CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Risitinho
Risitinho
Niveau 6
19 mai 2017 à 10:03:27

Je suis supporteurs des C's mais je ne connais pas le basket comme certains ici donc j'ai une question.

Est ce que au Lakers il y'a aujourd'hui un joueur qui aurait sa place ou pourrais apporter une plus value au Celtics ? La finalité c'est proposer un Trade au Lakers, le pick 1 contre le pick 2 + ce joueur ou TDD futur.

Car on sait tous que les Lakers vont drafté a 99,99% Ball donc meme en échangeant le pick 1 on aura le pick 2 et on draftera Fultz et en plus de sa on récupère quelques choses à coté.

Danny Ainge va le faire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 10:10:26

Bon, mon petit Wall Star et c'est valable pour tous les pro Ball qui sucent un joueur qui ne mérite même pas le top 3 de la draft.

Pourquoi Fultz est meilleur que Ball (liste):

- Meilleur jumpshot (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Bien plus affûté que Ball alors qu'il est plus jeune
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot(déjà top 3 de la league en circus shot derrière Kyrie et Curry), stepback droit gauche (là ou Ball ne peut faire que des stepbacks côté droit sinon il se fera contré), [...]
- Très bonne vista
- Mental d'acier, va lire son histoire à se petit Markelle, pour moi c'est le plus gros mental du top 14 de cette draft
- Capacité au scoring bien supérieur à Ball (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Meilleur défenseur, eh oui, Fultz est un bon défenseur et on peut le voir sur certaines séquences de NCAA
- C'est un combo guard, peut aussi bien joué on que off ball même si il sera plus à l'aise en 1
- Meilleur intercepteur (3.2 contre 1.8 ce qui souligne un énorme QI basket défensif)
- QI basket bien supérieur

Voilà la liste de pourquoi Fultz est meilleur que Ball :)

Message édité le 19 mai 2017 à 10:13:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 10:12:24

Il n'y a pas de joueur qui puisse intéressé Boston dans ce roster des Lakers à part peut-être Randle si il décide de jouer à fond 100% de ses matchs et pas 1 match sur 15 comme il le fait actuellement :) (et encore, on a Yabusele qui arrive et qui à le même profil que Randle en plus explosif)

MP7
MP7
Niveau 25
19 mai 2017 à 12:40:43

Risitinho à 10:03 :

Je suis supporteurs des C's mais je ne connais pas le basket comme certains ici donc j'ai une question.

Est ce que au Lakers il y'a aujourd'hui un joueur qui aurait sa place ou pourrais apporter une plus value au Celtics ? La finalité c'est proposer un Trade au Lakers, le pick 1 contre le pick 2 + ce joueur ou TDD futur.

Car on sait tous que les Lakers vont drafté a 99,99% Ball donc meme en échangeant le pick 1 on aura le pick 2 et on draftera Fultz et en plus de sa on récupère quelques choses à coté.

Danny Ainge va le faire [[sticker:p/1kki]]

Il n'y a aucun intérêt pour les Lakers

MP7
MP7
Niveau 25
19 mai 2017 à 14:14:03

Non mais perdre un jeune espoir pour le pick 1 alors qu'on a le deux... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 16:55:39

Vraiment il faut que vous gardez ce pick, en ce moment les cavs sont injouable et même si vous pouvez avoir une superstar, je pense pas que ça vous aiderait à passer l'obstacle James.

145236987
145236987
Niveau 7
19 mai 2017 à 19:29:23

Le 19 mai 2017 à 10:10:26 -sight a écrit :
Bon, mon petit Wall Star et c'est valable pour tous les pro Ball qui sucent un joueur qui ne mérite même pas le top 3 de la draft.

Pourquoi Fultz est meilleur que Ball (liste):

- Meilleur jumpshot (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Bien plus affûté que Ball alors qu'il est plus jeune
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot(déjà top 3 de la league en circus shot derrière Kyrie et Curry), stepback droit gauche (là ou Ball ne peut faire que des stepbacks côté droit sinon il se fera contré), [...]
- Très bonne vista
- Mental d'acier, va lire son histoire à se petit Markelle, pour moi c'est le plus gros mental du top 14 de cette draft
- Capacité au scoring bien supérieur à Ball (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Meilleur défenseur, eh oui, Fultz est un bon défenseur et on peut le voir sur certaines séquences de NCAA
- C'est un combo guard, peut aussi bien joué on que off ball même si il sera plus à l'aise en 1
- Meilleur intercepteur (3.2 contre 1.8 ce qui souligne un énorme QI basket défensif)
- QI basket bien supérieur

Voilà la liste de pourquoi Fultz est meilleur que Ball :)

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

145236987
145236987
Niveau 7
19 mai 2017 à 19:31:22

Le 19 mai 2017 à 16:55:39 Ublion a écrit :
Vraiment il faut que vous gardez ce pick, en ce moment les cavs sont injouable et même si vous pouvez avoir une superstar, je pense pas que ça vous aiderait à passer l'obstacle James.

