CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

Hebron
Hebron
Niveau 6
13 juin 2008 à 03:14:04
  • Quatrième oupss :o))
vince--carter
vince--carter
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:24:06

Pfff ces sals verts vont gagner :/
Cela dit ça encouragera ptet les team à se constituer une équipe de porc vu comment les trade ont bien marché avec Boston kg/allen abused quand même
L'année prochaine c'est paul/james aux bobcats :noel:

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:37:27

Danny aige a juste bien calculé son coup. Pote avec le GM des wolves ca aide.

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:45:27

Odom 19 pts 10 reb mais archi nul en défense il coupe tres mal les lignes de passes et défend mal en individuel a oui il y a aussi phil jackson qui est nul c'est le principal fautif du match 2 perdu par les lakers et je parle pas du match 4

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:59:27

Bon bah je pense que la finale est terminée... :snif:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
15 juin 2008 à 01:09:46

Pleure pas trop, il reste un espoir, ils sont pas au top physiquement les Celtics...
Si Paul Pierce, Perkins et je sais plus qui (Rondo ?) se démènent comme des malades au match 5 mais qu'ils gagnent pas, ils vont peut etre en garder des séquelles...
:content: :content: :content: :content: :content:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:51:16

Oué c'est Rando

Le problème c'est qu'il reste maximum 3 match et les 2 derniers sont au Garden à Boston...

De plus, le facteur X ou plutôt le facteur chance est plutôt du coté des Celtics dans cette finale (Leon Powe, Posey...).

Enfin, on verra bien cette nuit si Kobe est capable de ramener son équipe!

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:04:12

GO LA ce soir :o))

Hebron
Hebron
Niveau 6
16 juin 2008 à 03:37:44

Bryant débute en trombe le match !!! three point, three point, three point !! :fete: Go LA !

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:53:51

Toujours en vie!!!

Maintenant en route pour l'histoire...Il faut aller gagner 2 fois au Garden, ça va être très très dur! Mais qui sais?!

GO LA!!!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:52:04

salut
a quelle heure francaise se joueront les match 6 et 7 ( si il y'en a ) merci

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:17:21

Tous les matchs sont à la même heure : 3h du mat'.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:56:29

3h05 :oui:

Le prochain est dans la nuit de mardi à mercredi je crois bien

writter
writter
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:04:30

Si c'est des beaux matchs...Si vous avez les moyens de les voir en live ( 3h05 sur canal avec l'exellent George Eddy au commentaire :-) )... Pour le moment j'ai vu tous les matchs de la finale en live...

PS: Il repasse le landemain sur la même chaine vers 12h...

raiden1984
raiden1984
Niveau 6
17 juin 2008 à 07:11:56

Lakers en 7 :noel:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:19:30

Rectification Writter, il repasse à 11h ^^.

Sinon, effectivement, c'est beaucoup mieux en direct, mais faut rester éveillé

Illinois
Illinois
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:58

je pense que les Celtics vont gagner en 6 matchs :(

bahe2
bahe2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:56

J'ai examen a 18h demain donc je peux regarder peinard

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:33:39

Bon bah voila c'est fait, Victoire des Celtics.

Et ils se sont lachés, les Lakers ont presque fait que de la figuration... 131-92. Paf. A l'année prochaine.
Franchement, j'aurais bien aimé voir le match il a dû y avoir une ambiance de folie !
Et encore un Rondo impressionnant (21 pts, 8 ast, 7 rbds, 6 stl). Et un titre de MVP des finales pour Paul Pierce !!!
:content: :content: :content: :content: :content:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:59:21

Paul Pierce a eu le titre du meilleur acteur ou non?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment