En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Play-offs 2008 NBA
Hebron
Niveau 6
13 juin 2008 à 03:14:04
Quatrième oupss
vince--carter
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:24:06
Pfff ces sals verts vont gagner :/ Cela dit ça encouragera ptet les team à se constituer une équipe de porc vu comment les trade ont bien marché avec Boston kg/allen abused quand même L'année prochaine c'est paul/james aux bobcats
bahe2
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:37:27
Danny aige a juste bien calculé son coup. Pote avec le GM des wolves ca aide.
charimatic_33
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:45:27
Odom 19 pts 10 reb mais archi nul en défense il coupe tres mal les lignes de passes et défend mal en individuel a oui il y a aussi phil jackson qui est nul c'est le principal fautif du match 2 perdu par les lakers et je parle pas du match 4
touillepsg
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:59:27
Bon bah je pense que la finale est terminée...
Muggsy
Niveau 9
15 juin 2008 à 01:09:46
Pleure pas trop, il reste un espoir, ils sont pas au top physiquement les Celtics... Si Paul Pierce, Perkins et je sais plus qui (Rondo ?) se démènent comme des malades au match 5 mais qu'ils gagnent pas, ils vont peut etre en garder des séquelles...
touillepsg
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:51:16
Oué c'est Rando
Le problème c'est qu'il reste maximum 3 match et les 2 derniers sont au Garden à Boston...
De plus, le facteur X ou plutôt le facteur chance est plutôt du coté des Celtics dans cette finale (Leon Powe, Posey...).
Enfin, on verra bien cette nuit si Kobe est capable de ramener son équipe!
OOT_ze_gringo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:04:12
GO LA ce soir
Hebron
Niveau 6
16 juin 2008 à 03:37:44
Bryant débute en trombe le match !!! three point, three point, three point !! Go LA !
touillepsg
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:53:51
Toujours en vie!!!
Maintenant en route pour l'histoire...Il faut aller gagner 2 fois au Garden, ça va être très très dur! Mais qui sais?!
GO LA!!!
Ala1988
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:52:04
salut a quelle heure francaise se joueront les match 6 et 7 ( si il y'en a ) merci
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:17:21
Tous les matchs sont à la même heure : 3h du mat'.
touillepsg
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:56:29
3h05
Le prochain est dans la nuit de mardi à mercredi je crois bien
writter
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:04:30
Si c'est des beaux matchs...Si vous avez les moyens de les voir en live ( 3h05 sur canal avec l'exellent George Eddy au commentaire )... Pour le moment j'ai vu tous les matchs de la finale en live...
PS: Il repasse le landemain sur la même chaine vers 12h...
raiden1984
Niveau 6
17 juin 2008 à 07:11:56
Lakers en 7
touillepsg
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:19:30
Rectification Writter, il repasse à 11h ^^.
Sinon, effectivement, c'est beaucoup mieux en direct, mais faut rester éveillé
Illinois
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:58
je pense que les Celtics vont gagner en 6 matchs
bahe2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:56
J'ai examen a 18h demain donc je peux regarder peinard
Muggsy
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:33:39
Bon bah voila c'est fait, Victoire des Celtics.
Et ils se sont lachés, les Lakers ont presque fait que de la figuration... 131-92. Paf. A l'année prochaine. Franchement, j'aurais bien aimé voir le match il a dû y avoir une ambiance de folie ! Et encore un Rondo impressionnant (21 pts, 8 ast, 7 rbds, 6 stl). Et un titre de MVP des finales pour Paul Pierce !!!
ps3_grillepain
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:59:21
Paul Pierce a eu le titre du meilleur acteur ou non?