CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+*La cabane du pécimiste.*+*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
04 juin 2012 à 01:28:20

Bonjour. :)

Je suis ici pour jouer l`avocat du diable avec mon topic. :ok: Je vais me faire un devoir de gueuler sur chaque new à propos du jeux. Pourquoi? Juste pour encourager les intéractions et l`argumentation sur le forum. :ok: et aussi parce que certain croie à tord que avis négatif = troll et se font remballer vite fait. :nonnon: Mais je ne suis pas un vieux troll, les insultes et autre sont à éviter. Tout le monde à le droit à son point de vue. Et si vous n`aimez pas le concept dite le poliment et il couleras.
Ensuite, le jeux sortiras dans 3 ans. Alors je croie que j`ai le temps de me faire pardonner. :) ou au contraire nous allons développer une haine si profonde entre nous que le sang va couler dans notre cabane. :sournois:

L`introduction étant fini, place au avis négatif. :diable:

Commencons fort avec le dévellopeur, Robert Bowling. C`est un ancient de infinity ward et nous savons tous se que sa veut dire. OLOL LES DEV DE COD le jeux va être null!... ( Vous y avez crue pas vrai. :-))) ) Non en fait je me penche sur se studio parce que leur jeux ont un penchant pour les effets sénaristique et les scripts hollywoodien à gogo. Selon vous, c`est une bonne ou mauvaise chose? Les scripts. ( Si il y a lieu) risque t`il de détruire le gameplay? Et nous avons quelque indice qui nous laisse imaginer que certain moment seront scripter.

Selon Robert Bowling : « La manière dont vous choisissez de commencer dans le monde déterminera la façon dont vous pouvez participer et impacter les scénarios qui vous seront présentés avec un niveau physique et moral. »

et aussi

Le jeu s'appuiera sur la peur et des choix que l'on devra faire dans les situations les plus extrêmes, « Leur plus grande force est la crainte que les zombis s'instillent en nous, les survivants. Cette peur déraisonnable qui nous pousse à faire des choses déraisonnables afin de survivre. » toujours selon Robert Bowling.

Merci Smke. :diable:

Ensuite, à propos des classes. La manière de jouer auras vraiment un impact décissif selon vous? Avec des gameplay vraiment différent? Se cacher, se battres, se déplacer dans des endroits plus ou moin dangereux. Tout les persos pourront le faire. Alors faire un système de gameplay complètement différent pour chaque classe ses quand même gros non?

Les enfants... :pf: Je croie qu`il deviendront vite boulet. Il crève avec la classe de combat. Il se fait repérer avec la classe furtive. Il ne serve à rien, sauf peut être d`appat à la classe intélligente. :diable: Et tout sa pour avoir quelque misérable bonus? Je dit sa, mais je croie que les enfants ses plus pour le côter moral oppressant de la survie en lieux hostile. OLOL ses Kopier de LAST of US! :ouch: ( Et la? je vous est hu? :hap: )

Ensuite, un open world aurait été le must. Mais les DEVs on choisie de procéder par niveau. C`est une grave erreur selon moi. :( Le jeux risque d`être couloir. :-(

Je vais commencer avec sa. Je tien à vous rappellez que j`aime se jeux autant que vous et que sa à été dure à certain moment de donner des avis négatif. :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
04 juin 2012 à 09:38:51

Tout d'abord ton topic est vraiment pas mal tu argumente bien
Enfin pour Robert Bowling je suis pas tout à fait d'accord étant donner qu'il était plus porte parole qu'autre chose enfin voila je pense pas qu'il ai la meme physionomie du développement d'un jeu que chez Infinity Ward c'est pour cela qu'il a quitter le navire
Après pour l'enfant on peut meme remonter plus loins avec ICO mais comme tu le dit un enfant est loin d'etre surpuissant mais il peut tout de meme passer a des endroits inacessible ou courir beaucoup plus vite que nous ( enfin sa depend de l'age )
Je vais finir avec les classes sincerement je pense pas que le gameplay soit totalement changer après vu le temps de développement c'est possible mais bon sa reste à voir mais je pense que sa changera le gameplay que dans certaine phase du jeu
Et il n'a jamais était question d'un monde ouvert ou clos enfin on a pas d'informations par rapport a sa :)
Bon j'espere que j'ai assez bien argumenter et j'attends vos reponses avec impatience :p)

