IT out, Kawhi qui va peut être même pas être là pour le game 4 et le sweep
Mnt va falloir attendre les Finales 
De toute façon avec un IT diminué ça n'aurait rien changé à la série, il a donné tout ce qu'il avait face aux Wizards, je le lui en veut pas à notre lutin 
Par contre c'est la schouma pour Kawhi, dire que la série devait être à 1-1
Le 20 mai 2017 à 23:54:00 Waukee a écrit :
Thomas out pour les 2 matchs restant! Rozier ou Smart à sa place du coup?
Ce serait dommage de voir Smart titulaire. En 6ème homme il est tellement bien dans son role de joueur imprévisible. Notre Draymond Green à nous. Puis quand on connait Stevens remplacer un joueur poste par poste n'a aucun sens, ça n'existe pas. Mais osef de qui va remplacer Thomas, le plus important c'est de faire jouer le collectif, sortir des performances convaincantes en ne regardant pas le résultat. Si ça pouvait permettre à Brown de prendre encore quelques minutes et ses responsabilités, je serai super heureux.

Si ça pouvait permettre à Brown de prendre encore quelques minutes et ses responsabilités, je serai super heureux.
On est deux 
Progression à la Leonard inch'allah 
Depuis hier soir je me fais en masse des vidéos sur Fultz ainsi que plusieurs articles qui le décortiquent en profondeur, putain mes shegueys je suis hype de ouf là. J'ai pas autant bandé depuis l'époque du big three. Le futur meilleur backcourt de la ligue avec qui plus est que les deux sortent de la même université.
Les Huskies Brothers zebi 
Zarma tellement hype que j'ai été obligé de faire un fake pseudo Markelle Fultz 
D'ailleurs je me suis aboné à vous deux (2Ss1 -sight)
Il avait quoi comme problème au genou durant l'année Markelle?
http://www.basketsession.com/actu/cest-exactement-ca-celtics-doivent-garder-pick-390405/
Voila pourquoi ![]()
Le 21 mai 2017 à 08:33:22 MarkeIIeFuItz a écrit :
Zarma tellement hype que j'ai été obligé de faire un fake pseudo Markelle FultzD'ailleurs je me suis aboné à vous deux (2Ss1 -sight)

Seidiben :
Le 20 mai 2017 à 01:52:48 2Ss1 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 10:48:15 Seidiben a écrit :
"-Mental d'acier, va lire son histoire à se petit Markelle, pour moi c'est le plus gros mental du top 14 de cette draft"Je sais qu'il est un peu comme Jaylen dans le mental et a une très bonne éthique de travail mais par contre si t'as un article qui parle de son histoire je voudrais bien voir ça pcq je ne connais pas du tout
J'aimerai bien la connaître aussi. Je connais celle de Josh Jackson, comme quoi sa mère avait failli rentrer en WNBA et que le basket c'était plutôt de famille chez eux. Que son premier 1v1 gagné contre elle, il avait 13-14 ans. Il semble avoir une rage de vaincre, être un gros compétiteur et avoir une revanche à prendre sur la vie. Potentiel très bon défenseur aussi. Bref le profil qu'adore drafter Ainge. Mais quand on a le first pick c'est à dire à 70% une superstar, on draft le plus gros talent brut.
Je up parce qu'on a pas eu de réponse
T'as pas posé de question aussi.
Seidiben :
On peut répondre à un post même si il ne contient pas de question, non?
Bah tu veux qu'on te dise quoi là ?
Pour Markelle il avait été viré de son lycée car il ne bossait pas assez et n'avait pas le niveau basket. Depuis il bosse comme un fou et voilà ce qu'il est devenu. En gros une bonne éthique de travail comme Brown.
Le 21 mai 2017 à 14:20:14 MarkelleFuItz a écrit :
Le 21 mai 2017 à 08:33:22 MarkeIIeFuItz a écrit :
Zarma tellement hype que j'ai été obligé de faire un fake pseudo Markelle FultzD'ailleurs je me suis aboné à vous deux (2Ss1 -sight)
Propre khoya 
Moi aussi je le pense. J'adore le joueur, c'est mon joueur favori (j'ai son maillot), mais je pense clairement qu'il n'est pas LE franchise player qu'il nous faut. Je serai pas pour un trade car il nous a tellement fait rêver, mais je ne serai pas contre de le laisser FA si on draft Fultz même si je pense que Ainge va lui filer le max et c'est bien aussi. Dans quelques années, à la fin de LBJ, un IT scoreur en sortie de banc ça peut vraiment faire la diff
Allez ce soir je veux toute la Celtics Nation devant le match, on lâche pas l'équipe, j'attends une grosse perf de Brown ![]()
Je pense que si IT doit prendre le max, autant le prendre cette année car il sera moins cher et il se finira plus tôt. IT va avoir 29 ans l'année prochaine, il est en plein prime mais qui sait dans 4 ans c'est à dire à 33 ans il aura vieilli, ce sera peut-être un poid dans le salary cap lors de ses dernieres années.
Le 21 mai 2017 à 22:07:01 MarkelleFuItz a écrit :
Le 21 mai 2017 à 18:57:27 -Sight a écrit :
Pour Markelle il avait été viré de son lycée car il ne bossait pas assez et n'avait pas le niveau basket. Depuis il bosse comme un fou et voilà ce qu'il est devenu. En gros une bonne éthique de travail comme Brown.
Il était d'ailleurs pas considéré comme un TOP Prospect au lycée. Il s'est révélé lors de sa derniere année en prenant 18cm. Il s'est révélé que récemment.
![]()
Sachant que les joueurs de petites tailles déclinent plus rapidement
cf Iverson
Après je pense qu'il restera à un très bon niveau jusqu'à 32 ans et qu'il commencera a décliné ensuite