CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 04:26:33

Le 12 avril 2017 à 22:21:04 -Sight a écrit :
Bon allez tu reviendras ici au 2nd tour ok? :)

Je suis là :)

Même pas sûre que vous passez un tour cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 04:37:51

Ce serait amusant si vous vous faites sortir par les Bulls, que vous finissez 4ème à la lotterie et que vous récupérez personne à la Free Agency :hap:

Message édité le 19 avril 2017 à 04:38:03 par Pseudo supprimé
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
19 avril 2017 à 08:03:46

Le 31 mars 2017 à 00:24:37 -Sight a écrit :
Second c'est parfait car Washington est bien plus à notre portée que les raptors en play off

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 08:08:03

Le 19 avril 2017 à 08:03:46 ParkMan a écrit :

Le 31 mars 2017 à 00:24:37 -Sight a écrit :
Second c'est parfait car Washington est bien plus à notre portée que les raptors en play off

:hap:

De la rigolade disaient-ils à propos des Bulls et des Wizards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 08:15:01

En fait le top se serait d'avoir la first place pour avoir l'avntage du terrain sur les Cavs en ECF si tenté qu'on arrive jusque là. Puis même avec cet avantage, on prendra au max 1 match aux Cavs.

[[sticker:p/1kkn]]
RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:47:06

"si tenté qu'on arrive jusque là"

Faut lire toute la phrase aussi. Et bien sûr que c'est le top d'avoir la première place, et c'était pas du tout utopique de vouloir aller en finale de conf contre les Cavs (surtout qu'il a dit que les Celtics prendraient dans ce cas-là max un match).
Je veux bien que tu détestes les Celtics (peut-être parce-qu'ils sont en concurrence avec les Wizards, peut-être que tu détestes les Cavs aussi, non parce-que là on dirait qu'ils t'ont bouffé ton déjeuner), on est d'accord, mais on moins critique sur de vrais trucs.

Sinon fait chier ça sent vraiment pas bon, y'a un vrai problème au rebond comme prévu et on dirait que le coup de Thomas a démobilisé l'équipe. Ils sont pas du tout dedans. Mais j'y crois encore, c'est encore possible de passer, par contre faut absolument gagner le game 3, c'est obligatoire.

Message édité le 19 avril 2017 à 11:48:00 par RyderWarrior
PaulGeorge
PaulGeorge
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:03:59

Même problème que Atlanta époque Horford. Le rebond, trop difficile, il manque un pivot de 2.15m. Bon, c'est pas fini, c'est les Bulls inconstants. Mais ils ont de l'expérience quand même.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:22:53

Horford c'est un nouveau lieutenant surpayé à 30M/an qui te fait pas passer de cap' en PO. Faut dire il est pas non plus aidé, Amir et Olynyk sont inutiles et soft au possible, notre raquette c'est open bar. Pourtant on a eu les occasions pour apporter du rebond dans notre jeu sans même parler de Cousins.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:44:30

C'est pathétique cette haine à l'encontre de Boston. Je comprends même pas d'où elle vient. La communauté JVC des Celtics est rarement active et encore moins arrogante. Maintenant chaque geste/action/match de Boston est analysé. Facile d'upper des anciens posts, vous étiez où au moment passé ? Remettez vous en question on dirait les autres trolls pro-GSW à dénigrer toutes les autres équipes dont ils ne sont pas fans. Vous venez même à poster sur notre topic... V'est trop d'honneur il fallait pas.

La vérité c'est que Boston fait rager parce que l'équipe joue sur tous les tableaux. Ils ont un TOP 5 MVP, sont considérés comme des petits outsiders pour le titre mais aussi des favoris pour le first pick de la prochaine draft alors qu'on était au fond en 2014. Mais surtout, les Celtics ont une marge de manœuvre des plus grandes et peut encore compter sur quelques upsets pour parvenir au titre sacré ce que ne peuvent plus faire les Wizards qui sont obligés de batailler des maintenant contre les gros cadors avec un roster quasi-fini.

Sinon pour nous mettre au même niveau de troll de bas étage, depuis quand remonte le dernier titre des Wizards ? Depuis quand remonte la dernière ECF ? Boston a un palmarès suffisamment garni pour se la couler pour les prochains siècles à venir. Plus rien à prouver.

MP7
MP7
Niveau 25
19 avril 2017 à 13:58:36

Mais vous vous énervez contre qui la en fait ?

ARandomGuy
ARandomGuy
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:29:20

J'espère qu'Ainge va se bouger pour ramener un interieur cette été. Se faire sortir à cause de ça, encore une fois c'est vraiment chiant.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
19 avril 2017 à 16:32:47

Le 19 avril 2017 à 13:44:30 2Ss1 a écrit :
C'est pathétique cette haine à l'encontre de Boston. Je comprends même pas d'où elle vient. La communauté JVC des Celtics est rarement active et encore moins arrogante. Maintenant chaque geste/action/match de Boston est analysé. Facile d'upper des anciens posts, vous étiez où au moment passé ? Remettez vous en question on dirait les autres trolls pro-GSW à dénigrer toutes les autres équipes dont ils ne sont pas fans. Vous venez même à poster sur notre topic... V'est trop d'honneur il fallait pas.

La vérité c'est que Boston fait rager parce que l'équipe joue sur tous les tableaux. Ils ont un TOP 5 MVP, sont considérés comme des petits outsiders pour le titre mais aussi des favoris pour le first pick de la prochaine draft alors qu'on était au fond en 2014. Mais surtout, les Celtics ont une marge de manœuvre des plus grandes et peut encore compter sur quelques upsets pour parvenir au titre sacré ce que ne peuvent plus faire les Wizards qui sont obligés de batailler des maintenant contre les gros cadors avec un roster quasi-fini.

Sinon pour nous mettre au même niveau de troll de bas étage, depuis quand remonte le dernier titre des Wizards ? Depuis quand remonte la dernière ECF ? Boston a un palmarès suffisamment garni pour se la couler pour les prochains siècles à venir. Plus rien à prouver.

Détends toi, c'était juste un troll par rapport à ton pote qui denigrait les Bulls et les Wizards, faut pas prendre ses grands airs pour si peu.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:57:12

Non mais il a raison je pense même s'il s'énerve un peu pour pas grand-chose (tu me diras je fais pareil mais bon lol), j'ai l'impression que y'a une sorte de hate des C's sur le forum et c'est un peu dommage je trouve.
Toi ParkMan ça va, c'est juste une petite boutade, mais John Wall machin là il est ridicule, il cite un message sans même prendre la peine de lire les trois mots qui suivent et qui contredisent ce qu'il dit.
Et oui sinon oui je suis d'accord l'autre fan des Celtics qui dénigre les Wizards et les Bulls il est tout aussi ridicule. Surtout que perso j'ai rien contre les épiques rivales de Boston, je trouve même ça stupides de détester les équipes rivales à l'équipe qu'on supporte, ça n'a pas de sens.
Voilà, sinon je retourne me morfondre sur le 0-2. :o))

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:47:37

http://www.nba.com/celtics/news/post-ups-20170421 [[sticker:p/1lmb]]

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
22 avril 2017 à 03:34:34

Rondieu est le veritable FP des Bulls. Dire que certains le voyaient déjà en Chine... Il manque beaucoup coté Chicago. C'est con mais j'ai de plus en plus envie de croire à une qualif'. Si jamais ça n'arrive pas je préférerai même une humiliation +20 au G4 pour anéantir tout espoir.

Smart, Rozier coeur sur vous <3

Adieu Olynyk

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 avril 2017 à 04:00:59

Pas vu le match mais content qu'ils aient gagné :coeur:
Encore 3 les mecs, courage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 10:26:55

J'imagine qu'on va plus entendre le fan de Wall #Conclusionhâtive

Et oui, que vous le vouliez ou non, au vue de la SR, les Wizards sont plus à la portée des Celtics que les Raptors. N'y voyez pas un déni des Wizards, loin de là, c'est juste mon simple constat :)

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:49:59

+1. Comme au premier tour, je pense qu'Indiana aurait fait un meilleur fit que Chicago.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:40:37

Canaan risque d'être titulaire lors du G5. C'est de pire en pire Hoiberg qui découvre son effectif en PO. Par contre Rondo a de fortes chances de revenir pour le G6. Faut à tout prix qu'on prenne ce game demain sinon au revoir les PO

Waukee
Waukee
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:22:35

J'ai vue que le game 4 de cette série et Canaan j'avoue que je ne le connaissais pas mais il faisait bien chié Thomas :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat