Quand je parlais d´équipe de perdants, je parle d´un équipe qui n´est pas capable de gagner le titre.
Les lakers ont une bonne équipe, c´est tout.
Mais bon quand on parle de bryant, c´est un joueur exceptionnel oui mais je sais pas ça représentera jamais ce que jordan a pus representé, du respect, de la classe, je sais pas