Bonjour, 2ème chier d`argument négatif avec la new par rapport à l`interview de l`E3. Je tien à préciser que je vais beaucoup utiliser l`argument du, sa ses pas une situation réelle dans un jeux de zombie.
Il y auras une possibiliter d`intéragir avec des PNJ survivants. Certain voudront nous tuez mais nous pourrons discuter avec d`autre.
Bon, je vais en venir au passer de Robert bowling qui à pour expérience des jeux videos les COD et un talent naturelle pour faire de la pub. Biensure, Robert recrute des gens alors il gagneras en expérience. Mais je doute que les intéractions sois réussit. Pour plusieur facteur en fait. Premièrement on est dans un monde peupler par des zombies alors les dialogues devront être adapter à plusieur situation. Parce que entré dans une safe house inconnue et dire bonjour je m`appelle Kevin et je passait par la. Sa se fait pas... Dans une invasion de zombie les gens son plus portée à vous hair qu`autre chose.
un autre point important, les personnage auront il vraiment une personnaliter ou se seront de simple et bête donneur de quête. Parce que si on marche dans un monde ou on à l`impression que notre perso est le bouche trou de tout le monde bha ses triste quand même.
Il parle aussi de crée des alliances
Oui mais non en fait...
Sérieusement des alliances dans un jeux de zombie ses géniale sur le papier. On pense à protéger des convois, apporter du ravitaillement dans des safe house pour le bien du groupe. Participer à une vie active dans une petite communoter. Sur le papier... Mais réussir à faire quelque chose qui tien la route et qui est agréable à jouer c`est une autre histoire. Parce que déjas, si on est obliger de commencer au bas de l`échelle et servir de bouche trou à une bande de con sa marche pas. J`espère qu`il y auras une possibiliter de crée sois même son propre groupe et non pas d`en rejoindre un.
Et aussi, Robert bowling parle de toute le peur que les survivant peuve éprouver et des réactions que nous pouvons avoir dans un univers zombiesque. Alors Je m`attend à se que tout ne sois pas rose dans la safe house quand même. J`espère que le groupe peu se dissoudre à un moment donner. Ou des limites vous vous fête bannir à cause de si ou de sa. Parce que entré dans un groupe d`inconnu et agir comme si on étais la depuis 10 ans sa fait tache. Surtout dans un monde de zombie.
De se construire des fortification et dis apporter du ravitaillement.
Oublie cette idée toi qui entre ici!
Sérieusement sa implique beaucoup de truck. Déjas, si les maison ou lieux à fortifier son prédéfinis ses dommage. Parce que je ne croie pas que Tout les batiment du monde sois fortifiable. Peut être que nous pourrons déplacer des meubles ou installer de la barbeler mais des trucks basique quoi. Et pour le ravitaillement sa peu impliquer des voiture. Des truck du genre.
Il dit qu`il y auras beaucoup de personne différente dans le monde. Des cons, des laches, des soldats...
Espéron que les Dev de Robotiki ne sois pas trop extrême sur se point. Parce que ok sa arrive que des mecs tire avant de parler. Mais ses plus rare de voir un human te foncer dessus arme blanche en main alors que vous avez un flingue.
Et les personnages risque d`être caricaturer.
il y auras une campagne solo et un multiplayer. Les deux seront très différent.
Multiplayer... On devait si attendre quand même... Sa va être bien pourris comme truck. Rien ne vaux une aventure solo.
Il dit qu`il veut intégré certaine méchanique de call of duty qui fonctionne bien dans Human élément. Mais il précise que se seras quand même un gameplay différent.
Des mécanique de COD...
Comme quoi? Une hitbox en forme de rectangle? Des armes cheater, sans gout, possibiliter d`enchainer les head shot sans problème dans un monde de zombie... Pfff...
Si on joue avec un enfant, on devrait devoir lui enseigner le, bien, le mal. ( Pas certain de la traduction. ) En gros je pense que sa veut dire que on peut crée un petit spycopathe.
Espéron encore que les Devs ne joue pas trop avec les extrême encore. Parce qur voir mon gosse commencer à poingarder un mec juste parce que je lui est dit qu`il dois se défendre ses glauque. Et ensuite le gamin se ramène avec le visage couvert de sang et un large sourire angélique comme si rien c`était passer.
l dit que en début de partie. ou pendant une partie. Si vous vous dites je vais aller au magasin d`arme faire mon gros bille. Vous risquer de vous faire prendre par des malades qui on déjas prix possesion des lieux. Fouiller les cartier résidentielle est une meilleur option... Et oui mes amis...
M`ouaip, j`espère que les armes arme du genre 9mm vont pas courire dans les armoires des maison... au wait on va être en amérique... Mon erreur...
Voila.