CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usa possible ?

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
27 novembre 2014 à 20:35:47

Tu n'y arrives pas* :hap:

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:41:50

Merci beaucoup killer-bee ca fait plaisir rt nin t'inquiete si je n'y arrive pas ce n'est pas grave j'ai d'autre plan mais je vais y arriver no problem

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
27 novembre 2014 à 21:10:45

Se gosse me fait tellement de la peine, à l'entendre il se prend pour cp3 :hap:

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:15:00

Je te comprend pas mais vraiment. Pour toi je fais de la peine parce que je eux me battre pour mon rêve ? Tu es de ceux qui préfereraient que tout le monde travaille dans des bureaux et que les rêves c'est pour les fous et les immatures ?
Et non je ne me prend ni pour cp3 ni pour personne d'autre. Je dis juste que je ferais tout pour améliorer mon niveau pour atteindre la nba

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
27 novembre 2014 à 21:23:21

T'es un pauvre autiste immature. Je suis des gens qui ont la tete sur les epaules et savent ce qui est reel et ce qui ne l'est pas. Tu pourras faire tout pour " aaxxe dé a tn rèv " mais tu n'y arriveras pas c'est pas possible. Je suis sur et quasi certain de te battre sur toute les caracteristique du basket, et je suis aussi sur et quasi certain que j'irai pas en nba.

Ce n'est pas parceque quelque chose est inaccessible qu'il est impossible d'y penser, je sais tres bien que je n'aurai jamais le niveau pour aller en nba, mais j'aimerai bien l'avoir et je sais tres bien malheuresement meme avec mes 30h d'entrainement par semaine que je n'y arriverai pas.

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:27:21

Tu fais parti de sgens la tete sur les epaules ? Autrement dit de ceux qui abandonnent leur reve parce qu'ils n'ont pss la force mentale de reussir

DennisSchroder
DennisSchroder
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:36:16

Je suis en NBA, noraj.

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
27 novembre 2014 à 21:40:43

J'peux avoir un autographe dennis ? :rouge: :hap:

AH-64220
AH-64220
Niveau 8
28 novembre 2014 à 00:55:15

Mai comme on je fé pr allé aux nb a?

MrClutchTime
MrClutchTime
Niveau 8
28 novembre 2014 à 05:05:15

Je connais un gars qui a été champion d'Europe U17, j'ai fait un 1v1 avec lui pour déconner. Vous imaginez pas la route que je me suis pris, je me suis fait détruire.

C'est même pas sur que le mec réussisse s'il va aux states

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:05:59

Pourquoi tes si violent anal je parle calmement avec toi tu m'insulte calme toi mec

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:10:24

Je ne dit pas que tu abandonne mais tu m'as dit aue tu voulais aller en nba eh bah pourquoi tu dis oh je suis realiste je sais que je vais pas y arriver mec tu crois aue ceux qui on reussi ce sont dit ca ?

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 novembre 2014 à 07:11:05

Parceque t'es un sombre cretin stupide et immature qui comprend pas que devant lui 883773937373839 basketter ont la meme motivatiô et on 6 fois son niveau.

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 novembre 2014 à 07:16:31

MAIS MEC ARETTE TA PUTAIN DE DEBILITÉ

CE QUI ONT REUSSIT, PRENONS UN EXEMPLE COMME EN 6 EME

TP TU SAIS POURQUOI IL A REUSSIT ? CAR DE 1) IL A COMMENCE LE BASKET A LA NAISSANCE, IL A DES QUALITES ATHLETIQUES INCROYABLE AU NIVEAU DE SON EXPLOSIVITE, SON PERE LUI OBLIGEAIT A S'ENTRAINER JUSQU'A 23 H DU SOIR

A TON PUTAIN D'AGE IL ETAIT À L'INSEP TOI TU ES OU ? PERDU DANS TON PAYS AVEC AUCUN NIVEAU AU BASKET

TU SAIS COMBIEN IL Y A DE PERSONNE À L'INSEP ? TUSAIS COMBIEN NO PAS REUSSIT A ALLER EN NBA ? 99% LE 1% C'EST DIAW FOURNIER BATUM PARKER

Tu crois vraiment avoir la moindre chance face à des gars comme sa ? Omfg mais t'es le mec le plus stupide et irrealiste que j'ai vue de la vie

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:17:25

Oh mon dieu et alors ? Meme di y avait devant moi micheal jordan je m'entrainerais le plus possible pour le surpasser ( meme si c'est impossible on psrle de mj la ;) ) tu vois ecoute tu insultes des que quelque chose te semble impossible et que je veux le realiser mec

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:20:02

Irrealiste ? Stupide ? Alors tp aussi etait stupide et irrealiste comment quelqu'un aurait pu savoir qu'il irait en nba y avait surement des gens comme toi qui ont essaye de lui briser son reve

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 novembre 2014 à 07:31:09

Mais le mec se compare à tp .. Bref tp etait à l'insep a ton age et toi tu n'es rien et toute ta vie tu ne sera rien. Tu resteras un sombre cretin et lorsque tu auras 20 anset tu seras meme pas en nm3 la tu comprendras, j'espere que tu tomberas de haut. Bye

inazeleven
inazeleven
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:32:33

Bye

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:57:58

Je n'avais pas mis le nez sur ce sujet, j'aurais peut être dû avant :o))

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
28 novembre 2014 à 08:04:44

Laisse. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme