CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis test jv.com ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 15:00:47

Bonjour,

Moi je pense qu'il vas avoir 12 voir 14 / 20 maximum, mais plus entre les deux je penses.

Les graphismes vont avoir 12/20 je pense, la jouabilité vas peux être en prendre un coup pour la lenteur, et le scénario un peux moyen.

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:26:06

Et tu te base sur quoi pour affirme cela ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 15:32:51

Ben j'y est joué au stand, et puis au vu des divers test les mêmes choses ressorte.

Gameplay " lent " pas dans le sens ou ça rame, mais ou c'est chiant, genre pour loot les items.

Les graphismes bof bof, franchement bof, j'arrive pas trop à comparer avec un autre survival horror.

Et le scénario sois disans qu'il est pas super bien fait.

Donc 12 je pense il vas avoir. Max 14.

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:37:40

Un survival horror c'est pas fait pour etre beau
C'est fait pour cree une ambiance assez particuliere un peu comme le fesait le premier silent hill qui etait pas tres beau mais qui etait genial
Alors si zombi U reprend a peu pres les meme principe il sera tres bien note par les amateur de survival horreur
Faut pas s'attendre a quelque chose de magnifique pour ce style de jeu qui est sencee etre sombre et froid

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 15:40:38

"Un survival horror c'est pas fait pour etre beau "

Aucun rapport avec ce que tu dis, c'est vraiment nul de dire ça, on à des moyens technique extremement élevé de nos jour, et c'est pas mettre quelque zombie qui fais que le jeu doit pas être beau.

Le jeu peux être magnifique et etre un survival horror, et même plus c'est beau, plus c'est réaliste.

Donc c'est un peux pour te rassurer que tu dis ça.

Oh le jeu est pas fait pour être beau donc bon.

Silent hill = playstation donc pas beau car playstation

Ici c'est une console HD, si le jeu c'est du ps2.5 je suis désolé mais c'est pas normal, toute façon ça vas patir à la note les graphismes c'est sur.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:44:32

16 :ok:

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:45:24

Je vois pas en quoi je me rassure je n'est pas precommander ni la console ni le jeux je te donne mon avis sur ceux que jai vu et comment veux tu etre realiste avec une chose qui n'existe pas des zombi
Et vaut mieux un bon game play un bon scenario avec une bonne duree de vie
Que des graphisme magnifique mais un jeu que tu fini en 5h
Apres chacun est libre de pensee ceux quil veut

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 15:50:41

Ben la le soucis, ta pas un bon gameplay ( un test parlait de tirer au sniper, ou arbalete c'est une horreur trop trop long ).

Le temps que tu perd dans les inventaires, menus et autre ( souvent en plus c'est vide tu perd un temps fou ).

Les graphismes sont pas beau.

Les zombis avec plein de bug ( traverse les murs )

Donc le jeu on le finis peux etre en 10h, mais j'ai peur pour tous ce que je viens de citer.

La console WII U est surtout la pour dire :

Nous nintendo on est dans le next gen, à nous les graphismes de fou.

Zombie U = Echec sur les graphismes

Le gameplay innovant = réussite moyenne, oui et non, car trop de lenteur, voila ce que c'est de vouloir exploiter un gameplay à 100%.

On vas voir la note mais j'ai peur.

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:54:54

Oui mais apres je pense pas que tu achete la wii u que pour ce jeux tu la prend pour les grand classique de nintendo ( enfin moi c'est ce que je v faire ) c'est a dire
Mario donkey kong mario kart et surtout zelda apres tu a toujours quelque jeux pas mal autour mais si tu ve des beau graphisme tu va sur ps3 ou xbox
Nintendo c'est un univers particulier avec de grosse licence il faudra pas s'attendre a avoir des jeux magnifique sur cette console enfin pour ma part je ne me fait aucune illusion

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 16:00:45

Oui métroid, monster hunter, Zelda, castlevania, mais le problême c'est quand les jeux sortiront quoi.

Les jeux potables sur wii u pour l'instant ?

Zombie U car le seul qui utilise à fond le nouveau pad etc.
Nintendo partie.
et les autres rien de nouveau, ninja gaiden et darksiders j'ai déja sur xbox.

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 16:07:54

Et oui il faut attendre les grosse licence qui arriverons je pense pour le printemps voir noel 2013 pour contre eventuellement les nouvelle gen meme si je pense qu'on ne vera pas de play 4 ou xbox 3 avant 2014 minimum

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 16:16:04

Justement c'est le soucis, la console vas prendre la poussiere mon gars.

Tu vas jouer un peu a zombie, nintendo et apres ben tu auras rien de nouveau sous la dent :(

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 16:23:12

Voila pourquoi je les pas preco le line up ne ma pas inspirer surtout avec le retrait de rayman legend
Je v attendre les grosse sortie et surement la baisse de prix qui risque d'etre rapide comme la 3Ds

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 16:29:31

Moi ma 3 ds j'ai :

Street fighter IV ( premier jeu )
Resident evil mercenaries ( deuxieme jeu )
Resident evil ( l'autre la )
Zelda
Shinobi
Kingdom heart
Super mario le dernier

Et la j'attend monster hunter.

Le soucis ? le temps d'attente entre chaque jeu " une horreur "

Du coup la ma console prend la poussiere depuis plusieurs moi.

Et ça vas etre pareil pour la wii u si je la prend.

A part zombie u et le jeu nintendo, le seul jeu bien sera en mars ( monster hunter ).

Et vu que la console vas pas bien se vendre je pense ( crise, prix, pas beaucoup de jeu )

Et bien le prix vas baisser, et ensuite je pense prendre un bon petit pack pas cher.

Mais c'est le soucis, ya pas assez de jeu, limite faudrait la sortir avec un monster hunter, ou un zelda, ou du métroid, ou bien un jeu bien mega long.

Car faut etre franc apres un mois de jeu sur le truc nintendo et zombie, on vas vite faire autre chose.

juni1606
juni1606
Niveau 6
19 novembre 2012 à 16:33:32

Ah sa c'est sur il aurai meme pu nous faire un ramake hd de zelda majora mask sa aurait etait parfait pour passer le temps avec un petit jrpg et un mario party histoire de tenir le coup jusqu'en mars
En esperant pas attendre comme pour la 3ds 1 ans de voir mario kart et mario 3D arrivee

anto1500
anto1500
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:33:51

rayman legends , ninja gaiden 3 , les rpg de dingues en retro wii ?

guegue45
guegue45
Niveau 5
19 novembre 2012 à 16:39:11

Ne rêvez pas d'une baisse de prix hein :)

La console est déjà quasiment en rupture. Par exemple à ma Fnac il n'y a plus que le pack NintendoLand dispo (la blanche 8go et la ZombiU sont indisponible). De plus avec le coût de fabrication du Gamepad la console est déjà vendu à perte. Et pour finir la Wii première du nom à mis un bout de temps avant de voir son prix baisser, normal en même temps avec les long mois de rupture.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 16:39:13

Ninja gaiden 3 je l'ai déja.
Rayman j'aime pas trop.
Rpg de dingue rétro, comme quoi light crusader ? les jeu qu'on à finis 50 fois sur la megadrive et sur la wii d'avant ?

Excuse moi mais pas besoin de changer de console pour ça.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 novembre 2012 à 16:39:46

Si si elle vas baisser, c'est sur et certain même.

neantis
neantis
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:19:07

Je suis comme la plupart d'entre vous, je vais attendre un peu pour la prendre car c'est vrai qu'avec tous les jeux sortis cette fin d'année, on se dit que 400€ pour jouer a ZombiU et Nintendoland ca fait chéro!
Et sinon pour le fait qu'il y ait pénurie, il ne faut pas oublier qu'on parle de précommandes. On ne connait pas le chiffre.

Comme Evil, j'ai du mal à croire qu'avec la crise et le nombre hallucinant de ventes ayant déja eu lieu (les fifa, pes, need for speed, halo 4, borderlands 2, Assassin's Creed 3, CoD, et Farcry 3 à venir), il reste encore beaucoup de gens ayant 400€ de coté pour jouer à 1 voire 2 malheureux jeux.

La wii a l'époque était proposée bien moins chère, les temps n'étaient pas si "durs", et il y avait le phénomène de nouveauté qui attirait la curiosité de beaucoup de monde.
Aujourd'hui, on sait que pour une très grande majorité, la wii est au placard à prendre la poussière.
Le fait que la nouvelle console s'appelle Wii U, donc un nom quasi similaire à la console précédente, je pense que ca va beaucoup jouer dans la tête des gens (sauf gamers bien entendu) qui ne s'y connaissent pas forcément plus que ca et qui peuvent se dire : c'est une nouvelle déclinaison du modèle qu'on a déja donc on n'achète pas.
Je pense que pour le grand public, la Wii U ne va pas marcher énormément, mais je me trompe peut-être bien sur.
Je sais pas si vous aussi vous pensez ca concernant le nom de la console et le grand public ?

En tout cas, je suis sur qu'il y a moyen de trouver la console à moins cher en étant un minimum patient. Affaire à suivre !

La vidéo du moment