CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4/10 : Canard console

Okan047
Okan047
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:37:36

Le jeu est difficile pour eux, alors ils mettent 4 :rire: . Vraiment du n'importe quoi !

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:59:40

<< ça veut dire ce que ça veut dire que le jeu est censé être un survival mais se retrouve finalement à être un vulgaire FPS, mauvais par dessus tout. >>

C'est PAS un FPS.

<<--> non artificiellement difficile et frustrant.
Ce qui est déjà assez différent.>>

Frustrant parce qu'il est difficile. J'en reviens à : Jeu trop difficile :pf:

Okan047
Okan047
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:30:07

Ils sont habitués à jouer à des jeux trop facile, du coup lorsque c'est difficile dans le niveau de difficulté le plus bas, ils n'hésitent pas à le rabaisser ! Pathétique :(

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
26 novembre 2012 à 18:50:14

Ils sont habitués à lire les pavés de notes de jvc, du coup lorsque c'est difficile de lire un test en entier, ils n'hésitent pas à le rabaisser ! Pathétique :(

dkweva01007
dkweva01007
Niveau 5
26 novembre 2012 à 21:14:27

je vais peu être soulever une question chiante mais bon, C'est vrai, c'est vraiment un FPS mais peu être dans la même catégorie que Mirror Edge mais le faite qu'il y a quand même une gestion d'arme à feu avancée contrairement à Mirror Edge (rechargement, savoir combien de balle dans le chargeur et possibilité d’accumuler les balle) ne fait il pas qu'il mérite son titre de FPS ?
Concernant sa difficulté, c'est difficile de dire "HardCore" même si on a un dead & Retry sachant qu'on retrouve son avatar avec tous son équipement, je renvoie à la vidéo nb°2 de stim971 qui raconte en début de partie qu'il est mort 7 fois au même endroit et a dû massacrer ses 7 avatars, choses qui n'est pas facile vue la rigidité du jeu.
C'est vrai que c'est marrant de savoir que le hero ne fait que rêver et qu'il se réveille à chaque fois qu'il meurt mais je ne trouve pas marrant le faite de parcourir TOUS le trajet fait précédemment, même si le chemin est débloqué mais pas obligatoirement nettoyer.
Mais bon, soit on aime ou on aime pas mais pour moi, sa passe pas car je le trouve quand même frustrant.

Emzy
Emzy
Niveau 4
27 novembre 2012 à 11:42:52

Ils ne mettent pas 4 parce que le jeu est difficile, faites fonctionner votre cerveau :
- Dark Souls est un jeu que sa difficulté transcende, rend meilleur, car celle-ci est logique, bien gérée, reposant sur des éléments de gameplay que l'on maîtrise.
- ZombiU est un jeu que les devs ont voulu absolument rendre difficile, mais sans bonnes idées. Donc c'est un jeu que sa difficulté rend plus mauvais car elle n'a aucune logique de fun ni de gameplay.

Après un Rayman Origins trop facile, Ubi nous prouvent qu'ils galère à faire un jeu vraiment difficile ET amusant.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:54:47

j'aime bien lire les message des troll sa me fait rire, et au passage comparer un jeu comme zombiU et COD c'est comme si on comparait mario kart de grand turismo ( bas oui c'est la même vu donc le même style de jeu ) perso je préfère ce style de jeu aux COD depuis que j'avais acheter black OPS j'adorais la serie avant mais en jouant au multi en ligne jouer avec des gamin de 13 ou 14ans qui gueulle pour rien avec leur voix tte aigue sa ma souler très vite ( en disant sa je ne critique pas leur niveau de jeu certain sont même bien meilleur que moi mais quand tu entant plus les cris des joueur que les coup de feu voila quoi )

tout sa pour dire les survival sont à mon gout bien mieu que les FPS même avec des graphismes moin impressionnant

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:20:39

"C'est vrai que c'est marrant de savoir que le hero ne fait que rêver et qu'il se réveille à chaque fois qu'il meurt mais je ne trouve pas marrant le faite de parcourir TOUS le trajet fait précédemment, même si le chemin est débloqué mais pas obligatoirement nettoyer"

Je rêve ou tu viens de spoil sans prévenir? Mon dieu, sur ce forum, les gens sont vraiment pas doué, c'est tendus, même sur un topic qui parle d'une note, vous parvenez à spoil comme des imbéciles...

Healbot
Healbot
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:30:06

"- ZombiU est un jeu que les devs ont voulu absolument rendre difficile, mais sans bonnes idées."
Mais... Personne n'a finit Resident evil premier du nom sur ps avec Chris pour laisser dire ce genre de conneries?
A chaque zombie tué au couteau j'avais presque une érection.
Gameplay super rigide, rendant le jeu encore plus difficile...
Oui j'entends déjà venir les
"c'était y a près de 15 ans, depuis le Gameplay Resident a évolué"
Je suis d'accord, mais le jeu s'en est il sorti grandit? J'ai un doute :nonnon:

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:52:41

comment ce fait il que certain y on deja jouer? la console est sortie au Canada ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment