CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hall Of Fame de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 74
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 avril 2017 à 18:30:48

Le 10 avril 2017 à 18:25:43 zavvi a écrit :
Ben voyons !

Chambrer ? J'appelle pas ça chambrer mais plutôt insulter, provoquer, inciter voire blâmer tes interlocuteurs.

J'assume mes propos c'est pas le problème mais c'est clairement abusé putain :(

Cessez donc de faire vos Calimeros.

Je fais pas mon calimero mais ça me saoule quoi car je tenais à ce pseudo :(

Puis ce n'est pas nous qui dictons le barème des sanctions, mais les administrateurs. Si tu as écopé d'un ban irréversible c'est que tu as fort probablement cumulé plusieurs sanctions dans un laps réduit. On n'est pas banni définitivement sans raison.

Ok ben les admins sanctionnent vraiment à tout va et pour pas grand-chose. Sur le 18-25 ça fait des sujets pédo et autres sujets sensibles et oklm les admins ferment les yeux :(

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
10 avril 2017 à 18:38:37

Je fais pas mon calimero mais ça me saoule quoi car je tenais à ce pseudo :(

Si tel était le cas, tu ne serais pas là à perdre ton temps à venir troller et insulter sur ce forum.

Ok ben les admins sanctionnent vraiment à tout va et pour pas grand-chose. Sur le 18-25 ça fait des sujets pédo et autres sujets sensibles et oklm les admins ferment les yeux :(

Sauf qu'ici ce n'est pas le Blabla 18-25.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:00:54

Ton message était de la provocation. La sanction est méritée.

TtopitoJean TtopitoJean
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 16:08:27

J'attends le ban de Wall-star qui viens provoquer sur le topic golden state comme de toute personne qui viens provoquer.

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
14 avril 2017 à 16:37:13

C'est assez culotté de ta part de venir ici en jouant le plaignant quand on a été soi-même le coupable à de nombreuses reprises pour Provocation, Troll déguisé, Incitation à la haine, Insultes ou encore Message inopportun à l'encontre de certains membres de ce forum.

Combien de fois Claudou t'a-t-il banni déjà pour tes propos déplacés ? Une bonne dizaine de fois, je me trompe ? :)

Si ton but ici est de jouer les commères et les poucaves par pur plaisir afin de soulager ta conscience, tu fonces droit dans le mur. Si tu ne sais pas régler un conflit de toi-même, on n'y peut rien. Vous ne savez pas débattre ici sans que ça parte dans de la provocation de récré.

D'ailleurs si tu tiens absolument à ce qu'on nettoie et sanctionne les quelques posts nuisibles qui pullulent en dernière page sur votre topic, tu en fais partie.

TtopitoJean TtopitoJean
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 16:48:13

Ok donc la modé est pro Cleveland j'avais donc raison
Quand c'est moi je suis ban par contre le cas inverse non
Et ça se dit modo impartial ?Ok je note

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
14 avril 2017 à 17:01:53

Le 14 avril 2017 à 16:48:13 TtopitoJean a écrit :
Ok donc la modé est pro Cleveland j'avais donc raison

Tes raisons on s'en tamponne. C'est pas un troll misérable qui va donner des leçons de morale à un modérateur ou à quiconque ici sur ce forum.

Quand c'est moi je suis ban par contre le cas inverse non

Avant de d'aboyer, la personne a elle aussi été sanctionné.

Et ça se dit modo impartial ?Ok je note

Et tes propos je cite "Sans que cela ne soit sanctionner" ou "Les modos font du favoritisme et sont pro-jesaispasquoi", tu te les garderas pour toi à l'avenir.

Si ça t'amuses à signaler tout ce qui bouge en cherchant à créer le bourbier ici, on parlera de ton cas directement aux administrateurs.

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 avril 2017 à 17:07:57

Le 14 avril 2017 à 16:08:27 TtopitoJean a écrit :
J'attends le ban de Wall-star qui viens provoquer sur le topic golden state comme de toute personne qui viens provoquer.

L'hôpital qui se fout de la charité. Le mec passait son temps sur le topic des matchs à venir troller dès que Westbrook ou les Cavs perdaient le mec s'empressait de poster

"Westbrick le stat-paddeur [[sticker:p/1lmb]]"

"Les Thundix en PLS [[sticker:p/1lmh]]"

"Les Cavs ces chèvres, même pas foutu de gagner avec une superteam [[sticker:p/1lmb]]

"Les Cavalix en sueur [[sticker:p/1lmb]]"

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:15:42

Le 14 avril 2017 à 16:08:27 TtopitoJean a écrit :
J'attends le ban de Wall-star qui viens provoquer sur le topic golden state comme de toute personne qui viens provoquer.

Tu cliques sur le bouton Alerte et nous traitons la demande, tout simplement. Inutile de venir dénoncer avec la précision "comme tout personne". Nous sanctionnons la provocation, tu es bien placé pour le savoir.

Cdlt

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2017 à 17:22:10

Le 14 avril 2017 à 16:08:27 TtopitoJean a écrit :
J'attends le ban de Wall-star qui viens provoquer sur le topic golden state comme de toute personne qui viens provoquer.

Il est content, il m'a banni :)

Tu veux qu'on te décerne une médaille pour dénoncer comme un lâche car tu dois surement avoir 15 ans et n'avoir aucune répartie ? Je me ferais un plaisir de cliquer sur le bouton rouge au moindre petit pique envoyé à un khey d'ici, t'as voulu jouer au plus malin et bien c'est ce qu'on verra mec :ok:

Et Claudou/zavvi (vu que je ne sais pas qui m'a banni), je ne vous en veux pas pour m'avoir banni :) J'avoue que j'ai un peu franchi la ligne donc je mérite mon ban :noel:

Message édité le 14 avril 2017 à 17:23:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
14 avril 2017 à 17:28:28

Le 14 avril 2017 à 17:15:42 Claudou28 a écrit :

Le 14 avril 2017 à 16:08:27 TtopitoJean a écrit :
J'attends le ban de Wall-star qui viens provoquer sur le topic golden state comme de toute personne qui viens provoquer.

Tu cliques sur le bouton Alerte et nous traitons la demande, tout simplement. Inutile de venir dénoncer avec la précision "comme tout personne". Nous sanctionnons la provocation, tu es bien placé pour le savoir.

Cdlt

Claudou toujours avec de la subtilité bien placé [[sticker:p/1ljr]]

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:48:34

C'est parti avec les trolls de JamesSoftden aka Salim sûrement 😒

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
14 avril 2017 à 22:29:02

Le 14 avril 2017 à 21:48:34 kalou23 a écrit :
C'est parti avec les trolls de JamesSoftden aka Salim sûrement 😒

Ne t'inquiète pas, il n'est plus en position de faire quoi que ce soit. Un compte de plus banni définitivement.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:32:04

Merci Zavvi. Mais faudrait que les gars arrêtent de tomber dans son jeu...🙄

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
14 avril 2017 à 22:36:48

Le 14 avril 2017 à 22:32:04 kalou23 a écrit :
Merci Zavvi. Mais faudrait que les gars arrêtent de tomber dans son jeu...🙄

Pas de soucis bro'.

Et je te confirme, ceux qui lui répondront à partir de maintenant depuis n'importe lequel de ses sujets, écopera d'un kick (voire un ban si ces derniers devaient à continuer à feeder).

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 avril 2017 à 22:38:21

Ça se voit que les PO arrivent à grand pas... j'espère que le forum restera le plus propre possible avec une bonne ambiance.

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
14 avril 2017 à 22:51:02

Tu peux dormir à poings fermés, le forum restera sain et stable tant que Claudou et moi-même seront dans les parages.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 10:11:41

Oui, enfin, je serais là le temps du premier tour, après je partirai en maison de repos pour me remettre de ces deux dernières saisons de Windy City.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:14:01

Au moins y a des PO pour les Bulls Claudou, parce que les Lakers ou les Suns...😭
😄

topitojean topitojean
MP
Niveau 34
23 avril 2017 à 15:55:39

On m'explique mon ban ?
À quel moment j'ai insulté quelquonque personne?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment