CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usa possible ?

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:33:48

Bonjour,
alors en fait j'ai 16 depuis deux semaines et j'ai un bon niveau au basket, je joue meneur et dans une ou deux années je vais vivre aux états unis je voulais savoir comment c'était possible de se faire remarquer par quelconque équipe de basket plus ou moins sérieuse pour ensuite si Dieu le veutaller en NBA. JE suis très sérieux je sais que des topics comme ça y en a eu des milliers mais j'ai vraiment une motivation de fou je serais prêts a touts. Merci :)

tivack
tivack
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:55:45

Des joueurs comme toi il doit en avoir plein donc franchement je pense que ta plus de chance de devenir pro en commencant en france et si t'arrive pas en nba la pro A cest deja super.

Si tu va aux USA tout d'abord faut te trouver un lycée (il doit surement en avoir des mieux que d'autres) et te faire remarquer las bas.
Apres faudra surtout que tu arrive a entrer dans une fac, la plus réputé possible et la faudra que t'arrive a t'imposer et te faire remarquer et ta 4 ans je crois pour que ensuite des recruteur te repere et te font entrer dans un club pro.
Par contre je te previen, dans ces fac ya aucune remuneration et je sais pas ou tu va vivre mais il est probable que tu dois redéménager.

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:59:09

Faut vraiment que tu sois bon tout de suite pour etre remarqué! :(

Et Tivack s'est faux il commence à avoir des rémunérations dans tout les facs et de plus il a les bourses de joueurs! :(

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:02:11

Très bien mais j'ai plutôt un bon niveau mais je compte bien m'améliorer très sérieusement. Je pourrais travailler 10heures par jour s'il le faut sans mentir donc la motivation n'est pas le problème ni le travail ou l'effort mais plutôt comme réussir a se faire remarquer

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:07:30

10 heures par jour c'est inutile sauf si tu veux te blessé. Faut juste que tu travaille de manière intelligente et je te préviens aux USA la musculation est bien poussée qu'en Europe! :(

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:09:27

Alors vaudrait moi que je travaille abdos et pompes plutôt que de travailler mon niveau de basket ?

tivack
tivack
Niveau 9
23 novembre 2014 à 14:21:42

Enfaite faut juste que t'arrive a avoir "le truc en plus" si sa doit passer par la musculation oui mais cest pas obligatoire.
Et t'entrainer 10h par jour ne servira a rien deja cest pas bon et en plus si tu arrive pas a continuer en basket tu aura rien a faire puisque t'aura fait aucune etude. Si les etudiants jouent dans des facs cest justement pour que la grandes majorité d'entre eux qui n'arrive pas ne se retrouve pas a la rue a 20 ans.

Et ADN moi jai toujours entendu qu'il n'y avait pas de remuneration donc je sais pas ya peut etre des bourses effectivement mais je sais pas ce que sa vaut.

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:30:57

Je vois mais j'ai déjà prévu de faire des études à côté pour m'assurer un avenir à côté mais je vais travailler basket et muscu je pense

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:36:05

Les bourses y'a toujours eu :) Mais là suite au cas Mudiay les joueurs NCAA vont commencer à toucher des sommes d'argent.

Euh mec par musculation je n'entends pas pompe et abdos mais de la vraie musculation pas trucs de lafayiens stupides. Faut passer par du squat, presse, corde, dc, dci etc! :(

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:40:54

Ah d'accord mais a 16ans c'est pas mauvais de faire déjà de la musculation ?

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:52:14

Avec la mentalité européenne oui avec la mentalité américaine non.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:57:50

Fais comme tout le monde, va jouer en Chine ! :hap:

yoyobass
yoyobass
Niveau 5
23 novembre 2014 à 17:42:24

j'ai pas de solution pour toi mais j'aime voir des jeunes comme toi avec une putin de détermination donc jte souhaite vraiment bonne chance :ok: (notre future TP lool)

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:52:59

Le jour ou on aura un futur TP sur le forum on sera dans une autre dimension! :hap:

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:26:26

Merci beaucoup comme dirait LeBron I promise vous verrez dans 5 à 6ans un joueur nba en finale qui remerciera le forum jeux vidéos.com :rire:

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:42:12

Adn fait moi confiance tu verras :)

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:48:49

Tu mesure combien pour quel age?
Car déjà si tu ne survolle pas tes matchs en France ça va etre chaud pour toi aux USA.

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:08:36

1m77 pour 16ans et je fais 65 kilos

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
24 novembre 2014 à 18:26:56

Même mais je fais 1m86 et j'ai le même rêve que toi. :noel:

tivack
tivack