bonjour tous le monde je voudrais bien dunker mais la je fais que 1m48 et g 12 ans moi dans 2 ans je voudrais dunker svp comment faire ??????????
Cherche sur le forum!!Ya déja 50 topic dessus
pour t'aider un peu kan meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7445741-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7431838-1-0-1-0-0.htm
est ce que quelqun pourrais mexpliker comment faire en general svpmoi je voudrais avoir 1 m de detente svp
il faut recherche sur le forum ya plein de gens qui veulent avoir une bonne détente alors les topic de détente c'est pas ce qui menque.
1 metre de détente
tu penses pas que t'abuse...