CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+*La cabane du pécimiste.*+*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:00:13

Double post juste pour avoir un 4ème topic rouge dans se forum :hap:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:07:03
  • Chasse Rathalos de son topic à coup de balai. * :-((

Je voulais se poste rouge pour donner un autre argument! :rire: Méchant. :hap:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:38:09

Jerry :noel:

Désolé :rire:

_RathalosAzur
_RathalosAzur
Niveau 4
24 juin 2012 à 14:45:26

Double Rathalos :hap:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:10:07

Ta gueule! :hap:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:41

:rire: :hap:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:54:49

Bonjour, 2ème chier d`argument négatif avec la new par rapport à l`interview de l`E3. Je tien à préciser que je vais beaucoup utiliser l`argument du, sa ses pas une situation réelle dans un jeux de zombie. :)

:d) Il y auras une possibiliter d`intéragir avec des PNJ survivants. Certain voudront nous tuez mais nous pourrons discuter avec d`autre.

Bon, je vais en venir au passer de Robert bowling qui à pour expérience des jeux videos les COD et un talent naturelle pour faire de la pub. Biensure, Robert recrute des gens alors il gagneras en expérience. Mais je doute que les intéractions sois réussit. Pour plusieur facteur en fait. Premièrement on est dans un monde peupler par des zombies alors les dialogues devront être adapter à plusieur situation. Parce que entré dans une safe house inconnue et dire bonjour je m`appelle Kevin et je passait par la. Sa se fait pas... Dans une invasion de zombie les gens son plus portée à vous hair qu`autre chose.

un autre point important, les personnage auront il vraiment une personnaliter ou se seront de simple et bête donneur de quête. Parce que si on marche dans un monde ou on à l`impression que notre perso est le bouche trou de tout le monde bha ses triste quand même.

:d) Il parle aussi de crée des alliances

Oui mais non en fait... :( Sérieusement des alliances dans un jeux de zombie ses géniale sur le papier. On pense à protéger des convois, apporter du ravitaillement dans des safe house pour le bien du groupe. Participer à une vie active dans une petite communoter. Sur le papier... Mais réussir à faire quelque chose qui tien la route et qui est agréable à jouer c`est une autre histoire. Parce que déjas, si on est obliger de commencer au bas de l`échelle et servir de bouche trou à une bande de con sa marche pas. J`espère qu`il y auras une possibiliter de crée sois même son propre groupe et non pas d`en rejoindre un.

Et aussi, Robert bowling parle de toute le peur que les survivant peuve éprouver et des réactions que nous pouvons avoir dans un univers zombiesque. Alors Je m`attend à se que tout ne sois pas rose dans la safe house quand même. J`espère que le groupe peu se dissoudre à un moment donner. Ou des limites vous vous fête bannir à cause de si ou de sa. Parce que entré dans un groupe d`inconnu et agir comme si on étais la depuis 10 ans sa fait tache. Surtout dans un monde de zombie.

:d) De se construire des fortification et dis apporter du ravitaillement.

Oublie cette idée toi qui entre ici! :ok: :diable: Sérieusement sa implique beaucoup de truck. Déjas, si les maison ou lieux à fortifier son prédéfinis ses dommage. Parce que je ne croie pas que Tout les batiment du monde sois fortifiable. Peut être que nous pourrons déplacer des meubles ou installer de la barbeler mais des trucks basique quoi. Et pour le ravitaillement sa peu impliquer des voiture. Des truck du genre.

:d) Il dit qu`il y auras beaucoup de personne différente dans le monde. Des cons, des laches, des soldats...

Espéron que les Dev de Robotiki ne sois pas trop extrême sur se point. Parce que ok sa arrive que des mecs tire avant de parler. Mais ses plus rare de voir un human te foncer dessus arme blanche en main alors que vous avez un flingue.
Et les personnages risque d`être caricaturer. :nah:

:d) il y auras une campagne solo et un multiplayer. Les deux seront très différent.

Multiplayer... On devait si attendre quand même... Sa va être bien pourris comme truck. Rien ne vaux une aventure solo.

:d) Il dit qu`il veut intégré certaine méchanique de call of duty qui fonctionne bien dans Human élément. Mais il précise que se seras quand même un gameplay différent.

Des mécanique de COD... :hum: Comme quoi? Une hitbox en forme de rectangle? Des armes cheater, sans gout, possibiliter d`enchainer les head shot sans problème dans un monde de zombie... Pfff...

:d) Si on joue avec un enfant, on devrait devoir lui enseigner le, bien, le mal. ( Pas certain de la traduction. ) En gros je pense que sa veut dire que on peut crée un petit spycopathe.

Espéron encore que les Devs ne joue pas trop avec les extrême encore. Parce qur voir mon gosse commencer à poingarder un mec juste parce que je lui est dit qu`il dois se défendre ses glauque. Et ensuite le gamin se ramène avec le visage couvert de sang et un large sourire angélique comme si rien c`était passer. :peur:

:d) l dit que en début de partie. ou pendant une partie. Si vous vous dites je vais aller au magasin d`arme faire mon gros bille. Vous risquer de vous faire prendre par des malades qui on déjas prix possesion des lieux. Fouiller les cartier résidentielle est une meilleur option... Et oui mes amis...

M`ouaip, j`espère que les armes arme du genre 9mm vont pas courire dans les armoires des maison... au wait on va être en amérique... Mon erreur... :hap:

Voila.

_RathalosAzur
_RathalosAzur
Niveau 4
25 juin 2012 à 23:32:26

OMG :ouch:

La franchement RESPECT !

Je sais pas quoi dire appart un Grand Bravo :fier:

• C'est _RathalosArgent :hap: *
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
26 juin 2012 à 10:46:14

Alors comme toujours bon boulot de ta part y'a pas à dire
Alors tout d'abord je pense que pour l'IA et donc pour les PNJ cela a bien evoluer depuis
Je pense que Robotik sera capable de diversifier les PNJ
Je suis d'accord avec toi que la survie ne nous permet pas de faire confiance a tout les gens venue mais cela peut etre pas mal surtout lorsque qu'un but commun permet de ce reunir ce qui aura un certains impact et une sorte de gentilesse envers nous
Ce qui nous ramene aux alliance et aux fortifications
Cela pourrais etre marrant comme un StarHawk ou on peut fortifier ou bon nous semble mais sa sera dure a faire vraiment
Le mieux serait des endroits adaptée mais qui soit vraiment conséquent
Apres les alliances on a juste a faire un mélange entre Fallout New Vegas et GTA San Andréas pour les territoires
Je pense vraiment qu'il y ai un réel potentiel par rapport a sa et pourquoi pas crée sont propre clan
Sinon mecanique de COD malheureusement appart les scènes cinematique ou les moments digne de Hollywood je vois pas
Après le truc des enfants asser realiste meme si faut pas tomber dans un stéréotype , inculquer un truc de décision à la Fable ou Fallout 3 ( encore lui :rire2: )
Pour finir le mode multijoueurs peut être vraiment pas mal
Un sorte de mode zombie mais plus dans la survie avec fortifications ou alors un sorte de Left 4 Dead
Ou carrement un Open World avec des zombies et tout
Voila j'ai fini ^^

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:26:54

Merci beaucoup de tes encouragement Rathalos. :)

Et belle participation mangas, Comme toujour. :ok: :oui: Je suis d`accord avec tout les points que tu à siter en plus. :hap:
Mais on en reste encore sur la question des mécaniques de COD. Difficile à faire dans un open world. A suivre...

Sinon, je doute que des informations sorte de si tôt alors j`ai décider de lancer un petit HS sur mon topic. Un débat en fait. :ok: Et ses mon topic alors je fait se que je veut! :diable: Mais plus sérieusement le nom * La cabane du pécimiste* Est asser flou alors je me permet se genre de petit truck. :) Et si vous avez une idée de débat par rapport à des spéculation MP moi au plaisir et je vais vérifier se que je peut faire sur mon topic. :-d Ou Crée votre propre topic, ses pas comme si le forum étais super actif. :hap:

La question version simple est la suivante. :d)

• &* Pour ou contre les infecters spéciaux dans se jeux? *&*

Vous pouvez construire tout de suite votre argumentation sans lire la suite. :ok: Le reste ses juste de la culture générale. Pas que je doute de la votre mais sa fait plus propre.

Les premiers zombie vienne du voodoo. Mais puisque que je doute que des africains armée de poupéé se promène dans la ville en hurlant des incantations en allemand nous passeront cette étape. :hap:

Les zombies de Robert bowling. Selon ses propes mots seront. Stupide, lent, faible et en groupe. ( Certain seront seul biensure. )

Alors nous pouvons nous attendre à des pures zombie comme dans George A Romero.

Mais, Les DEV de Robotoki peuve t`il se permettre selon vous quelque petite follie? Parce que quand nous parlons de infecter spéciaux, les plus connue son le zombie obèse et donc plus résistant. et le zombie rapide qui peut limite sauter par dessus des obstacles.

Ensuite, il y a les zombies très spéciaux du type Left 4 dead. Des infecters avec de véritable pouvoir carrément surpuissant. Par exemple, le tank est un genre de hulk qui se fiche des dégas et peu soulever des voitures. :noel:

Il y à les infecters du type dead island. Des infecters spéciaux mais pas avec des pouvoir surpuissant mais qui sorte de l`ordinaire. Par exemple, certain ecplose. d`autre ont été noyer alors il crache de l`eau à haute pression.

Il y à les animaux infecter. Comme ses bon vieux chien du premier résient evil. :content:

et il y a des infecter spéciaux un peu moin connu qui son simplement des infecters avec des vêtement spéciaux... Par exemple. un infecter qui porte un chandail par balle à cause que c`est une police. Un autre qui étais joueur de football et est mort avec sont équipement sur le dos. Certain avec des arme blanche mais aucune arme à feu.

Je vais attendre un peu avant de donner mon point de vue. :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
27 juin 2012 à 11:23:49

Je pense qu'il faudra inévitablement faire plusieurs types de zombies, comme tu la dit cela pour être par rapport à leur physique: une personne obèse pourra évidemment pas courir très vite contrairement à une personne assez maigre
On pourrais aussi faire des zombies transformé par rapport à leur taux de maladie
Un zombie qui c'est pris le virus (on part du principe que c'est un virus) dans un taux élevée sera alors plus puissants (pouvoirs ?)
Et pour finir pourquoi pas faire des zombies par rapport à leur vie d'avant ou leur idée psychologique avant qu'ils soit infecté..

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:39:20

Sahiro! :-(( Rathalos! :-((

Ramener vos cul ici et réponder à ma foutue question!!! :fou: :-(( :-((

Je sais quoi faire pour vous attirez de toute facon... :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340894045-4297536-assiette-de-biscuits-aux-brisures-de-chocolat-isole-sur-fond-blanc.jpg

... :hap: M`ouaip, ses pas super original mais au moin sa va marcher. :o))

Et Merci pour ta participation manga. :oui: Tu mérite un biscuit. :hap:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:34:33
  • &* Pour ou contre les infecters spéciaux dans se jeux? *&*

Je serais pour mais juste quelques sortes. Des petits Bosse par ci- par là.
Les zombie ordinaire, et des zombie un peux plus gros, plus costaud, plus dure à tué ( :hap: ) Un peux comme Dead Island. Des animaux infecté aussi :bave: Sa rajoute un peux de challenge et d'angoisse :bave:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:35:11

+ Je peux avoir un biscuit ? :bave: :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 juin 2012 à 19:16:42

Tamirel quand il s'agit de débattre avec toi tu sais bien que je suis le premier <3
(Envoie le biscuit !) :rire:
Ouais une scène avec énormément de zombie et il faut s'enfuir sans armes :bave:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:34:02

Bon, merci d`avoir poster ton avis Rathalos. :) On est quatre environ sur se foutue forum alors si en plus vous ne répondez pas à mon topic ses cuit. :rire: Et ses toujour un plaisir de lire tes argument si bien construie manga. :-)

• Lance un biscuit à mangas et Rathalos. * :)
  • Mais les deux chattes de Rathalos bondisse et attrape les biscuits en pleins vole avant de partir en courant. * :hap:

Moi je suis aussi d`accord pour avoir des infecters spéciaux dans se jeux. Parce que sa rajoute de la diversiter et du fun au jeux. Mais surtout parce que si on en croie la nouvelle new. Les zombie seront très faible. Alors des spéciaux viendrait équilibrer la balance. :oui:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:50:59

NOOOOOOOON mon Biscuit :snif: :bave:

Méchantes Chattes :hap: :cute:

Oui pour les zombie spéciaux, sa rajoutera du challenge :bave: Un bon gros zombie genre Némésis :bave:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:57:39

Se serait la classe. :bave: Tu à vue les news au fait? Je vais bientot préparer mon argumentation avec sa. :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
28 juin 2012 à 20:58:00

Surtout des boss :)
Je vois bien un survivant qui a une armée de zombie
Style le mec à reussie à les dressers sa serait marrant :content:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:03:57

Ouaip... :bave: On entre dans un entrepot a la rechercher de nourriture mais on découvre que en fait c`est une arène improviser remplie de zombie. Et yen à un monstrueux qui est enchainer à un mur. :bave: