead island que d'un COD en mode zombie. Bonjour les testeurs qui le classe en fps
shadowcat69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:52:48
Avec les chipoteurs faudrait faire un nouveau genre sur tous les sites pour chaque jeu...
Moi aussi j'aimerais bien classer Mirror's Edge en First Person Platformer, mais comme j'aime faire chier les gens que quand ca apporte quelque chose à la communauté j'accepte le nom FPS
blackmask2010
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:03:24
oua en fin de compte y a bcp d'incultes qui parlent pour rien dire !
darkstick
Niveau 6
23 novembre 2012 à 21:18:26
"J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS."
Donc c'est un foutue FPS! Arréte t'es conneries de fanboy demeuré et regarde la vérité en face : ce jeu est un mauvais FPS, un mauvais jeu de zombi et donc un mauvais jeu tout court!
MathJack
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:31:27
Darkstick Posté le 23 novembre 2012 à 21:18:26 "J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS."
Donc c'est un foutue FPS! Arréte t'es conneries de fanboy demeuré et regarde la vérité en face : ce jeu est un mauvais FPS, un mauvais jeu de zombi et donc un mauvais jeu tout court!
j'ai matter le live de GK, il est pas le BGE mais reste un exellent jeu.
vouivre2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:37:09
Ce n'est pas un First Person SHOOTER, il y a très peu de munitions. C'est un survival-horror, il y a une différence de fond, utilisez votre cerveau merci.
BigMakina
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:30:18
Alors le mode zombie de Black Ops c'est un survival-horror ?
shadowcat69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:32:04
Vous en êtes sérieusement réduits à chipoter sur une histoire de classification du jeu selon son genre ?
[JV]Ortase
Niveau 6
23 novembre 2012 à 23:03:22
Le zombie de Black Ops, c'est du survival-horror oui, mais à la sauce arcade... ^^
spadeas49
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:07:58
Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69 Posté le 23 novembre 2012 à 22:32:04 Avertir un administrateur Vous en êtes sérieusement réduits à chipoter sur une histoire de classification du jeu selon son genre ?
Bas quand on en arrive à dire que le manque de munitions est un point faible du jeux, oui. Entre un call of mode zombies ou il te faut assez de munition pour tous dézinguer et un survival ou tu doit essayer de "survivre", il y as une grande différence. Si tu avait un chargeur tous les 5m, la notion de survie serait complétement effacé...
gigi008
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:01:29
tout sa me fait penser à un certain Red steel très attendu à la sortie de la Wii
Ritalino
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:36:00
LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2 Posté le 23 novembre 2012 à 17:41:05 Avertir un administrateur J'ai envie de dire que ton truc là est un testeur de merde, ZombiU n'est pas un FPS, mais un survival horror en vue FPS.
=========
Si tu corriges quelqu'un, corrige le correctement, il ne faut pas confondre First Person View et First Person Shooter...
BigMakina
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:10:00
Nan c'est bien un mélange des genres de First Person Shooter et de Survival Horror y a des armes on les utilises ainsi que des mitrailleuses y a vraiment pas a chipoter ...
LaTriforce2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:00:39
Shadowcat69 Je dis en vue FPS sous-entendu en vue adoptée principalement à ce genre de jeu. J'aurais plutôt due dire survival horror en vue subjectiove. Content ?
Un FPS c'est un jeu où tu bute tout ce qui se pointe devant-toi et qui a l'intention de te fusiller/mitrailler/tabasser/bouffer/déchiqueter/e ncu ... Euh on va s'arrêter là.
BigMakina Dance ce cas Resident Evil est un TPS. Bah oui, tu as des munitions limitées, des armes pas si cheaté en vue de ta situation, mais bon, comme tu as des zombies que tu peux buter et un lance-flammes, c'est un TPS, bien sûr ...
LaTriforce2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:04:16
Darkstick Je fais pas mon fanboy connard (bah oui, tu lance les hostilités, alors je suis obligé de me baisser à ton niveau pour que tu puisse m'entendre. ), je dis juste ce qui est. Le terme FPS était à la base utilisé pour des jeux où le but était de tout défoncer pour arriver à la fin du niveau. Si dans un survival tu essaie de tout défoncer, tu va crever tout les 3 mètres, ou au pire tu survivra 10 minutes, puis au premier passage un peu chaud tu te rend compte que tu n'as plus que ta battes/couteau/poing. :sarcsatic:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.