CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Hall Of Fame de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 74
Page suivanteFin
zavvi zavvi
MP
08 mars 2017 à 23:50:40

Ouais fais attention, tout passe en modération ultime donc sous le contrôle des administrateur et ils rigolent pas du tout la plupart :peur:

Le soucis c'est que mes trois pseudos (zavvi, OGMaco, YoungThug) sont liés sur le même alias, donc je l'ai un peu dans le baba t'as vu. :noel: Après je sais pas comment ça fonctionne en modération ultime, même si supposons je prends un signalement sous le pseudo YoungThug, c'est toujours sous contrôles des administrateurs ou seulement via le modérateur du forum concerné ?

Je vais me refaire un pseudo spécialement pour l'occasion.

Message édité le 08 mars 2017 à 23:51:06 par zavvi
MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
09 mars 2017 à 00:04:55

Pour ce point je n'ai pas la réponse mais je pense qu'une alerte sur un pseudo lié ne passe pas en modération ultime

zavvi zavvi
MP
09 mars 2017 à 00:08:11

Le 09 mars 2017 à 00:04:55 MarvinBagleyIII a écrit :
Pour ce point je n'ai pas la réponse mais je pense qu'une alerte sur un pseudo lié ne passe pas en modération ultime

C'est ce qu'il me semblait aussi. :(

Mais bon, sans réponse définitive, je reste dans le bénéfice du doute alors je ne prendrais aucun risque. :noel:

zavvi zavvi
MP
09 mars 2017 à 00:09:13

Mais cimer pour ta lumière apportée bro'.

:cimer:

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
09 mars 2017 à 00:25:36

Pas de soucis :ok:

PaulGeorge PaulGeorge
MP
09 mars 2017 à 01:17:04

Félicitations pour l'intronisation officielle, zavvi. :hap:

zavvi zavvi
MP
09 mars 2017 à 01:21:28

Le 09 mars 2017 à 01:17:04 PaulGeorge a écrit :
Félicitations pour l'intronisation officielle, zavvi. :hap:

Merci Flo.

[[sticker:p/1kku]]

Super-Titus Super-Titus
MP
17 mars 2017 à 10:44:51

Du coup c'est toi le second modo zavvi. Bon courage, j'espère que ça marquera enfin la fin des trolls :ok:

Pseudo supprimé
17 mars 2017 à 12:38:03

Salut grand chef.

Concernant le topic fait sur gobert, s'il pouvait être supprimé sans que je sois ban svp. J'ai passé mon téléphone à un collègue et voilà le résultat ^^

DarioSaric DarioSaric
MP
17 mars 2017 à 13:04:28

Tu peux le supprimer toi même, le sujet dans ce cas. Sinon, la blague de ton copain plait à mon fils...qui est en maternelle.

Pseudo supprimé
17 mars 2017 à 13:26:10

Je suis sur mobile j'ai pas vu de fonction supprimer :S Sinon la blague vient de sa petite fille ^^

mehdiguadi mehdiguadi
MP
19 mars 2017 à 02:04:32

Je suis de retour [[sticker:p/1jnf]]

zavvi zavvi
MP
19 mars 2017 à 02:15:53

Le 19 mars 2017 à 02:04:32 mehdiguadi a écrit :

:coeur:

Claudou28 Claudou28
MP
19 mars 2017 à 10:12:43

Le 19 mars 2017 à 02:04:32 mehdiguadi a écrit :

Nombre d'alertes à traiter : 72

BodegaBamZ BodegaBamZ
MP
29 mars 2017 à 00:49:14

Suite topic Celtics

Alors déjà je parle pas des "Salim et co" mais des personnes supposés être plus intelligentes que les pro-GSW qui se pensent intelligent d'alimenter les topics de haine/troll (dans quel but ? J'en sais rien parce qu'on raisonne pas un troll) mais qui ne recours à aucune sanction alors que : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29-47113943-1-0-1-0-flood-troll-nouvelle-regle-a-lire.htm

Puis pourquoi je recours à une sanction pour mon "les fanboys de Lebron... mon dieu" ? Comme tu dis on est pas sur le FF mais on est presque en train de faire du coldfinger gg

Pseudo supprimé
29 mars 2017 à 00:59:02

Le mec qui n'assume pas ses propos et qui vient demander justice :hap: Tout le monde ici débat sur tout le monde dans le plus grand respect, il y a que les cas isolés qui n'ont pas de réparties et qui viendront à en dire lolilol Westbrick le stat padder surcoté, LeGros et son pantin de coach et sa clique ect.

Tu parles du modo du forum foot mais osef, à la différence c'est que Claudou et Zavvi sont plutôt des modos cools et tolérants.

BodegaBamZ BodegaBamZ
MP
29 mars 2017 à 01:02:20

Tais toi stp. J'assume mes propos mais je comprends pas comment ça peut valoir un ban.

Pseudo supprimé
29 mars 2017 à 01:06:33

La preuve que tu n'assumes pas, vu que tu viens pleurer sur le topic de la modé car tu as été ban. Le mec pleure pour un pseudo quoi, c'est pas la fin du monde...

BodegaBamZ BodegaBamZ
MP
29 mars 2017 à 01:20:27

Bon c'est vrai tu m'as percé à jour. Je suis en train de pleurer mon pseudo en ce moment même. J'en pleure tellement fort que j'en deviens insomniaque. Sinon en quoi ça te concerne ? C'est ton problème ? C'est ton pseudo ? Tu te soucis de moi ? C'est gentil ! Vous me tombez tous dessus avec votre harmonie à la con qui baigne dans cette vaste vallée qu'est le forum Basket. Vous êtes tous HS mes pauvres. Vous ne lisez et prenez que ce que vous jugez intéressant donc je te le dis gentillement va faire un bon dodo cette histoire ne te concerne pas car demain le forum basket se lèvera avec le plus grand des respects et tous tes petits amis seront la pour t'accueillir. Ce serait dommage de rater ça non ? Moi je demande juste en quoi mes messages valent une sanction, est ce que j'ai demandé une remise de peine ? N.O.N ...

Pseudo supprimé
29 mars 2017 à 01:32:42

Le 29 mars 2017 à 01:20:27 BodegaBamZ a écrit :
Bon c'est vrai tu m'as percé à jour. Je suis en train de pleurer mon pseudo en ce moment même. J'en pleure tellement fort que j'en deviens insomniaque. Sinon en quoi ça te concerne ? C'est ton problème ? C'est ton pseudo ? Tu te soucis de moi ? C'est gentil ! Vous me tombez tous dessus avec votre harmonie à la con qui baigne dans cette vaste vallée qu'est le forum Basket. Vous êtes tous HS mes pauvres. Vous ne lisez et prenez que ce que vous jugez intéressant donc je te le dis gentillement va faire un bon dodo cette histoire ne te concerne pas car demain le forum basket se lèvera avec le plus grand des respects et tous tes petits amis seront la pour t'accueillir. Ce serait dommage de rater ça non ? Moi je demande juste en quoi mes messages valent une sanction, est ce que j'ai demandé une remise de peine ? N.O.N ...

Ton post vient surtout renforcer la thèse que les modos ont eu raison de te sanctionner. Tu pues la rancœur car monsieur se pensait intouchable, que seul Salim et les trolls pro-GSW étaient les seuls concernés. Il y en a tellement ici qui ont profité de la sympathie de Claudou lorsqu'il était seul pour foutre la merde sur ce forum à provoquer gratuitement et à troller pendant des mois que ça vous fait tout drôle maintenant de vous voir faire sanctionner depuis que la modé est montée au créneau.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment