CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis test jv.com ?

micka63430
micka63430
Niveau 7
13 décembre 2012 à 09:05:07

Tu parle de game play lent oui c est vrai mais justement c est sa aussi qui met la pression car si en vrai sa serai arriver tu crois que tu es rapide a regarder dans ton sac et tout non ensuite la batte tu prepare ton coup comme en vrai donc moi justement pour l avoir acheter ben je regrette pas car il est exellent malgrer ses graphisme qui peuve faire mieu c est un bon jeu

Ps : Sachez que la wii I c est bien vendu en pre commande rien qu au micromania que je vais ou je connai les gars il me disai il avais recu 150 precommande c etait a lempdes une banlieu de clermon lol

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
13 décembre 2012 à 18:35:57

Putain mais c'est chaud de lire autant de connerie dans un seul topic ...

Le gameplay est lent blabla c'est trop long de tirer au sniper blabla .. CE SONT LES CARACTERISTIQUES DUN SURVIVAL HORROR. Andouille ! Le but c'est juste d'avoir un gameplay extrêmement lent, d'avoir beaucoup de mal pour tuer ne serait-ce qu'un seul personnage, et de jouer le role d'un personnage peureux. C'est tout cela qui contribue à te mettre dans une ambiance glok, et qui fait peur.

Si cela ne te plaît pas, alors ça veut dire que tu n'es pas du tout fait pour ce jeu. Un gameplay à la call of sur ce jeu aurait tout gacher. Pourquoi avoir peur quand tu peux courrir partout et tirer 400 balles ? Le but c'est justement le rationnement des munitions, etc etc ...

Bref ... Au lieu de raconter des bétises renseigne toi sur le genre du jeu avant de le critiquer.

Et dernière chose ...

ARRETEZ DE PARLER DE GRAPHISME QUAND VOUS PARLEZ DE WII U. MEME MA NIECE DE 5 ANS SAIT QUE LA WII U EST FAITE POUR OFFRIR DU GAMEPLAY ET NON DU GRAPHISME.

Et si tu veux comparer le comparable, moi je peux te dire qu'une ps3 ou une xbox c'est la même chose qu'un ordinateur avec une manette branché. Au moins wii, ça innove.

Les jeux seront comme ça et faudra t'y faire. Le but n'est pas du tout d'avoir des jeux magnifique graphiquement .. -_-"""

La vidéo du moment