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:43:11

Eh bien,joli pavay qui m'as bien occupé. :noel:
Sinon,comme l'as dit mon VDD,ton texte est bien et tes arguments sont bons.
Je suis plutot d'accord avec ce que tu as dit,et je ne vais donc pas m'attarder. :o))
Ah,si concernant l'enfant,je pense au contraire que ça peut emmener un certain dynamisme au jeu. Deplus meme si le jeu n'est pas un Open World il ne sera pas forcément un jeu couloir à la FF13.
Enfin attendons des news.

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:45:44

GG. :hap:

Très bonne idée, c'est bien rédigé :-)

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:15:21

Vous aimez mon topic. Merci et vaux encouragement me font plaisir. :coeur: :) J`étais certain qu`il marcherait pas. :( ( OLOL La Référence au titre. :hap: )

mangas-act :d)

J`ai bien aimer ta manière de défendre Robert Bowling. :oui: Ensuite, j`affectionne pas vraiment les enfants dans les jeux video. Surtout les jeux de zombie alors tout est une question de IA. Et les petits truck du genre. L`enfant te regarde dans les yeux et te pose des question stupide du genre. Je peut te tenir par la main? :cute: Des petits détail comme sa quoi. :)

Sahiro :d) Les enfants pourrait amener un dynamiste selon toi? Peut être. :) Si on peut faire des trucks marrant genre leur tirer une balle dans la tête ou les jeters dans une horde de zombie je dit pas non. :diable: Et ses vrai que certain jeux ne son pas open world mais loin d`être couloir. :)

_RathalosArgent :d) Merci beaucoup. :) En fait je ne savais pas trop à quoi m`attendre avec se concept. :( Mais je les fait parce que tout les forums. ( Y compris celui ci. ) Vont subir une vague de troll à un moment ou un autre. :-( et les topics des gens qui donne des avis négatif son attaquer par des forumeurs pas forcément méchant. Mais qui pense à tord que le pauvre type qu`ils insulte est un troll. :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
04 juin 2012 à 14:42:31

C'est vrai que envoyer l'enfant dans une horde de zombie sa pourrait être marrant
Sinon pour les niveaux on pourrait avoirs des zones je pense

Smke
Smke
Niveau 4
04 juin 2012 à 18:00:04

« Merci Smke », ahah, heureux d'avoir contribué à ton topic. :o))

Bon j'vais essayer de procéder par étape afin que mon message soit lisible. :fou:

:d) Concernant Robert Bowling, je pense que mangas-act a répandu mes pensées, ce n'était que le porte-parole d'Infinity Ward et n'était pas friand de ce studio entre autre car il était contre leur façon de penser (les DLC à la pelle, le scénario hollywoodien et tout ce qui va avec).

« Ensuite, à propos des classes. La manière de jouer auras vraiment un impact décissif selon vous? Avec des gameplay vraiment différent? Se cacher, se battres, se déplacer dans des endroits plus ou moin dangereux. Tout les persos pourront le faire. Alors faire un système de gameplay complètement différent pour chaque classe ses quand même gros non? » :d) Oui, je pense que cela sera très varié, comme je l'ai laissé supposer sur le topic des news, chaque classe pourra être bien différente.

1.) La classe Action favorisera le combat (entre autre le maniement d'armes à feu et contondantes).
2.) La classe Intelligence pourra peut-être combiner plusieurs composants afin de créer une arme (à la manière de Dead Island), une arme pas forcément puissante mais plutôt tactique (enflammée, électrique,...) et il pourra peut-être construire des pièges.
3.) Et la classe Infiltration évitera le plus possible les combats, peut-être qu'elle sera plus agile pour pourquoi pas, escalader ?

« Les enfants... Je croie qu`il deviendront vite boulet. Il crève avec la classe de combat. Il se fait repérer avec la classe furtive. Il ne serve à rien, sauf peut être d`appat à la classe intélligente. Et tout sa pour avoir quelque misérable bonus? Je dit sa, mais je croie que les enfants ses plus pour le côter moral oppressant de la survie en lieux hostile. OLOL ses Kopier de LAST of US! ( Et la? je vous est hu? ) » :d) J'espère que ça ne fera pas comme la fille du président dans Resident Evil 4, véritable boulet mais je pense qu'ils auront une véritable utilité, voici quelques hypothèses :

1.) Les enfants pourront se glisser dans des endroits inaccessibles pour un adulte de corpulence moyenne (le personnage contrôlé, donc), je pense à des conduits d'aération ou des choses dans le genre.

2.) On pourra leur apprendre des aptitudes (crocheter une serrure, fouiller un cadavre, démarrer une voiture grâce aux fils de contact, faire le guet tout simplement, ...).

3.) Ils serviront à appâter des ennemis, ils se placeront derrière un piège ou courront vers nous et ramèneront avec eux des zombies (bof pour se nourrir) ou des humains méchants (miam !).

« Ensuite, un open world aurait été le must. Mais les DEVs on choisie de procéder par niveau. C`est une grave erreur selon moi. Le jeux risque d`être couloir. » :d) Je pense bien que ça soit en open-world, puisqu'il est question de quêtes et qui dit quête dit quêtes annexes/secondaires dit exploration/chasse/cueillette/défis et difficile de faire ça dans un endroit confiné.

Voilà. :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
04 juin 2012 à 18:25:58

Smke tu rejoins ma petite idée sur les enfants encore merci :)
Je suis tout à fait d'accord avec Smke ( sa fais beaucoup la , serait tu mon demi ? :rire: )
Dans tout les cas moi aussi je vois bien un Open World car cela n'est plus aussi difficile qu'avant
Apres il faut qu'il soit coherent bien sur

Smke
Smke
Niveau 4
04 juin 2012 à 18:38:01

Ça a été confirmé en fait l'open-world apparemment, au vu des publications des internautes sur la page Facebook de Human Element. :o))

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:14:55

Très belle argumentation Smke. :coeur: J`ai particulièrement aimer se passage. :d) 2.) On pourra leur apprendre des aptitudes (crocheter une serrure, fouiller un cadavre, démarrer une voiture grâce aux fils de contact, faire le guet tout simplement, ...). :coeur:

Et merci de participer Mangas. :-)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
05 juin 2012 à 18:00:54

Tient je lance un autre sujet de débat
le fait qu'il soit sur iPhone et Androïd vous pensez pas que le jeu pourrais juste être un ameublement pour ces plates-formes.
J'ai peur que cela prenne du temps aux développeurs pour pas grand chose, j'aurais préféré uniquement sur qui est pour moi des vrais console ( PC et console de salons )
Donc cela va t'il à terme avoir un effet néfaste au développement ?

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:39:10

Je suis certain qu`il n`y auras pas d`effet néfaste sur le dévellopement du jeux principale. Les versions table seront juste des grosse perte de temps et de budget dans quelque chose d`inutile vue que le jeux va probablement se résumer à quelque scène à faire et basta. :pf:

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:24:28

Tiens il sort aussi sur Iphone et Android ? Je savais pas. :noel: Je pense pas que ça ai une quelconque répercussion sur le développement du jeu console/pc. Comme l'as dit Reach ça risque de se résumer à quelques scénes seulement.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juin 2012 à 14:29:12

Ouais enfin je trouve sa dommage de gâchez un jeu ou d'écorner sont images en le sortant dans des plates-formes pour dire que tout le monde sera servie

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:38:35

Je trouve aussi que c'est dommage. Enfin moi je l'achèterais ni sur Android,ni sur Iphone. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juin 2012 à 22:29:58

Mon iPhone est jailbreaker donc sava ( je sais je suis mechant )
Enfin il sera surement a moi :) quand j'aurais la PS4

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:28:11

Moi aussi je le prendrais sur PS4. Je me demande quel sera son prix à sa sortie d'ailleurs...

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:29:07

Moi se sera sur XBOX 3 :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
07 juin 2012 à 16:46:24

Je sais pas le prix mais sa nous fera mal ^^

_RathalosArgent
_RathalosArgent