Faudrait peut-être lire leur test avant de faire vos fanboys indignés en disant que son test est de la merde pour la simple et bonne raison qu'il a utilisé le terme FPS...
Et ça serait peut-être bien aussi de connaitre le magasine avant de foncer comme des cons dans le troll. Car oui, CanardPC (et leur annexe CanardConsole) ne se gênent pas pour troller, donc ça serait bien d'analyser un minimum ce qu'ils écrivent plutôt que de vous ridiculiser en rageant.
Quand il dit que c'est un mauvais FPS, ça veut dire ce que ça veut dire que le jeu est censé être un survival mais se retrouve finalement à être un vulgaire FPS, mauvais par dessus tout.
Après je ne pourrais pas dire s'il dit vrai ou pas puisque je n'ai pas le jeu (c'est bizarre qu'autant de monde l'ait ici d'ailleurs puisqu'il sort dans 5 jours .... vous n'auriez quand même pas osé donner votre avis sans y avoir joué ? Étrangement ça m'étonne pas
) mais essayez quand même d'accepter l'avis des gens, même contraire au vôtre, plutôt que de déclarer que le leur est merdique (après en avoir lu un résumé de résumé de quelques lignes, mal interprété de surcroit) surtout pour un jeu auquel vous n'avez pas encore joué.