Bonjour! 3ième édition de la cabane du pécimiste. Nous n`avons pas trouver de new fraiche à cause de la disparition de Smke. Peut être dévorer par les zombies? En tous cas nous attendons tous son retour.
Alors cette édition risque d`être courte...
Je vais commencer par combiner ses deux new...
le jeux prend place 35 ans après l`apocalypse zombie.
et
Robert bowling dit que tout se temps à biensure affaiblie les zombie. ( Physiquement. ) On peut s`attendre à se que leur capaciter sois réduite.
On devrait s`inquièter ou se réjouir de cette nouvelle? Je ne sais pas encore, mais cela ne présage rien de bon!
une sociéter qui à survécue 35 ans au zombie à hu le temps de se fortifier à coup sur. On peut déjas s`attendre à retrouver des bâtiment fortifier et tout le bordelle. mais il y à pire! Comment les DEVs de chez robotoki vont faire pour nous foutre dans un contexte de danger constant réaliste si cela fait depuis 35 ans que les survivants lutte contre les zombies? On arrive dans la ville et olol les zombies on exploser les barrière en même temps?
De plus, je m`inquiète de la difficulter qui pourrait être moin grande que nous le pension. Parce que au fil des interview. Cette phrase est revenue souvent dans la bouche de Robert bowling. * C`est un jeux de zombie qui n`est pas à propos des zombies mais des intéractions humaine. * ( Human element.)
et
les zombie seront affaiblie par toute ses année.
Mais j`espère qu`il nous offriront un bon challenge. parce que si les zombies sont tellement null que nous n`avons même pas l`impression d`être en danger bha ses con.
Autre new...
Le jeux tournerait autour de l`élément humain, ( Human élément. ) Qui est toute les intéractions avec les PNJs.
Rhooo... Sa fait peur...
Si le jeux tourne vraiment autour des intéractions humaine on doit s`attendre à quelque chose de super réussit.
Mais voila, même dans les jeux comme skyrim ou Deux ex on peut sentir que les intéractions n`ont vraiment pas beaucoup avancer dans l`industrie du jeux video. * Se protège d`une plus de brique. * Ha ouaip?
* Lance une brique au hasard et tue un enfant qui jouais tranquillement avec un chien. * lalala...
Nan mais sérieusement ne vener pas me dire que les intéractions en générale dans tout les jeux video confondus son super réussit. Parce que Quand on parle de Human élément. Sa va être la totale.
Je peut pas tout vous expliquer. mais par exemple. ( Go spéculation. )
Dialogue très variée. Il doive s`adapter à plusieur situation. Parce que Robert bowling dit que nous devront réagir rapidement à des situation désespérer. Alors par exemple.
Je rentre seul dans une safe house inconnu.
Réaction, ( Qui êtes vous étranger. )
Je rentre dans la même safe house alors que je suis poursuivie par des zombies.
Réaction, ( Pauvre fou! Tirée dans le tas! )
Et peut être même, je rendre dans la safe house avec un bras dans les bandages.
Réaction, ( Cette homme est blesser! il à peut être été mordu! )
M`voyer.
se son des exemples mais ya encore plus. comme par exemple, il est dit que nous pouvons crée des alliances... Se qui demande encore plus de truck. Du genre, des disputes pour savoir qui va aller chercher de la nourriture. Ou même un mec essaye de prendre votre place en disent au autre que vous êtes un traitre.
J`ai Sérieusement une envie monstre de m`éterniser sur cette foute new. Parce que le sujet des intéraction VA REVENIR dans les news à venir. Et beaucoup de chose sont à voir. 
Ont parle du point centrale du jeux après tout.
Autre new...
Le Ipad serait un genre de mini map interactive. Rober bowling donne l`exemple que si vous être blesser et chercher une pharmacie. Mais que vous avez pas envie de vous perdre. consulter votre ipad qui pourras vous informez des lieux proche et truck du genre.
Sa va vite devenir un engin cheater à kikoo fégnasse si vous voulez mon avis. Ya rien d`autre à dire.