On va construire sur la durée khoya, on est conscient que tant que James est là ça risque d'être compliqué pour les autres équipes à l'Est de faire un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

On se donne 3/4 ans pour se polir lentement mais sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
20 mai 2017 à 01:52:48

Le 19 mai 2017 à 10:48:15 Seidiben a écrit :
"-Mental d'acier, va lire son histoire à se petit Markelle, pour moi c'est le plus gros mental du top 14 de cette draft"

Je sais qu'il est un peu comme Jaylen dans le mental et a une très bonne éthique de travail mais par contre si t'as un article qui parle de son histoire je voudrais bien voir ça pcq je ne connais pas du tout

J'aimerai bien la connaître aussi. Je connais celle de Josh Jackson, comme quoi sa mère avait failli rentrer en WNBA et que le basket c'était plutôt de famille chez eux. Que son premier 1v1 gagné contre elle, il avait 13-14 ans. Il semble avoir une rage de vaincre, être un gros compétiteur et avoir une revanche à prendre sur la vie. Potentiel très bon défenseur aussi. Bref le profil qu'adore drafter Ainge. Mais quand on a le first pick c'est à dire à 70% une superstar, on draft le plus gros talent brut.
:noel:

DRoseNYK
DRoseNYK
Niveau 12
20 mai 2017 à 03:37:53

Le réveil va être dur pour vous mes amis supporters Celtics :-(

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
20 mai 2017 à 03:44:15

Merci du soutien copain Knicks fan/Rose fan. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 04:31:28

Le 20 mai 2017 à 03:37:53 DRoseNYK a écrit :
Le réveil va être dur pour vous mes amis supporters Celtics :-(

La défaite pique on va pas se mentir mais perso j'attends la draft et la FA pour me ressourcer khoya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Message édité le 20 mai 2017 à 04:31:41 par Pseudo supprimé
2Ss1
2Ss1
Niveau 10
20 mai 2017 à 04:39:26

Ça pourrait faire fuir les FA. Il y a quelques jours certains pensaient que Lebron faisait fuir la concurrence. J'étais pas tellement d'accord mais s'il se met à mettre des blowout de +50 en ECF c'est sur que ça donne pas envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

AaliyahHadid
AaliyahHadid
Niveau 38
20 mai 2017 à 04:59:29

Tu cherche la concurrence ou tu la fuis :hap:

L'été dernier un mec à préféré choisir la facilité avec GS plutôt que le challenge avec les C's, au moins il ne restera pas dans l'histoire :-))) :malade:

Avec un gros intérieur (Griffin ?) et un 2eme scorer (Fultz ?) les Celtics seront bcp plus compétitifs face aux Cavs :oui:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
20 mai 2017 à 05:13:46

Ça ne passe toujours pas les Cavs. C'est pas un rookie puis un joueur qui régresse chaque année passant de futur MVP lors de sa saison rookie à injury prone en puissance qui vont nous faire passer un cap'. Faudrait surveiller l'âge de Thomas et Horford aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 08:14:08

Le 20 mai 2017 à 05:13:46 2Ss1 a écrit :
Ça ne passe toujours pas les Cavs. C'est pas un rookie puis un joueur qui régresse chaque année passant de futur MVP lors de sa saison rookie à injury prone en puissance qui vont nous faire passer un cap'. Faudrait surveiller l'âge de Thomas et Horford aussi.

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 10:42:21

Parfait cette défaite. Même avec PG ou je ne sais qui on aurait été très loin du coche. De bonne augure pour le pick de draft

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
20 mai 2017 à 11:10:56

Le karma. :)

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:47:06

Je n'excuse clairement pas nos 2 blowout humiliants mais c'est dans ces moments là que tu te dis que l'Est pue l'échec. Comment une équipe qui jouait la lottery en 2014 est en 2017 la dernière équipe à devoir faire douter les Cavs ?

zavvi
zavvi
Niveau 63
20 mai 2017 à 13:39:07

Les C's fans qui restent dans la salle même à +50, des vrais supporters. Wallah' j'en aurais vu dans d'autres salles NBA qui auraient déjà tracé à +20/+25 à faire leurs zoulettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby