Tu as effectivement déjà fais une demande de deban ?
mehdiguadi :
Oui pour ce pseudo là. Mais c'est absurde j'aurai demandé avec un pseudo sous secondaire ça aurait été accepté
Ah ben oui on y peut rien :/
Le 31 mars 2017 à 13:31:51 Diablo600 a écrit :
mehdiguadi :
Oui pour ce pseudo là. Mais c'est absurde j'aurai demandé avec un pseudo sous secondaire ça aurait été accepté
Je ne crois pas car les admins voient direct que tel pseudo appartient à telle personne
Bah si le pseudo n'est pas lié, normalement c'est bon.
Bon je vous remercie quand même.
Bonjour,
je signale cet individu qui m'insulte sans encombre car j'ai osé dire que Westbrook était un stat padder. On a plus le droit de donner son avis sur ce forum ? J'ai insulté personne à ce que je sache, mais on me tombe dessus avec des insultes et sans que cela ne soit sanctionner. Donc si vous pouviez faire le nécessaire.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/rodman/forums/message/848821094
La personne a été sanctionné et tes propos stupides et infondés du type "sans que cela ne soit sanctionner" ou "les modos font du favoritisme" dans l'alerte, tu les garderas pour toi à l'avenir.
lien du topic pronostics svp ? (si il existe)
Tu peux supprimer toi-même tes messages. J'ai clôturé le sujet car il n'y avait plus rien à avoir avec le thème initial
Le 07 avril 2017 à 10:23:12 Claudou28 a écrit :
Tu peux supprimer toi-même tes messages. J'ai clôturé le sujet car il n'y avait plus rien à avoir avec le thème initial
Triste d'en arriver jusque ici. Les mecs ne savent pas débattre sans partir dans du troll déguisé.
Le 07 avril 2017 à 11:20:21 zavvi a écrit :
Tu peux supprimer toi-même tes messages. J'ai clôturé le sujet car il n'y avait plus rien à avoir avec le thème initialTriste d'en arriver jusque ici. Les mecs ne savent pas débattre sans partir dans du troll déguisé.
Oui c'était hier soir.
Pour pas te mentir j'ai voulu faire part au débat mais je me suis ravisé car ça n'en valait pas la peine et j'aimerai éviter de me prendre un ban par vous deux parce que j'ai osé franchir la ligne
Tu as bien fait.
Et pas de soucis khey, je te connais suffisamment pour dire que t'es quelqu'un de clean et qui ne fait pas de débordements sur ce forum.
Le 07 avril 2017 à 11:26:55 zavvi a écrit :
Tu as bien fait.Et pas de soucis khey, je te connais suffisamment pour dire que t'es quelqu'un de clean et qui ne fait pas de débordements sur ce forum.
Merci zavvi
Le 07 avril 2017 à 11:20:21 zavvi a écrit :
Tu peux supprimer toi-même tes messages. J'ai clôturé le sujet car il n'y avait plus rien à avoir avec le thème initialTriste d'en arriver
<s>'''jusque ici'''</s>
. Les mecs ne savent pas débattre sans partir dans du troll déguisé.
jusqu'ici*
C'est toujours comme ça, les personnes ne savent pas débattre sans écouter l'avis de l'autre, c'est toujours un clash qui en découle. Mais en même temps, c'est partout comme ça.
Claudou28 à 10:23 :
Je poste ici car je m'aperçois que mon pseudo Westat-padder a été ban def car j'ai osé chambrer les autres équipes pour les playoffs
C'est du n'importe quoi, ça méritait pas un ban def putain
Ben voyons !
Chambrer ? J'appelle pas ça chambrer mais plutôt insulter, provoquer, inciter voire blâmer tes interlocuteurs.
Cessez donc de faire vos Calimeros.
Puis ce n'est pas nous qui dictons le barème des sanctions, mais les administrateurs. Si tu as écopé d'un ban irréversible c'est que tu as fort probablement cumulé plusieurs sanctions dans un laps réduit. On n'est pas banni définitivement sans raison.