Putain mais c'est chaud de lire autant de connerie dans un seul topic ...
Le gameplay est lent blabla c'est trop long de tirer au sniper blabla .. CE SONT LES CARACTERISTIQUES DUN SURVIVAL HORROR. Andouille ! Le but c'est juste d'avoir un gameplay extrêmement lent, d'avoir beaucoup de mal pour tuer ne serait-ce qu'un seul personnage, et de jouer le role d'un personnage peureux. C'est tout cela qui contribue à te mettre dans une ambiance glok, et qui fait peur.
Si cela ne te plaît pas, alors ça veut dire que tu n'es pas du tout fait pour ce jeu. Un gameplay à la call of sur ce jeu aurait tout gacher. Pourquoi avoir peur quand tu peux courrir partout et tirer 400 balles ? Le but c'est justement le rationnement des munitions, etc etc ...
Bref ... Au lieu de raconter des bétises renseigne toi sur le genre du jeu avant de le critiquer.
Et dernière chose ...
ARRETEZ DE PARLER DE GRAPHISME QUAND VOUS PARLEZ DE WII U. MEME MA NIECE DE 5 ANS SAIT QUE LA WII U EST FAITE POUR OFFRIR DU GAMEPLAY ET NON DU GRAPHISME.
Et si tu veux comparer le comparable, moi je peux te dire qu'une ps3 ou une xbox c'est la même chose qu'un ordinateur avec une manette branché. Au moins wii, ça innove.
Les jeux seront comme ça et faudra t'y faire. Le but n'est pas du tout d'avoir des jeux magnifique graphiquement .. -_-"""