CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe / Jordan

[popaul]
[popaul]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:45:31

Avec le jeu qu´il nous délivre ces derniers temps, Kobe se rapproche de ce que Michael Jordan a fait dans sa deuxième parti de carrière. LAL bien parti pour faire une bonne saison.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:06:46

Kobe est certainement aussi talentueux voire peut-être plus que Jordan, mais il a une mentalité de merde et une équipe de perdants.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:28:53

Après leur victoire sur les Hornets hier LA est à une victoire des Spurs et 2 des Suns donc pas si perdants que ça...Mais faut arrêter de comparer Jordan et Bryant

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:09:18

Kobe a un excelent niveau mais il n´ateint pas encore celui de Jordan. Jordan est beaucoup plus technique de Bryant

Florent9
Florent9
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:25:30

Deja je pense qu´on peut pas comparer les deux joueurs ! Ils n´ont pas evolués à la meme époque mais c´est vrai que Kobe se rapproche beaucoup de Jordan dans sa facon de jouer et puis les Lakers cette saison sont loin d´etre une équipe de perdants PaicCitron_ regarde les jouer et tu verras ! L´arrivée de Fisher fait beaucoup de bien et les jeunes apportent tous ! Le transfert pour l´aquisition de Ariza est aussi une très bonne affaire il a un bon potentiel celui là !

celtic654
celtic654
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:40:40

Défensivement Jordan était meilleur meme si Kobe est excellent dans ce domaine mais offensivement il se valent ,(capacité au shoot à mi distance,fadeway,3 points,lay up,pénétrations).Mais sinon trop compliquée de vraiment les comparer vu que leurs coéquippiers n´ont pas le meme niveau et que c´est surtout pas la meme époque.Mais bon Jordan c´est quand meme la référence en matière de basket ball.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:36:03

Quand je parlais d´équipe de perdants, je parle d´un équipe qui n´est pas capable de gagner le titre.

Les lakers ont une bonne équipe, c´est tout.

Mais bon quand on parle de bryant, c´est un joueur exceptionnel oui mais je sais pas ça représentera jamais ce que jordan a pus representé, du respect, de la classe, je sais pas

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 janvier 2008 à 21:35:06

ARRETER DE COMPARER JORDAN.
Aucun Joueur n´a de statue de son vivant à part lui.

A la rigueur,
Si shaq gagne encore deux titres, il aura autant de bague de champions.
kobe trois titre de +.
parker trois titres de +.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:20:56

_fifty-cent_ Posté le 10 janvier 2008 à 20:09:18 Kobe a un excelent niveau mais il n´ateint pas encore celui de Jordan. Jordan est beaucoup plus technique de Bryant

:d) c´est justement tout le contraire.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:48:01

En tous cas actuellement techniquement personne ne rejoint Bryant, ses moves sont esthetiquement les plus agréable a voir depuis Jordan .

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:55:04

on s´en pete des moves, c´est pas un spin qui te fait gagner un match.

jordan il a tapé 7 triples doubles d´affilé dans sa carrière. Quand kobe aura fait ca on pourra parler. A merde faudrait qu´il passe la baballe pour pouvoir le faire

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:47:45

Je disais juste que techniquement il n´avait rien à envier techniquement à Jordan tu es bete ou quoi.Regarde les matchs de Kobe en ce moment et tu verras qu´il fait jouer les autres .Toi t´a l´idée d´un joueur soliste mais c´est fini ca maintenant .

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:36:58

ah ok... :-(

KB est un très bon joueur, le meilleur actuellement très certainement mais ne serait-ce qu´oser le comparer à Mike est juste risible...

allez hop, quelques données simples et précises étant toujours plus explicites qu´un long discours :

http://www.kb24overrated.com/

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
14 janvier 2008 à 02:41:35

Selon moi il est impossible de les comparer,on peut comparer juste leur possibilités offensives qui sont à peu prés égals.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:21:00

Pour moi, ils se valent aisément!
Mais vu que le jeu n´est plus le meme depuis l´époque Jordan
on ne peut pas vraiment comparé...
Mais moi, jvou avouerais que pour moi, Kobe est meilleur que Jordan (mais ce n´est que mon avis)
Il tombe les records de précocité et les record de MJ les uns apres les autres...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2008 à 19:58:47

touillepsg :d) Il tombe les records de précocité et les record de MJ les uns apres les autres.....

tu te trompes, kobe n´a jameis été mvp de la saison ou des finales.

et aucun joueur actuellement en activité ne l´égale, comme à son époque.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2008 à 20:00:41

alors enlève la ...... que tu as dans les yeux.

Jordan est le + grand.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2008 à 20:05:36

le record de précocité pour un mvp des finales, c´est magic johnson à 20 ans.
Kobe est un spectaculaire, il plait au public, et a été 2 fois mvp du all star game.
Kobe n´est pas un grand champion.Kobe n´est pas un gagnant,il le sera peut etre un jour......

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2008 à 20:08:08

Kobe n´a pas le fade away jump shot.Le tir incontrable de MJ.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:14:47

Ce n´est pas la peine de lui parler de cette facon,chacun a son avis et faut le respecter.
Il parlais des records nba,mais pas du palmarés individuel.
Et bon il est inutile de les comparer car ils n´évoluent pas à la meme époque.Jordan est le meilleur arrière pendant son temps et Kobe Bryant pendant le sien c´est tout.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment