CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+*La cabane du pécimiste.*+*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 juin 2012 à 21:06:24

Super idée !
Le battre avec une arme blanche :)

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:08:00

Sa serais trop bon :bave:

J'ai trop hâte Bordel :bave: :hap:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:10:37

M`ouaip. J`aime me battre avec des armes blanche même contre des gros boss. Sa me fait me sentir puissant. :hap: Vivement se jeux comme la dit Rathalos. :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 juin 2012 à 21:10:45

J'aimerai avoir des images ou quoi la :)

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:11:30

Oui des images :bave:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:57:19

Bonjour! 3ième édition de la cabane du pécimiste. Nous n`avons pas trouver de new fraiche à cause de la disparition de Smke. Peut être dévorer par les zombies? En tous cas nous attendons tous son retour. :) Alors cette édition risque d`être courte... :(

Je vais commencer par combiner ses deux new... :d)

le jeux prend place 35 ans après l`apocalypse zombie.

et

Robert bowling dit que tout se temps à biensure affaiblie les zombie. ( Physiquement. ) On peut s`attendre à se que leur capaciter sois réduite.

On devrait s`inquièter ou se réjouir de cette nouvelle? Je ne sais pas encore, mais cela ne présage rien de bon! :non: une sociéter qui à survécue 35 ans au zombie à hu le temps de se fortifier à coup sur. On peut déjas s`attendre à retrouver des bâtiment fortifier et tout le bordelle. mais il y à pire! Comment les DEVs de chez robotoki vont faire pour nous foutre dans un contexte de danger constant réaliste si cela fait depuis 35 ans que les survivants lutte contre les zombies? On arrive dans la ville et olol les zombies on exploser les barrière en même temps? :(

De plus, je m`inquiète de la difficulter qui pourrait être moin grande que nous le pension. Parce que au fil des interview. Cette phrase est revenue souvent dans la bouche de Robert bowling. * C`est un jeux de zombie qui n`est pas à propos des zombies mais des intéractions humaine. * ( Human element.)

et

les zombie seront affaiblie par toute ses année.

Mais j`espère qu`il nous offriront un bon challenge. parce que si les zombies sont tellement null que nous n`avons même pas l`impression d`être en danger bha ses con. :hum:

Autre new... :d)

Le jeux tournerait autour de l`élément humain, ( Human élément. ) Qui est toute les intéractions avec les PNJs.

Rhooo... Sa fait peur... :peur: :ok: Si le jeux tourne vraiment autour des intéractions humaine on doit s`attendre à quelque chose de super réussit. :ok: Mais voila, même dans les jeux comme skyrim ou Deux ex on peut sentir que les intéractions n`ont vraiment pas beaucoup avancer dans l`industrie du jeux video. * Se protège d`une plus de brique. * Ha ouaip? :( * Lance une brique au hasard et tue un enfant qui jouais tranquillement avec un chien. * lalala... :sarcastic: Nan mais sérieusement ne vener pas me dire que les intéractions en générale dans tout les jeux video confondus son super réussit. Parce que Quand on parle de Human élément. Sa va être la totale. :ok: Je peut pas tout vous expliquer. mais par exemple. ( Go spéculation. )

Dialogue très variée. Il doive s`adapter à plusieur situation. Parce que Robert bowling dit que nous devront réagir rapidement à des situation désespérer. Alors par exemple.

Je rentre seul dans une safe house inconnu.

Réaction, ( Qui êtes vous étranger. )

Je rentre dans la même safe house alors que je suis poursuivie par des zombies.

Réaction, ( Pauvre fou! Tirée dans le tas! )

Et peut être même, je rendre dans la safe house avec un bras dans les bandages.

Réaction, ( Cette homme est blesser! il à peut être été mordu! )

M`voyer. :hum: se son des exemples mais ya encore plus. comme par exemple, il est dit que nous pouvons crée des alliances... Se qui demande encore plus de truck. Du genre, des disputes pour savoir qui va aller chercher de la nourriture. Ou même un mec essaye de prendre votre place en disent au autre que vous êtes un traitre.

J`ai Sérieusement une envie monstre de m`éterniser sur cette foute new. Parce que le sujet des intéraction VA REVENIR dans les news à venir. Et beaucoup de chose sont à voir. :(
Ont parle du point centrale du jeux après tout. :ok:

Autre new... :d)

Le Ipad serait un genre de mini map interactive. Rober bowling donne l`exemple que si vous être blesser et chercher une pharmacie. Mais que vous avez pas envie de vous perdre. consulter votre ipad qui pourras vous informez des lieux proche et truck du genre.

Sa va vite devenir un engin cheater à kikoo fégnasse si vous voulez mon avis. Ya rien d`autre à dire. :sarcastic:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
02 juillet 2012 à 19:18:11

Alors tout d'abord le fait que tu nous dise que cela se passe 35ans aprés je trouve que c'est bien
Pourquoi ?
Deja je pense que les zombies seront seulement amochez physiquement ( manque un bras, truc planter sur leur corps )
Enfin voila sa sera pas des tapettes en gros
Et apres je voulais fusionnez l'idée des fortifications et des choses que l'on pourrais faire avec les PNJ
Cela nous ouvre les portes d'un Open World
Le fait de ce balader dans la ville avec un groupe a la recherche d'un abris
Et tout d'un coup une embuscade
Qu'on puisse donnez des ordres et prendre de lourde decision
Après pour l'Ipad pour moi cela a aucune utilité
C'est comme un guide donc en gros la survie ne sert pas a grand chose..

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:50:00

M`ouaip. justement ses tout cette aspect de complexiter du jeux qui me rend perplexe. après tout ils ont trois ans pour le faire et ses vrai que se projet semble très ambitieux. :(

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:51:12

M`ouaip. justement ses tout cette aspect de complexiter du jeux qui me rend perplexe. après tout les Dev ont trois ans pour le faire et ses vrai que se projet semble très ambitieux. :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
05 juillet 2012 à 18:25:46

On est d'accord
Mais pour l'instant on connait toujours pas l'éditeur
Alors se dirige t'on vers un jeu dématérialiser ?

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
05 juillet 2012 à 18:45:01

Hello , j'aime bien ton idée de balancer un enfants dans une horde de zombie :diable: et tout à fais d'accord qu'il ne servent à rien . Moi je pense jouer solo , puisque qu'il sera possible de partir en équipe ou seul .

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
05 juillet 2012 à 22:42:33

Ouais ou pour nous prendre de la nourriture :hap:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:14:17

Tu à répondu à mon premier poste misteredfield. :hap: On est rendu un peu plus loin que sa. :o)) Au pire répond à cette édition.

Bonjour, puisque nous n`avons pas vraiment de new vue que je suis mauvais pour les trouvers et que JVC est lent comme un tortue. Cette édition sera une énorme mais probable spéculation sur des trucks FONDAMENTALE du jeux. :ok:

Bon, En fait les gens. Je crois avoir moi même répondue à ma question sur toute la complexiter des NPC de se jeux. Et la réponse ma sauter au yeux mais ami! Je croie détenir la clé du future succes de Human élément. J`ai même préparer un dossier video au cas ou vous n`aurriez pas envie de tout lire.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

( En fait tu va être obliger de lire sale flemmard! :-p )

Plus sérieusement, pourquoi se casser la tête à crée l`intélligence artificielle parfaite alors que ses plus simple de jouer avec d`autre personne tout simplement!!! :ouch2: Je suis convaincue qu`il y auras des genres de serveur ou les joueurs pourront crée leur perso et évoluer! :(

Et se, sans parler du fait que notre très cher mangas à apporter une bonne question au débat. Le jeux serat il dématérialiser. Et si oui, seront nous obliger d`être connecter à internet pour pouvoir profiter de ses future jeux? :( parce que nous savons que pour litéralement exploser les ventes d`un jeux sa prend du multie. Vous croyez que les COD se venderait vous sans multie ou des mec pourrait jouer à qui à la plus grosse? :(

Biensure, ceci est une grosse spéculation. Mais je suis aller lire la new de JVC et certain paragraphe ne trompe pas. :ok:

:cd:
Bowling parle également de la possibilité de former une alliance entre deux joueurs, l'un pouvant utiliser l'application mobile pour fournir l'autre en ressources qu'il distribuera à son groupe de survivants. Un type d'interactions que Watchdogs d'Ubisoft utilisera également, les joueurs pouvant se suivre sur iPad, et même intervenir dans la partie d'un ami, pour l'aider ou lui faire obstacle

Peut être que le jeux va se limiter à de la co-op à deux mais voila quoi. On voix souvent revenir le terme rejouindre et tout le bordel. Et se serait inovateur de faire cela dans jeux de zombie vue que sa n`a jamais été fait avant. * Left 4 dead et dead rising ne son pas des jeux de survie mais de délire. :ok: * Et certain jeux comme DayZ son sympas mais pas asser pousser. :oui:

Ensuite, Je me pose une question par rapport à se texte la.

Si durant une partie sur console ou PC le joueur devait se blesser sans parvenir à trouver de quoi se soigner, il lui serait possible de sortir de chez lui, dans le "monde réel" avec son smartphone et de se rendre près d'une pharmacie. L'application liée au jeu, si elle est lancée, enregistrera son passage près d'une ressource médicale et ajoutera un kit de soins à son inventaire dans sa partie

L`objet cheaté quoi. :ouch2: J`espère qu`il y auras des truck comme 24 heure d`attente après avoir visiter une pharmacie parce que sinon les Kevins flemmard pourront se faire plaisir. :(

Et pour finir, je vais vous posez une petite question. Sachant que l`apocalypse se déroule 35 ans après l`infecter 0 on peut spéculer qu`il y auras un système de vaccination. Vous seriez pour ou contre et pourquoi?

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
06 juillet 2012 à 00:05:48

Pour commencer je me pose la même question , sera t-il un jeu video uniquement en coop ?

- J'espere que non .

Ensuite c'est vrai que l'idée de la pharmacie est pas mal mais il faidrais un temps de renouvellement , c'est a dire une seule procuration par jour .

Après pour le système de vaccination je comprend pas bien , tu pourrais un peu plus expliquer .

Sinon j'ai une question qui me chiffone , apars la pharmacie , on aura d'autre style de procuration ? Comme une arme ou alors de la nourriture voir des munitions que l'on pourrai récupérai dans une grande surface dans le monde réel ?

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
06 juillet 2012 à 06:03:49

Pour répondre à ta question sur la vaccination, je voulais dire que si des groupes de survivant lutte contre une invasion de zombie. Il est probable que un anti virus est été crée ou du moin un truck temporaire. Alors dans le jeux, si notre perso se fait mordre il devras se rendre dans une pharmacie pour pouvoir espérer sauver sa vie.

( Petite rage en HS. :hap: )

Parce que dans la plupart, nan tout les jeux de zombie il ne transmette pas le foutue virus!!! Il nous baffe! Mais sa va à l`encontre du principe même du zombie qui est de mordre pour se reproduire à une vitesse allarmente. :fou:

Bon... :(

Ensuite, je croie pas que tu à compris l`idée de mon topic. :-) Je ne répond pas à des question mais je poste des new réel ( Je me permet aussi quelque HS :ok: ) pour que les gens puisse débattre. si tu à des questions, puisque nous n`avons pas de FAQ fait comme moi et poste ses truck la sur le blabla. :ok:

Mais puisque tu savais pas je vais me donner la penne de répondre à tes question. :)

Pour commencer je me pose la même question , sera t-il un jeu video uniquement en coop ?

Nous savons qu`il y auras un mode solo et vue la new JVC, des intérations entre joueur via ipad seront possible. il est aussi dit que des joueurs pourront rejouindre la partie des autre. Ses tout se que nous savons pour l`instant. :ok:

Sinon j'ai une question qui me chiffone , apars la pharmacie , on aura d'autre style de procuration ? Comme une arme ou alors de la nourriture voir des munitions que l'on pourrai récupérai dans une grande surface dans le monde réel ?

Nous n`avons pas d`infos à se sujet mais j`ai envie de dire que sa serait logique. :( Les Devs de Robotoki ne vont pas nous foutre que des pharmacies. Par exemple. Peut être qu`une épicerie nous fourniras de la nourriture comme des boite de conserve. Ect ect...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juillet 2012 à 08:45:44

Tout d'abord je vois un jeu un peu à la Borderlands
Les gens si on accepte bien sur pourront rejoindre notre partie et nous aidés dans notre quête ou alors on pourra ce la jouer solo comme dans le superbe film " La Route "
Après un mode multi style on doit survivre pourrait vraiment être pas mal avec des tactiques à mettre en place et tout et pourquoi pas un pseudo Minecraft dans la création de batiments ( je m'égare la )
Pour finir l'idée de la pharmacie qui est faut le dire assez nouvelle et pour moi dépourvue d'intérêt
Déjà comment l'applications pourra voir si nous somme devant une pharmacie ou alors juste dans nos toilettes ?
Après je trouve pour moi que sa sort du contexte du jeu
Quand je joue je veux être tranquille chez moi et non pas être obliger de sortir pour me trouver un kit de santé ou de la nourriture enfin voila quoi
j'espère que les interactions avec l'iPad ou l'iPhone et tout type de "smartphone" ne prendra pas une grosse place car je déteste vraiment cette idée

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juillet 2012 à 08:46:42

Sinon la musique en même temps que lire ta critique c'était EPIC :coeur:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
06 juillet 2012 à 10:23:18

Effectivement j'ai pas compris le l'idée du topic , fin j'avais pas ... :content:

Sinon merci d'avoir répondu :oui:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
15 août 2012 à 10:48:02

Sa fais longtemps que ce beau petit topic est dans l'ombre :)

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
15 août 2012 à 12:24:44

Tu en as déttérré un paquet de topic ce matin. J'étais surpris de voir d'ou ces topics en haut de la page. :hap: